Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Eh ben, je ne pensais jamais revenir tant j'ai à faire !!!! Bahh oui c bien d'inviter 50 personnes, mais faut préparer, gérer pdt et gérer après !!!!!!!
Bon, j'ai pas tt lu, me suis contenter des 2 dernières pages pour le moment car le ménage m'attend

!!!! Si vous voulez vous cotiser pour me payer une femme de ménage je ne dirai pas non

!!! Si si je vous jure, j’accepterai avec plaisir

Alors un pti mot::: non pardon, une tartine !!
Bienvenue
Louloue, et bravo à Amine et Noham pour le désordre qu'ils font dans la maison !!!
Brimbelle, si tu angoisses autant c'est que tu es une bonne mère. Tu essayes de te surpassée pour que ce soit parfait. Mais dis toi que c'est déjà parfait. Et moi j'essaye parfois de ne sortir qu'avec un des bb (même si c dur) pour lui accorder un moment privilégié et la fois d'après j'alterne.
Jess, bahh alors

T'attends koi pour dérouler le tapis rouge à belle-maman ??!!!!! Bon, je vois que c'est compliqué chez tout le monde les fêtes de famille !!!! Ca va les chek cado !!! Nous on a eu à peine 20€, bon c bien kan même, merci la douuuuuuuuuuane!
Les polchtronnes !!!!!!!!!!!!!! bahhhh bravo, pour ki vous nous faites passer

? Moi, j'assume: je ne bois pas et encore heureux!! parce que vu nle caractère, je me foutrai à poil en pleine rue en chantant à t tête!!!!!!!!!!!!!
S&D: désolée de ce que tu traverses. J'espère que tout ira mieux très bientôt. C dommage que vous ne perciez pas l'abcès, surtt que vous avez l'air de faire pleins de choses ensemble!!! Et pour Ethan ?? kan il fait sa crise tu interviens ?? L'as-tu déjà laissé s'exciter tout seul

Et les repas, il fait pareil avec des ptis pots ??
Mariso: Comment vont les loupiots

Alors ca y est tu as repris le rythme

? Je comprends pas pourkoi tu dis que le lait empêche mw de faire ses nuits !!! Au test ils t'ont dit qu'elle ne faisait pas d'intolérence, non

? En tout cas, je te tire mon chapeau!!! Bon, je ne te dirai pas que les ptis se sont levée à 9h40 ce matin pour layn et adam j'ai dû le réveiller à 10h !

Bon, ok! Je te les prête
Maeluc: qu'est ce que tu fais à 5h au taf

? enfin c koi comme taf ??, C pas toi qui est dans les assurances

Mince pour la bronchio_otite. Courage!
Epi: ca va mieux le dos

? oupppppppppsss désolée pour ta gde !! C koi des crises psychotiques
Vivi, moi, je pense qu'il faut attendre que tu sois prête moralement mais surtt physiquement à affronter une nouvelle grossesse. Le quotidien se gérera, bcp ont des familles nombreuses et gèrent parfaitement. Moi, c'est surtt la grossesse qui me fait peur et le fait de ne pas pouvoir profiter à fond de mes loulous que j'ai attendu pdt tellement longtemps.
Ouahouuuuuuuuuu

? Bahhhhh alors c koi ce coup de mou

??
Fabinete!
[/b]!!!! Bon, tu le fêtes comment?? Et puis, dis-moi où tu fais tes courses, parce que moi je trouve que ça revient plus cher de faire des pots-maison. Entre les légumes picar* ou frais + la viande/poisson, moi ça me revient plus cher!
Candie : alors comment ça va

Ca s'arrange

Et les photos de l'anniv

Je ne les ai pas vu

?
Nora: les filles ont raison. Chaque enfant évolue à son rythme. Alors??? Ta mum elle s'est encore ruinée ou a décidé d'être sage un peu

? T'as réussi à ranger tout ce que les petits ont reçu ?? Sinon, je peux prendre un peu

.
Kklouk ??? Bah pourkoi une infiltration ?? J'ai pas suivi

Bon faut dire à la mama que tu arrives à poster bourrée, donc c que tu dois pouvoir gérer 3 gosse à jeun !!!!!!!!!!!!!!!
Bubble : y a pas de pti pot en tunisie

T'es dans le désert ou koi

?
Elise: alors ce voyage ça se prépare

Bon, t'es courageuse kan même de partir aussi souvent avec les twins, c pas évident !!!
Bon, j'espère que je n'ai oublié personne !!! big bizzz à ttes nos mamanges qui traversent une période difficile.
Et je valide pour en créer un autre sinon on va encore dire que je mets des tartines !!!!!!!!!!!!!!