08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 08:07:54
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519545 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 28 Novembre 2011 à 21:18:54 »

kklouk, bon courage pr la varicelle c la merd*!
J'ai été chez le doc pr Emma et c un début de bronchiolite, elle est ss antibio....Affaire à suivre!

Ici noël, le réveillon est chez ma mère et le jour de noël c chez ma BM, mais avec ma famille...
Je sais pas si chez vous c comme ça mais entre ma mère et ma BM il y a tjs un peu de concurence, jalousie?!

Vivi tu as des news de ton BF? j'espère que ça va aller

Jess elle est un peu lourde ta BM elle dit ça pr que tu la supplie de venir...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 28 Novembre 2011 à 21:37:26 »

Coucou les filles,

Semaine derniere chargee , boulot rentree a 4 du mat en debut de semaine et cheri a repris son boulot de nuit , du coup je me suis  retrouvee toute seule la semaine derniere  a gerer les filles jour et nuit et c'est chaud !!
Je vous ai lu , mais j'avoue que je n'ai pas tout suivi !!
Pour la poussette canne, j'ai la maclaren, elle est legere c'est vrai mais je ne rentre pas dans tous les magasins avec.... pour les petits pots justement cheri m'en parlait hier en me disant comme c'etait cher bla bla bla et que ce serait mieux  de leur faire des purees et tout !!! je suis d'accord avec lui, mais je me sens pas le courage de le faire ( je suis en plus nuuuuulllle en cuisine  , et j'aime pas cuisiner !! mais j'adore BOUFFER !!:) donc je lui ai repondu qu'il avait qu'a les faire lui  meme  !!! ( en meme temps il cuisine super bien !!!:)
Superbes photos candie , tes filles sont trop mignonnes Sourire
marisofi , courage pour les nuits, honnetement je ne sais pas comment tu fais , !!????ca va faire un an que tu ne dors presque pas !!!

Ne trouvez vous pas que cette periode est assez ''bizarre'' .... elle nous rappelle qu'il y'a 1 an , nos bebes venaient au monde et j'avoue que moi en ce moment je suis tres fatiguee et a cran!!
Le moral au + bas aujourd'hui , sans vraie raison , juste une grosse fatigue physique et le bilan de cette annee passee qui fut chargee et qui m'a mise k.o !! l'arrivee des filles, les hemorragies, la maladie d'alzeihmer de mon pere a gerer,  le demenagement , les travaux, la reprise du boulot , le permis...j'ai l'impression  ,  moi qui suis plutot a prendre mon temps , que je me suis  prise un tsunami  en pleine gueule !! Des fois je me sens super a la ramasse, nulle, je me dis que j'y arriverais jamais!!je suis desolee de me plaindre les filles , je trouve que dans l'ensemble je suis plutot chanceuse mais y'a des jours ou la fatigue me plombe!!!

Bon j'arrete les pleurs.... et vous fais a toutes des bises  !!!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 28 Novembre 2011 à 22:04:51 »

bonsoir les cocottes,**

Brimbelle, c normal d'avoir des coups de mou. Comme tu dis, l'année fut chargée, pas le temps de se poser, alors maintenant qu'on peut un peu le faire, c le contre coup des mois passés!
courage, je pense fort à toi, t'as bien raison d'écrire ce que tu ressens; je trouve que ça fait du bien!!

Candie, magnifique les photos!! j'adore! merci bcp j'adore la tête qu'elles font, trop chou!!

Fabinete, je te rassure, ici aussi le lait le soir est de moins en moins pris. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vu que le matin, il est bu sans pb. Du coup, elles prennent parfois 10ml comme elles peuvent prendre 120ml mais rarement plus. Selon ce qu'elles vont boire, je vais donner au minimum une purée maison complète et un laitage si elles n'ont pas pris trop de lait.
Ici la question ne se pose pas, pas de petits pots dc c purée maison! pourtant, j'adorais pouvoir souffler un peu car dur d'être original à force....

biz
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 28 Novembre 2011 à 23:01:20 »

Bon les galinettes (  Clin d'oeil ), je vais faire court parce que je suis un peu bourrée.

Candie: merde pour la bronchiolite, je trouve ça vraiment pénible comme maladie. Moi la varicelle pour l'instant ça va, ma fille n'en souffre pas, ça ne gratte pas encore.. La pauvre elle sera belle à son anniv!!

Ca va peut-être te paraitre fou, mais ma mère et ma BM ne se sont jamais vues! Elles vivent à 250km l'une de l'autre (nous au milieu), et comme on est pas mariés, que les petits sont pas baptisés, etc...ben je sais pas, y'a jamais eu d'occasion. Ma mère a déja rencontré mon BP par contre.
Par contre, elles sont quand même un peu en concurrence même si elles ne se connaissent pas, toujours à plus ou moins vouloir savoir ce que fait ou comment fait l'autre mamie... Roulement des yeux Et quand je critique ma BM, ma mère jubile!! (bon moi aussi, j'avoue...  ).

Brimbelle:
c'est clair que pour le 1er anniversaire de nos jumeaux, on fait forcément le bilan, c'est un temps où passe en revue tout ce qu'il s'est passé...et ça peut plomber un peu! Tudois encore te lever la nuit? La fatigue est le nid de l'épuisement nerveux, de la dépression , j'en suis certaine.
On a toutes le droit d'être épuisées et de devoir en parler, c'est normal.

Moi je fais les purées de mes bébés pour des raisons économiques principalement (le kg de légumes surgelés coute 1,50€, soit le prix d'un repas industriel, donc le compte est vite fait...). Cest vrai que c'est du boulot, mais je les fais à la cocotte, 2 cessions de 2.5kg à chaque fois, puis je congèle.

Pour le bibi du soir, moi depuis que je mets des céréales dedans, ils sont fan et du coup ne mangent qu'environ 60 ou 80g de légumes avec leur bibi de ...300ml! (et 270 le matin, toujours terminés à quelques gouttes près).  Quelle bande de sacs, j'vous jure... Roulement des yeux

Vivi: mais non t'es pas folle, tu seras pas la 1ère à avoir éventuellement des bébés avec "seulement" 2 ans d'écart!! Maintenant que nos jumeaux ont un an, je trouve qu'ils sont de plus en plus des frères et soeurs, du même âge, certes, mais voila, je trouve qu'il y a de moins en moins ce côté "chez nous c’est spécial, on a des jumeaux, vous pouvez pas comprendre, vous qui avez 2 enfants de 18 mois d'écart".  Je sais pas si je suis claire (aahh, le vin rouge...), mais je me sens de plus en plus "normale", mère de 2 enfants, voila tout. et si maintenant j'en faisais un 3è, ben je serai comme les autres mamans du forum qui ont 3 enfants ou plus, dont certains d'âge rapproché.

La dernière fois à la crèche j'ai croisé une maman de 2 jumelles de 2 ans 1/2. Elle me dit "ah vous avez aussi des jumeaux, etc...". je réponds, par habitude, un truc du genre "oui, maintenant ça va, mais au début ça a été très dur. Pour vous aussi, n'est-ce pas?". Et cette dame (d'origine africaine) me répond poliment que ça n'a pas été très dur, parce que "2 enfants, ça va , c'est pas beaucoup".
En discutant, elle me dit qu'elle est issue d'une fratrie de 9, et que là effectivement, sa maman était parfois fatiguée...Ce que je veux dire c'est que cette dame, avec toute sa politesse et sa gentillesse, a pensé que moi la petite blanche, comme toutes les autres petites bourges nourries de Dolto et de bonnes intentions, je la faisais un peu rire à être débordée avec 2 gosses...
Bon voila, c'est notamment une histoire de différences culturelles, mais ça m'a fait un peu réfléchir, notamment parce que je la croise souvent, et que quand je la vois au bout de la rue, je sais que j'arriverai quand même avant elle à la crèche tellement elle est lente et nonchalante. Genre jamais stressée quoi!

Putain mais pourquoi je raconte ça moi  Huh? Huh? Huh?

Allez bonne nuit les...cailles?!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 28 Novembre 2011 à 23:08:02 »

Bonjour les filles,

Bon je me lance,je suis aussi une décembrette 2010 et je crois que je n'ai plus poster depuis mon accouchement;

Par contre je vous lis toujours dés que j'ai une minute ...

Mes 2 bonhommes Noham et Amine ont soufflé leur première bougie le 18 novembre,halala j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'ils ont déjà un an !

Ils ont deux dents chacun,les même dents qui ont pousser quasi en même temps pour l'un et l'autre.

Ils ont marché très tôt,à 10 mois ils marché l'un et l'autre,la pédiatre n'en revenez pas et moi suis très fiers.

Maintenant par contre c'est la vrai misère,ils galopent dans toute la maison,touchent tout,ouvrent les porte des placards,le lave vaisselle ils tirent la nappe de la table et pleins d'autre bêtise du même genre.

Par contre ils ont pas un gros poids,9kg pour 76 cms ;

Voili voilà, j’espère que vous ne m'en voudrais pas de me ré-incruster sur le forum;

Biz
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 28 Novembre 2011 à 23:17:34 »

Bienvenue Louloue!! Tu fais bien de venir, ça fait plaisir, en plus c'est la saison des décembrettes qui (re)viennent.

Et puis ça nous donne l’occasion d'avoir nos 2 premiers décembraux du forum qui marchent tous les 2 et pour de vrai!!! Félicitations à eux (je trouve qu'ils n'ont pas de si petits poids d'ailleurs)
2è au palmarès pour l'instant: Marcus, qui a traversé la salon 
Et Sarah, qui multiplie les petits pas!
Et dernier, le dénommé Anton qui sautille pitoyablement sur ses petits fesse.. Roulement des yeux

S&D: mais t'es où? Je rêve où on te lit plus depuis 3 jours? Toujours dans les vomito? Comment s'est passé le Mc Do de vendredi soir?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 28 Novembre 2011 à 23:24:05 »

yo les poules

rebienvenue louloue !!!!

pfff on va passer pour un fil de pochtronne si ça continue entre bubbles, elise et kloukk, et moi qui reve de prendre une mega cuite  Roulement des yeux

klouk tu fetes la varicelle de Mila?  

brimbelle c'est vrai que restropectivement qunad je fais le bilan de cette derniere année passée ça m'impressionne egalement! Et quand on te lit effectivement tu as eu bcp de changements! et non tu ne dois pas etre desolee de te plaindre sinon moi je n'oserais plus me plaindre non plus... et ça ne m'arrange pas  Clin d'oeil

candie courage pr la bronchio d'Emma! lave lui bien regulierement le nez pr eviter que ça la gene trop et que ça degenere  Clin d'oeil

jess halala les BM, bon en l'occurence ça part du'ne bonne intention mais bon comme on dit "l'enfer est pavé de bonnes intentions"  Clin d'oeil
A propos de BM mes Bp debarquent jeudi pour fêter l'anniv de jumeaux  Tire la langue enfin ça va ils ne restent que 4j et repartiront le lundi donc je ne me plains pas trop j'ai connu pire. on verra à quelles RALC je vais avoir le droit!
bon y a une chose de sûre déjà c'est que mon BP ne va que jurer par Mc et ma Bm va passer son temps à chouiner apres la pôôôôôvre petite Mw  Roulement des yeux je me prepare mentalement...

voili voilou!

un gros bisou je file au lit

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 28 Novembre 2011 à 23:26:00 »

kklouk tu oublies Layna et Adam qui galopent déjà  Clin d'oeil
d'ailleurs jenya on attend le compte rendu de ta journee anniversaire dans ton etable euh pardon ton rez de chaussez 
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 28 Novembre 2011 à 23:34:26 »

Bienvenue Louloue !!
Kklouk : J'adore lire tes "courts" posts quand tu es bourrée  . Je vois que tu essaies de varier les noms de volaille... J'allais aussi demander où est S&D Huh?
Brimbelle : Je te rejoins pour le ressenti du 1er anniversaire. Et puis, tu as l'air d'avoir cumulé pas mal de choses donc normal que tu te sentes fatiguée et dépassée.
Candie : Ma mère et BM s'entendent bien mais bien sûr qu'il y a de la concurrence entre elles, même si elles essaient de le cacher  Tire la langue. D'ailleurs, je ne sais pas encore comment vont s'organiser les fêtes... chaque année, ça me prend la tête : impossible de faire plaisir à tout le monde  Roulement des yeux
Vivi : comment va ton BF ?
Jess : je crois aussi que ta BM se fait désirer !! Pour notre affaire, en faisant les mesures de la maison qu'on a l'intention d'acheter, on a vu des pb au niveau de la charpente. Je vais pas rentrer dans les détails mais du coup faut faire passer un expert pour démontrer au vendeur qu'on a raison et ça prend du temps  Roulement des yeux
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 28 Novembre 2011 à 23:48:30 »

Bubbles et kklouk  ( tu as l'alcool joyeux . ) merci pour votre soutien  Souriant ,

les filles font leur nuit, a part quelques reveils par ci par la , je ne vais pas me plaindre mais c'est plutot moi qui ai un souci avec le sommeil !! Ca fait 10 ans que je travaille le soir et m'endors  vers 2 /  3 h du mat ! Ensuite je suis une vraie marmotte et si je ne dors pas plus de 6h je suis EXECRABLE !! Bon je sais , c'est pas cool ( surtout pour les autres  qui me supportent   ) alors quand on m'a annonce ''grossesse gemellaire'' et que tous mon entourage  s'est mis a me dire  ''ooooh pas toi ma pov!!) ben j'ai bad tripper !! En bonne dormeuse, fetarde, saltimbanque que je suis , je ne me suis JAMAIS imagine avec 2 bebes d'un coup !!( pardon pour celles qui ont eu des difficultes a tomber enceinte , je ne veux pas paraitre meprisante   Triste mais bon la vie a decide que j'en etais capable sauf que moi je ne m'en suis jamais sentie capable !! Encore maintenant , je suis constamment dans le doute, l'angoisse pour mes filles !!) Je flippais et flippe encore de ne pas bien m'en occuper, d'en delaisser une  , bref pour moi 2 bebes ca ete le FLIP !! j'ai peur de reproduire ce que j'ai vecu et qui m'a fait souffrir dans mon enfance , la jalousie entre soeurs !!j'ai une grande soeur de 20 mois de + que moi , qui avait besoin d'attention constamment, et moi j'ai souffert de me sentir ''delaissee'' !! bref, je flippe de reproduire ce schema la et comme pour en rajouter une couche , je suis une hyper angoissee !!  ( nan mais a part ca si si je suis heureuse Sourire

Bref, l'angoissee -delaissee- marmotteuse  vient de vous pondre un de ces paves !!!oh lalalala !!
Je crois que je vais arreter de vous saouler  et aller consulter un psy car je me rends compte que j'en ai bien besoin !!  

bizzzzzz
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 29 Novembre 2011 à 00:09:20 »

merci Marisofi et Fabinete ,   Sourire  c'est vrai que d'en parler ca fait du bien  !!! D'ailleurs je vais aller me prendre un pti ricard pour feter ca !!

Moi aussi je vous suis pour la  MEGA GROSSE cuite !! Assumons  !!! les decembrettes sont des poivrottes !!

Louloue bienvenue , joyeux anniverssaire  a tes ptits bouts avec  beaucoup de retard et bravo pour  la marche!!( au fait raconte nous comment tu geres les 2'' en marche ''!!??  

bizzzzzzz
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 29 Novembre 2011 à 05:06:53 »

Salut les filles
Contrôle technique des un an cet âprem, 9kg et 76cm tous les deux. Par contre je suis deg bronchiolite et otite pour les deux aussi et ça fait une semaine (j'avais vu un médecin jeudi qui m'avait dit que c'était du a la poussée dentaire et donc pas d'antibio pour otite séreuse). Ça craint vu les antécédents de Clément , je vois l'orl qu'en decembre
Donc babyhaler antibio homeo et si ça va pas mieux dans 48h kine.
Sinon vous me faites rire avec vos cuites moi j'ai ENFIN bu ce champagne tant désire c'est trop bon!
Je repasserai ce soir pour vous mettre les photos de l'anniv et des sièges autos (je suis pas insomniaque, suis au taf).
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 29 Novembre 2011 à 08:15:46 »

kklouk était bourrée hier soir    yes le clan s'aggrandit 

Louloue, génial que tu reviennes!! J'ai pas trop le temps mais re-bienvenue  Souriant Souriant

Candie, zut zut pour la bronchio..

je vous laisse déjà! je repasse plus tard! J'étais juste EXPLOSEE de rire en lisant Kklouk !!!!!mdr
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5608 le: 29 Novembre 2011 à 09:32:34 »

coucou a toute

rolalal mes filles sont a la traine pourtan cé les plus grande  Tire la langue 14 mois deja é ne marche toujour pas
sayé cé officile J manger comme nous enfin san mixer
S parcontre cé puré elle filtre tout les bout rrrrrrrrrr

je repasse plus tar trp^creuvé
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 29 Novembre 2011 à 09:36:09 »

Coucou par ici!!!

Joyeux Anniversaire Fabinete
Mdr les filles, je sens qu'on va bien rire en 2012 a la rencontre!!!N'apportez pas trop de bouteilles quand meme  

Louloue re-bienvenue, et Félicitations a tes bébés pour la marche!!

Maeluc, soigne bien tes petits princes, et viens vite nous faire partager ces photos!!  Tire la langue

Brimbelle, t'en fait pas c'est bien normal d'avoir des coups de mou/stress.....et je comprend que tu aie flippé a l'anonce du doublé, car moi aussi ca faisait pas du tout partie de mes plans!!!

Fabinete, eh bien bon courage alors, faut harceler l'expert....

Kklouk.....je ne sais pas quoi dire  

Vivi, trop fort vous aller feter noel le jour de l'an??C'est la 1ère fois que j'entend ca!!!

Pour ma BM, ba depuis qu'elle est seule elle s'ennuie, alors faut bien qu'elle s'occupe, dès qu'on écrit un truc sur FB elle nous appelle comme si c'était une catastrophe  Roulement des yeux
On aimerai bien qu'elle essaie de rencontrer de nouvelles personnes, mais elle croit encore que mon BP va revenir, alors que lui il est vraiment passé a autre chose!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: