Olala les pipelettes !
Je vais essayer de me souvenir de tout, pas facile !
Alors concernant le sapin on n'en a jamais fait !
Le mois de décembre n'est pas un mois joyeux pour nous.
Cette année on va s'y mettre pour les petits, je me suis toujours dit qu'on fêterait réelement Noël si on avait un enfant.
Ce sera un artificiel en fibre optique.
Ma mère l'avait acheté il y a quelques années au cas où on le veuille, on l'a jamais pris.
Pour l'organisation ici c'est un peu variable.
Lever des petits ( et donc de moi

) vers 8h30, bibs, changes puis jeux dans le parc.
Pendant ce temps j'aére, je lance une lessive, fait les lits ....
Vers 10h sieste, j'en profite pour faire poussières, aspi, lavage des sols, traîner sur le net si je peux.
Je prends une douche si c'est calme sinon je pue ! lol
Vers 12h repas des pèpères, ensuite soit je les laisse avec moi le temps de mon repas à la cuisine soit ils vont dans le parc et je mange un bout devant le forum, changes.
Vers 13h30/14h re sieste ( enfin tentative ) la plupart du temps ils sont pas d'accords !
Pour moi vaisselle, pliage du linge...
Vers 15h voire moins y a plus moyen qu'ils restent dans leurs lits donc je les ramène au salon et ils jouent seuls ou avec moi.
16h goûter, changes. Ensuite je prépare le repas du soir en général pour n'avoir qu'à réchauffer au retour de mon mari.
Jeux jusqu'à 17h30/18h où je retente une sieste.
Repas pour eux vers 19h/19h30.
Mon mari et moi mangeons vers 20h15 ( enfin quand il rentre ça peut être un peu + ) les petits restent avec nous pendant le repas et goûtent tout ce que leur père mange ( ils adorent ! )
Ensuite changes et pyj ( on se partage les tâches avec mon mari ) Jeux/câlins avec papa.
Fermeture des volets de leur chambre, vidage de la poubelle de couches et mise en route de l'humidificateur et dodoooooooooo !
Enfin souvent ça râle un peu....
Et là je m'occupe de débarasser et faire la vaisselle + vidage des poubelles environ 1 jour sur 2.
Quand papy vient on va se balader l'après midi, si je suis seule ça dépend du temps, s'ils dorment ....
On est allés à Troyes ( comme toi Nora ! ) T'habites pas loin ?
On voulait trouver de jolies chemises pour l'anniv des 2 pèpères et miracle on a trouvé !
Une bleue et une blanche chez Jacad*, ils vont avoir la classe !
Mon mari s'est trouvé un pull, une chemise et une veste, moi 2 robes.
Comme je vous l'avais dit je craignais que ça se passe mal ba finalement le bilan est plutôt positif hormis une engueulade avant de partir.
Les petits ont été très gentils pendant le repas de midi, Manoë a un peu râlé en fin d'après midi mais on a connu pire.
A part ça Ethan est de nouveau enrhumé et encombré, son nez coule pas mal, il tousse et ça siffle quand il respire.
Du coup demain kiné respi je crois. Quel beau cadeau d'anniv