Les filles, si ça ne vous embête pas, j'aimerais bien savoir un peu votre organisation avec les petits, ménage, courses, prépa des repas.
Je vous donne mon planning (qui n'est pas fixe, c'est quand tout va bien

)
- lever pour moi vers 7h45-8H, je prend ma douche
- lever des filles entre 8H et 9H, biberon, habillage et re biberon lol
- le matin jusque 10H, je les laisse jouer seules dans le parc pendant que je déjeune, fait la vaisselle, aère les chambres
- vers 10h-10H30 selon l'heure de lever, je les met à la sieste, chacune dans une chambre
- pendant ce temps là, je prépare le repas de midi et du soir, je papote avec vous

, je vais chercher le courrier et m'occupe de l'administratif, je range la maison, ...
Le samedi matin, c'est ménage à fond et préparation des repas des filles pour la semaine, change des draps, serviettes et gigoteuses
- 12H : si mon mari rentre manger, on mange tous les 2
- 12H30 : repas des filles seule ou avec mon mari puis change et jeux dans le parc pendant que je range la cuisine, ensuite je passe 30 minutes avec elle pour des jeux
- 14H : sieste des filles. J'en profite pour faire le ménage de la pièce principale (poussières, sols, rangement) et si j'ai le temps je donne un coup à la salle de bains 2 fois par semaine.
Le jour de crèche, je fais le ménage à fond du haut et si possible du bas, je fais les courses de la semaine et je repasse 2-3 affaires
16h : gouter des filles, change et promenade selon le temps, sinon c'est des jeux toutes les 3 dans la maison, c'est NOTRE moment
17H45 : gouter de mon mari qui rentre du boulot affamé, puis on enchaine sur le bain des puces. Ensuite, on les laisse 15 minutes dans le parc ou leur chambre, le temps que mon mari se lave, moi je met en route une lessive et je décongèle le repas des filles pour le lendemain
Ensuite c'est jeux avec leur papa, moi je prépare les bibs
18H45 : bibs purée puis elles jouent seules dans le parc ou la maison (là c'est chaud quand elles viennent trainer dans nos pattes) pendant qu'on mange
20h : je range la cuisine, aspirateur, serpillère tous les 2 jours, et hop change de couche, fin de bib et au lit à 20H30!
Et ensuite, je plie le linge devant la télé lol
Ecrit comme ça je suis morte!!