29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:36:13
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485811 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4800 le: 09 Novembre 2011 à 23:11:31 »

Olala les pipelettes !
Je vais essayer de me souvenir de tout, pas facile !
Alors concernant le sapin on n'en a jamais fait !
Le mois de décembre n'est pas un mois joyeux pour nous.
Cette année on va s'y mettre pour les petits, je me suis toujours dit qu'on fêterait réelement Noël si on avait un enfant.
Ce sera un artificiel en fibre optique.
Ma mère l'avait acheté il y a quelques années au cas où on le veuille, on l'a jamais pris.

Pour l'organisation ici c'est un peu variable.
Lever des petits ( et donc de moi  ) vers 8h30, bibs, changes puis jeux dans le parc.
Pendant ce temps j'aére, je lance une lessive, fait les lits ....
Vers 10h sieste, j'en profite pour faire poussières, aspi, lavage des sols, traîner sur le net si je peux.
Je prends une douche si c'est calme sinon je pue ! lol
Vers 12h repas des pèpères, ensuite soit je les laisse avec moi le temps de mon repas à la cuisine soit ils vont dans le parc et je mange un bout devant le forum, changes.
Vers 13h30/14h re sieste ( enfin tentative ) la plupart du temps ils sont pas d'accords !
Pour moi vaisselle, pliage du linge...
Vers 15h voire moins y a plus moyen qu'ils restent dans leurs lits donc je les ramène au salon et ils jouent seuls ou avec moi.
16h goûter, changes. Ensuite je prépare le repas du soir en général pour n'avoir qu'à réchauffer au retour de mon mari.
Jeux jusqu'à 17h30/18h où je retente une sieste.
Repas pour eux vers 19h/19h30.
Mon mari et moi mangeons vers 20h15 ( enfin quand il rentre ça peut être un peu + ) les petits restent avec nous pendant le repas et goûtent tout ce que leur père mange ( ils adorent ! )
Ensuite changes et pyj ( on se partage les tâches avec mon mari ) Jeux/câlins avec papa.
Fermeture des volets de leur chambre, vidage de la poubelle de couches et mise en route de l'humidificateur et dodoooooooooo !
Enfin souvent ça râle un peu....
Et là je m'occupe de débarasser et faire la vaisselle + vidage des poubelles environ 1 jour sur 2.
Quand papy vient on va se balader l'après midi, si je suis seule ça dépend du temps, s'ils dorment ....

On est allés à Troyes ( comme toi Nora ! ) T'habites pas loin ?
On voulait trouver de jolies chemises pour l'anniv des 2 pèpères et miracle on a trouvé !
Une bleue et une blanche chez Jacad*, ils vont avoir la classe !
Mon mari s'est trouvé un pull, une chemise et une veste, moi 2 robes.
Comme je vous l'avais dit je craignais que ça se passe mal ba finalement le bilan est plutôt positif hormis une engueulade avant de partir.
Les petits ont été très gentils pendant le repas de midi, Manoë a un peu râlé en fin d'après midi mais on a connu pire.

A part ça Ethan est de nouveau enrhumé et encombré, son nez coule pas mal, il tousse et ça siffle quand il respire.
Du coup demain kiné respi je crois. Quel beau cadeau d'anniv  Triste

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 09 Novembre 2011 à 23:14:19 »

coucou nora, coucou les filles

si si je vous lis bande de sacrées piplettes mais je voulais mettre un mot à chacune et me poser mais là, du coup je vais pas le faire.
On était parti trois jours à Kerkennah pour l'aïd, c'était top!! notre premier voyage depuis la naissance des schtroumpfettes; top top

Nora quand tu fais du shopping, tu prends tous tes loulous?

De mon côté, les journées sont également rythmées mais moi, je fais pas de grasse mat comme vous mdr!!!!
Ma grande me lève à 6h en ce moment!! les petites vers 8h. Session bib puis session habillage
Elles jouent souvent toutes les trois le matin, c'est calme, le pied  Tire la langue je peux faire tranquillou les purées et du rangement.
Et puis je les recouche vers 10h.
Déjeuner vers 11h30/midi. Jeux. Sieste vers 13h pour les trois et là, répit pour moi entre 1 à 2 heures!
Vers 15h30, goûter que je donne soit avant de partir en balade, soit que je donne pdt ma sortie.
On rentre vers 17h30-18h. Et là, j'enchaîne bains ou mini sieste si vraiment trop crevées
19h, les dîners. Jeux tous ensemble
20h, tout le monde au dodo!!!

et maintnant, c'est à mon tour de dormir!

Bizzzzous

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 09 Novembre 2011 à 23:17:57 »

ben en te lisant, j'ai oublié de parler de quand je me douchais, de quand je faisais mes machines quotidiennes, de quand... Stoooop, j'ai été carrément incomplète!

Juste pour le sapin, ici c'est le 1er décembre. Ici on ne trouve pas de sapin dc j'en ai acheté un pas beau artificiel qui nous fait l'affaire le temps d'être ici.. pour les p'tites, c'est suffisant! c'est dc un grand enfin qui se pose par terre.. après, il est un peu maigrichon mon pauvre sapin, m'enfin je peux pas l'engraisser, il est comme ça depuis le début! je vous mettrai une photo pour que vous rigoliez de mon sapin 

bonne nuit les filles
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 10 Novembre 2011 à 00:02:38 »

Purée les filles, vos journées me fatiguent...PPPffhh, genre Epi, ou Mogette, vous êtes bien courageuses, c'est chargé.

S&D: t'es une sacrée astiqueuse quand même, poussière et serpillère chaque jour! bon t'es pas la seule. Chapeau les filles.
Je rentre d'un resto entre copines, je suis crevée, mais quand j'ai vu l'heure, j'ai pas pu m'empêcher de passer pour être la 1ère à souhaiter
un très bon anniversaire à Ethan et Manoë, ainsi qu'à Mr Lapin aux Grandes Oreilles, qui doit avoir sensiblement le même âge qu'eux. 

Une seule engueulade, c'est bien! te fous pas trop la pression pour leur anniv', mais fais-toi belle quand même hein, 2 robes hier, et 2 robes il n'y a pas si longtemps si ma mémoire est bonne, maman S&D a de quoi être la plus sexy en ce 10 novembre!!
Je te souhaite une très belle journée S&D.  Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 10 Novembre 2011 à 00:04:57 »

Joyeux anniversaire à ethan et Manoë  Sourire ils vont être gâtés ces petits ! Et bien contentes que ce soit bien passé à Troyes ! Profite bien de tes hommes demain S&D  Clin d'oeil

Waouh bubbles, tu les sors tous les jours tes puces, trop forte !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 10 Novembre 2011 à 07:44:08 »

Joyeux anniversaire Ethan et Manoë

Bisou Bisou Bisou Bisou

Elise, oui j'essaye de les sortir tous les jours.. question de survie pour tout le monde  parfois, ce n'est pas longtemps mais sincèrement, ça fait du bien à tout le monde et je trouve que du coup, j'attaque les débuts de soirée plus sereinement, plus facilement.

Bisous bisous
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 10 Novembre 2011 à 08:43:27 »

joyeux anniversaire Manoe et Ethan un gros bisou a votre maman aussi Bisou Bisou
j espere que vous allez passez une jolie journee d anniversaire tout les 4 et un chouette long WE !!

bubble, crado va!! Tu essais de nous faire croire que tu te laves mais c est trop tard.... On a tres bien compris va!!

Super le resto kklouk! Quelle chance, j avoue que j en reve particulierement la....

Nora, on est transfere sur l hopiital a cotte de la maison lundi ( cest confirme) et comme le ttmt antibio par la perf se finit mercredi je pense qu on sortira jeudi prochain apres 15j d hospit!
par contre elle aura encore des medocs pendant 6 semaines!!! Hummmmmm le bon sirop bien degueulasse a lui faire avaler 2 fois par jour.... Miam! L autre nuit sa perf s est bouchee dc le tps de s en occuper elle a du prendre son antibio par la bouche et elle a eu des hauts de coeur pendant une demi heure! J espere que ca ne sera pas comme ca tout les jours pendant 6 semaines.

Bon j en ai marre aujourdhui... Je suis crevee car j ai galeree a m endormir hier soir et puis le matin on nous reveille hyper tot pr que dalle.
mw a tete a 7h et la puer passe a 8h la bouche en coeur: on va la oeser pendant qu elle est a jeun, ben non elle n est plus a jeun vu qu elle a tete... Faut voir le mini scandale qu elle a pete pour ca.... Franchement tout les matins ca se passe tres bien avec tout le monde et la l autre cruche avec sa voix hyper aigue qui fait mal aux oreilles vient me fairre chier parceque le poid va etre fausse? Pffff du coup lamw ne doit plus manger (elle tete en plusieurs fois le matin normalement) pr etre repesee plus tard.
ca veut dire la deshabiller une fois de plus, la rhabiller en faisanr attention a la perf....
deja que c est un hopital universitaire dc que dans la. Matinee je vois environ 45 personnes: le ped, le chir, l assistant ped, les internes, une externe, les eleves inf, les eleves aux puer.... A chauqe fois c est les mm questions, faut la deshbiller, l ausculter etc.... Et MW qui les regarde iun peu perdue en souriant qd mm! Apres on ose te dire de ne pas trop la manipuler a cause de sa voie centrale et de son dos... Pfffff c est l hopital qui se fout de la charite...
hier sa perf a sonne pendant 2h30 je devenais dingue!! J arretais pas de mettre la sonnerie sur pause mais bon le faire toute les 30 sec pendant 2h30! Ca a commence a 19h et l inf est venue eteindre l appareil (parceque c etait juste ca mais nous on pas le droit de le faire....) a 21hh30, du coup forcement MW n arrivait pas a s endormir car a chaqque fois qu elle se laissait aller bipbipbip... Ou plutot BIPBIPBIP. Vu que le volume est tres eleve.
bon l inf de nuit m a montre comment eteindre l appareil, maintenant mm si je me prend des reflexions je ne subirait plus ce bruit pendant des heures!

bon je suis bien consciente que chacun fait ce qu il peut, qu il faut bien apprendre son metier etc.... K ai moi mm etet en stage en hopiital et j y ai travaille aussi dc je connais les contraintes de temps de personnel, materiel.... Mais la apres une semaine enfermee j en ai maaaaaaaaarre!
tino vient avec mc cet aprem, j en ai marre de ne voire et de n allaiter mon fils qu 1 jour sur 2t, j en ai marre de ne pas voir ML (trop dure a gerer qd. Elle vient elle ne fait que des conneries)
bref vivement que ca soit fini!

bon desolee les filles j ai pousse mon coup de gueule..
et la j attend l appareilleur pr essayer le corset de mw, allez! Encore un deshabillage rahbillage de plus....
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 10 Novembre 2011 à 08:47:31 »

Pffff, je suis desolee pr les fautes et la mise en page mais avec ce telephone c est galere!!!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4808 le: 10 Novembre 2011 à 09:11:40 »

joyeux anniversaire Manoe et Ethan et gros bisous
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4809 le: 10 Novembre 2011 à 09:28:38 »

bubbles la plupart du tout quand je sort je prend tout le monde pour que tout le monde prennenet l'air on né a 2 poussete une double et lotre cane pour le plus grand quand il é fatigué

mariso vivement la fin de l'hospitalisation  Bisou pour le corset sava elle l'accepte mw?

s&d je suis a 75 kilometre de troyes et toi?

manoe et ethan bon anive
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 10 Novembre 2011 à 09:46:54 »

Coucou les filles!!!

Joyeux Anniversaire Ethan et Manoë
S&D, n'oublie pas de venir nous raconter tout ca, et surtout une photo 
Sinon super pour les boutiques, dommage qu'il y ait eu une engueulade...  j'espère que ces prochains jours tous les 4 vont vous faire du bien!!  Bisou

Marisofi, pauvre Mw, tu ne leur dit pas a force qu'ils ont qu'a venir tous en meme temps pour pas avoir a la déshabiller 50 fois par jours?
Tu nous diras comment elle réagi face au corset, pavre ptit mère!!
Sinon c'est super que lundi vous reveniez plus près de la maison!!

Merci pour vos avis sur le sapin, je pense qu'on continuera a le faire le 1er décembre!!
Bubbles j'ai hate de voir ton beau sapin 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4811 le: 10 Novembre 2011 à 10:08:30 »

Bonjour les filles!
Pauvre marisofi et petite puce, bon courage pour la suite. C'est vrai qu'a l'hosto, ils réveillent tôt genre 5h30 -6h parfois, je me rapelle bien de ma visite là bas. Et ils osent dire, reposez vous hein!! Oui, oui, elle est bien bonne celle là!!!Parfois je leurs répondai "j'aimerai bien mais on est réveillé toutes les 15 mn".
Bon je vais pas vous raconter ma journée, elle est à peu de chose près comme les votres sauf qu'il y a Jade en plus mais comme l'école est devant la maison ben j'ai pas à bouger les filles continuellement pour la chercher et ça c'est cool!
Je viens de coucher les petites, mais Lola n'est pas cool depuis hier, elle souffre des dents, elle s'est endormi à 11h hier soir la pauvre. La elle pleure un peu dans son lit, elles dorment pas encore, j'éspère qu'elle va s'endormir lola car elle ne veut pas de dolodent alors je peux pas trop la soulager a part lui mettre le doli.
Pour Noel voila ma petite liste de cadeaux:
La cuisine smoby excellence touch 2
Un caddie comme dans les hypers pour y mettre les courses commandé sur couffin.
Des fruits et légumes et une marchande
Une balancelle pour les 2 que j'avais pris sur couffin privé et que je n'ai pas encore reçu dailleurs heureusement sinon je crois que je leurs donnerai de suite lol!!
Vous allez me dire c'est un peu tôt pour cuisine et marchande mais j'ai tellement de jouets encore de Jade que je leurs prend ce que je n'ai plus et Jade adorait ça, même si elles ne jouent pas de suite ça viendra forcément.
Et une pieuvre avec balle, celle ci, http://www.amazon.fr/Leapfrog-81203-Ma-Pieuvre-Surprise/dp/B00523NDDQ/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1320915759&sr=1-1  pour Lola qui adore mettre des balles dans les trous.
Puis le fameux zebre tourni rebond.
Je pense que ce sera tout car c'est déjà pas mal.
Elle recevront des sous des parents éloignés et je leurs mettrai sur leurs comptes.
Bon voila, ca fait 10 mn que j'écris et Lola ne dort tjs pas mais elle ne pleure pas, elle est fatiguée je pense que ça va pas tarder.
Allez je file à la douche, biz à plus tard.

On essaiera de mettre une photo de nos sapins avec les boutchous devant, ok?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 10 Novembre 2011 à 10:36:40 »

Mdr Ouahou, je sais pas s'il y aura les petits devant, ou alors je les coincerait dans leur parc, parce-que je vois déjà la scène : je les pose devant le sapin, le temps que je recule pour prendre la photo, ils se sont déjà retournés pour choper les trucs sur le sapin, et le temps de dire NON, BOUM le joli sapin par terre!!!!Moi me faire des films  Huh? noooooooooooooooon 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4813 le: 10 Novembre 2011 à 10:45:00 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

J'espère que la journée va se poursuivre plus sereinement qu'elle n'a commencé.
Méga NDM avec Ethan qui était bien encombré.
Un réveil toutes les heures quasiment.
Ce matin mon mari l'a emmené faire une séance de kiné respi à la première heure, là ils sont tous recouchés.
Mon mari est rentré super énervé car j'ai pas entendu qu'il sonnait à la porte vu que je passais l'aspi.
On s'engueule pour tout et n'importe quoi, c'est usant.
Je me doutais qu'il y aurait quelque chose avec la NDM qu'on a passé de toute façon.
Je vais essayer de prendre sur moi et de rester aimable même si je suis crevée et triste qu'Ethan soit malade pour son anniv, c'est vraiment pas de bol.

Nora Je suis en région parisienne, à 2h de Troyes environ.
On y va pas juste de temps en temps pour profiter des bonnes affaires pour les fringues.

Mariso Bon courage, je comprends que t'en aies ras le bol de tout ça.
Si en + tu tombes sur des têtes de c*n !

Mon voisin est encore en train de faire un raffut pas possible avec sa perçeuse, il me saoule celui là aussi.
Cet après m' mon mari doit s'occuper de commander le repas et le gâteau pour demain + ce soir.
Moi je vais rester là avec les petits ce sera + simple, Ethan est KO de toute façon, il a quasiment pas mangé ce matin j'aime pas ça.
Manoë a la pêche lui, je lui ai chanté joyeux anniversaire pendant son petit déj' il était mort de rire.
Faudra que je pense à le souhaiter à son pote à grandes oreilles aussi kklouk

J'ai déjà reçu quelques sms pour eux ce matin, ma mère à 7h45 ( je me doutais qu'elle leur souhaiterait très tôt, ses petits fils c'est sacré ! ) Ma cousine leur a souhaité aussi et puis ma tante.
Je suis touchée que tout le monde pense à eux.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4814 le: 10 Novembre 2011 à 10:55:14 »

Mdr Ouahou, je sais pas s'il y aura les petits devant, ou alors je les coincerait dans leur parc, parce-que je vois déjà la scène : je les pose devant le sapin, le temps que je recule pour prendre la photo, ils se sont déjà retournés pour choper les trucs sur le sapin, et le temps de dire NON, BOUM le joli sapin par terre!!!!Moi me faire des films  Huh? noooooooooooooooon 

BAH tu les attaches au sapin !!!!!! Clin d'oeil

S&D, trouve le temps dans la journée pendant la sieste des petits de faire un gros calin à ton homme et il sera de bonne humeur toute la journée !!!! Non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: