28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 10:41:55
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484784 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 16 Octobre 2011 à 14:56:49 »

Ohlala S&D, je suis désolée que ça ne se passe pas comme prévu pour toi ce we...Des fois je me demande si tes fils ont pas un rgo qui les fait souffrir, vu la fréquence à laquelle tu dis qu'ils "vomissent", et vu qu'ils râlent assez souvent.
Bon courage à toi en tout cas.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 16 Octobre 2011 à 15:20:55 »

kklouk, en effet, les tensions en ce moment sont dû aux problème de santé de mon mari, ça fait 1 an qu'on nous dit double hernie et là on nous dit petite hernie et les douleurs ne peuvent incomber à sa hernie dc il y a autre chose, dc en ce moment il doit faire une batterie d'examens et si jamais il n'a rien il faudra aller voir un medecin de la douleur... Dc si rien n'explique la douleur j'ai quand même les boules de tt me taper depuis un an, course ménage, jardin...Donc en effet, je suis de mauvais poil en ce moment avec lui!
Courage S&D.... Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4067 le: 16 Octobre 2011 à 15:37:38 »

Courage à toi aussi Candie Bisou

Et merci kklouk Bisou

C'est vraiment très dur niveau couple les jujus quand même.
Avec mon mari on a réussi à tenir le coup après la perte d'un bébé et aujourd'hui avec les jujus notre couple n'a jamais été aussi fragile.
On devrait être dans la période la plus heureuse de notre vie ( je vous rassure on l'est malgré tout ) mais on n'en profite pas autant qu'on le devrait.
Là il m'a reproché d'être resté ici car on n'allait pas se reposer du tout, qu'ils allaient encore gueuler tout l'après midi...
Je le sais très bien ça mais je suis si fatiguée que j'ai même pas l'envie de préparer tout ce qu'il faut pour eux, les mettre dans la voiture, les resortir ...
J'ai envie de rien aujourd'hui, seulement de calme.

En + y a une m**** avec un des cadeaux de la ronde que j'ai commandé.
C'est pas bien grave mais je suis tellement à fleur de peau en ce moment que ça me prend vraiment la tête.

Et pour le mouche bébé kklouk le kiné qui faisait les séances de kiné respi aux petits m'a dit pas + de 2x/jour le mouche bébé.
Je pense que ça fragilise l'intérieur des narines sinon, je le vois avec Manoë il saigne un petit peu qd je le mouche plusieurs fois par jour.

Bon Ethan dort, Monsieur aussi et Manoë fait un câlin à l'amour de sa vie le lapin Ernesto !
J'espère que ça va rester calme comme ça au moins quelques minutes !!!!

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 16 Octobre 2011 à 16:14:00 »

Kklouk, je ne sais pas comment reconnaître un ganglion à vrai dire. Mais j'irai consulter vite pour me rassurer.
Je suis de la région parisienne mais mon retour n'est pas pour tout de suite. là, je rentre juste pour Noel. C'est clair que le boulot me manque!

Candie, oui c sûr que ça doit pas être facile pour ton homme. Mais j'imagine très bien qu'au final, c'est toi qui fait tout!
Moi aussi, j'ai beaucoup de chance avec les miennes. Les deux petites font aussi trois siestes par jour et j'arrive même à caler celle du début d'apm avec ma grande et après, même si elles commencent à bouger un peu partout, elles sont super calmes et souriantes.

Mais ça n'empêche que parfois.....
En plus, aujourd'hui c'est censé être une journée en famille. bah je me retrouve seule avec les petites pendant que mon mari déjeune avec des copains. J'avoue que je l'ai mauvaise. J'y suis pas allée car y en a deux qui sont un peu enrhumées et surtout, déménager lit pliants, couches et compagnie pour aller chez un copain célibataire, ben j'aurai passé mon temps à gérer les petites.  du coup, argh je suis sous ma couette avec ma grande en attendant que les petites se lèvent et j'irai les promener encore SEULE grrr

Enfin bon, y a des jours.. enfin comme dis S&D, nos jujus on les adore, on les aime plus que tout mais ils mettent notre couple à trèèès rude épreuve!!!!
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 16 Octobre 2011 à 19:20:01 »

Joyeux anniv bébés Mogette !
Candie : tu m'étonnes que tu en ai marre de tout gérer. Ta famille peut peut être un peu t'aider ?
Bubbles : j'espère que lilou n'a rien.
S&D : oh oui le calme c merveilleux !
Bon Judith avait encore 39.5 hier soir mais ça passe bien avec le doliprane. Aujourd'hui un petit 38.2 c mieux. Elle nous a aussi fait une nuit moins pourrie. On l'a laissée pleurer à 3h et miracle elle c rendormie toute seule ! Bon 1/2 h après mais quand même (clin d'oreille pour le conseil de jess). Par contre c moi qui est aussi chopée leur merde, comme toi kklouk fièvre à 39, mal à la gorge etc. Donc je vais essayer de négocier une nuit au calme sans que je me lève époux les filles 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 16 Octobre 2011 à 19:35:26 »

G oublié, vivi suis très contente pour toi ! J'espère que ton envie bb4 se concrétisera "facilement". Comme toi nous pensons faire bb3 quand les filles auront 2 ans 1/2-3 ans. Elles seront déjà un peu autonomes j'espère ! Et mon homme aussi veut tenter pour avoir un garçon. Il se projetait aussi pour un garçon et ça a été 2 filles donc il sait que c très aléatoire 
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 16 Octobre 2011 à 21:23:14 »

Désolée Nora et celles qui attendent les questionnaires, j'ai des soucis avec ma connection (ma livebox fait des siennes) donc je patauge dans la semoule. J'essaie demain aprem, les filles seront à la crèche.

Et vous pouvez envoyer les cadeaux quand vous voulez tant que c'est avant le 1er décembre pour Bubbles et avant le 10 pour les autres.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 16 Octobre 2011 à 21:39:40 »

et non, pas besoin de se presser finalement, Bubbles rentre en France pour Noel Clin d'oeil oui je sais, tout ça pour ça  Tire la langue

bonne nuit les filles, pas fachée que la journée se termine. J'ai bien sûr eu la mauvaise idée d'aller taper sur le net "boule dans le cou" hum hum.. bon, j'irai chez le pédiatre demain ou mardi.

Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 16 Octobre 2011 à 22:29:30 »

oh oui bubbles tres mauvaise idee de regarder sur internet  , c'est certainement un petit ganglion en tout cas fait juste attention à ne pas trop lui toucher si s'en est un pour eviter de le faire "flamber" (grossir)
halala les dimanches comme tu as vecu ça m'arrive tellement souvent  Roulement des yeux les potes sans enfants qui font la teuf et toi tu y vas 1 fois ou 2 puis à force de devoir tout gerer sur pplace sans parler à personne ben ça vaut plus le coup d'yaller... je suis comme toi maintenant je passe mon tour et je ressortirais qd ils seront plus grands  Clin d'oeil

c'est vrai que pour le couple c'est pas facile les jujus, ici on se prend la tete souvent mais j'ai enormement de chance car mon homme est tres facile de caractere et puis je le laisse bcp sortir pour qu'il relache un peu la pression.

vivi, super pour bb4, moi aussi je voudrais bien d'ailleurs je dois etre un peu maso car ça me travaille déjà  Tire la langue mais là j'attendrais que les petits soient scolarisés!! fini d'avoir plusieurs enfants à la maison  Tire la langue bon et puis l'homme n'est pas forcement hyper motivé pour le moment dc on en reparlera plus tard si j'en ai tj envie  Clin d'oeil

S&D le mouche bb c'est parceque ça asseche la muqueuse du nez et du coup pour se proteger elle secrete encore plus de morve donc tu obtiens l'effet inverse à celui desiré  Clin d'oeil voilà prquoi il ne faut pas abuser du mouche bébé! Mais 2 fois par jour ça va!
c'est vrai que ça fait plusieurs fois que je me demande pourquoi ils vomissent aussi souvent tes petits peres?

candie courage pour cette mauvaise passe!!
c'est clir que les horaires de tes filles me font rêver.

WE pas trop mal pour moi, hier j'etais de fort mauvaise humeur mais aujourd'hui mieux j'ai mm reussi a aider mon homme à bricoler pour la maison, on repeint les volets!
Parcontre maiwenn nous a fait de gros soucis car depuis plusieurs semaines (j'en avais pas parlé avant car j'etais pas sûre) elle est de plus en plus hypotonique du tronc  , c'est etrange car elle continue de se deplacer, de se mettre debout (mais de plus en plus difficilement) mais elle pleure bcp dans certaines positions et n'arrive pas a bien se maintenir assise seule alors qu'avant no soucy... bref travaillant dans le handicap je commencais à m'imaginer le pire, du coup mon homme la regardée sous toutes les coutures car enfin lui aussi a vu sa regression (d'habitude il me dit que je me fais des films  Roulement des yeux) et apparement elle aurait de grosses tensions dans le dos, du coup elle a eu le droit à une seance d'osteo qui a duré un bon moment mais j'ai pas vu encore bcp de changement mais cheri m'a dit que y avait encore bcp à faire sur son dos qui est tout bloqué mais que faire tout d'un coup ça allait trop la retourner dc il referais plus tard.
j'espere que des demain ça va aller mieux! de toute façon mardi je vois la ped pour son bilan sur son eventuelle intolerance aux produits laitiers, je vais lui en parler.

un gros bisou à toutes  Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 16 Octobre 2011 à 22:52:52 »

ohlala les filles, Bubbles et Marisofi, j'espère que vos puces n'ont rien, vivement que vous soyez rassurées!
Marisofi: j'espère vraiment que ce n'est que ton oeil aiguisé de professionnelle qui repère des petits détails sans conséquence que personne d'autre n'aurait vu. Maiwenn a peut-être seulement des tensions et trucs dans le genre comme l'a repéré Tino, après tout les adultes n'ont surement pas le monopole du dos en compote!

Tenez-nous au courant les filles, bisous à vos puces.

Bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4075 le: 16 Octobre 2011 à 23:31:51 »

Mariso Effectivement vous devez avoir l'impression que mes fils passent leurs journées à gerber !
En fait c'est surtout parce qu'ils tiennent pas en place après les repas et ça les fait souvent rendre un peu de lait ou autre.
Pour Ethan c'est plus occasionnel, Manoë a toujours été beaucoup + sujet aux renvois, rots difficiles ....
J'en avais parlé à l'ostéo qui avait alors remarqué un blocage au niveau du pylore et depuis quelques temps ( 2 ou 3 semaines ) quasiment plus du tout de renvois.
Là ça revient mais je sais pas trop quoi lui donner pour le soulager et voilà pourquoi :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31683.0

Le motilium et le primpéran étaient les 2 médoc que mon médecin m'avaient prescrit donc ....
Le primpéran a atteri a la poubelle et je ne veux pas non plus leur donner de motilium.

Le RGO j'y ai souvent pensé mais vous voyant décrire les symptômes ( Vivi et kklouk notamment ) je ne reconnais pas totalement Manoë là dedans.
Par contre depuis quelques jours, il ne veut plus du biberon du matin, idem le soir.
La purée impeccable, yaourts et compote pareil.

Après sur le fait qu'il râle beaucoup, je ne ressens pas ça comme des plaintes de douleur.
Je le ressens bcp + comme de la frustration.
Dès qu'il n'arrive pas à faire quelque chose ( atteindre un objet, bouger comme il veut, nous faire comprendre qqchose... ) il s'énerve.
Aujourd'hui je voyais qu'il essayait de parler, il sortait tout un tas de syllabes différentes.
J'ai le sentiment qu'il est très agacé qu'on ne le comprenne pas assez vite ou assez bien.

En bref, la journée a été très difficle.
Ils ont énormément râlé, pleuré, chouiné....
Mon mari m'a reproché d'en être responsable car je n'avais pas voulu sortir et que ça les rend intenables.
A chaque fois qu'ils sont ch***** c'est pour ma pomme !
J'ai l'impression de ne plus jamais être en mode "OFF".
Je suis tout le temps en alerte, je me dépêche d'intervenir quand ils pleurent pour pas qu'ils énervent monsieur qui est fatigué et perd vite patience.
Tout dégénère très vite, c'est usant.
Ce soir au moment du bib, Manoë n'en a pas voulu ( c'est son père qui lui donnait )
Du coup il a voulu lui mettre dans un bol et lui donner à la cuillère, sans résultat.
Manoë a continué à repousser le lait.
Son père a haussé le ton, en lui disant qu'il avait été desagréable tout le WE, là évidemment Manoë ( qui est hyper sensible ) s'est mis à hurler.
Il m'a fait mal au coeur du coup je lui ai caressé la joue, là monsieur m'a dit d'arrêter de saper son autorité en le câlinant qd lui l'engueule.
Il s'est énervé et a quitté la pièce, du coup les petits ont pleuré tous les 2 et moi tellement à bout j'en ai fait autant.
Nous avons mangé chacun de notre côté et j'ai fait manger Manoë seule ( une purée blédi*er "spéciale soir" qu'il a adoré + un petit suisse )
Manoë s'est couché sans grande difficulté mais Ethan a fait le cirque.
On a été le rechercher dans son lit je sais pas combien de fois.

Enfin voilà ma MEGA JDM !
J'ai pu vider un peu mon sac avec monsieur ( en lui demandant par avance ne pas hausser le ton car les petits se remettent à pleurer à chaque fois )
Je me sens un peu mieux là mais j'avais vraiment le moral au + bas aujourd'hui.

Bubbles Tiens nous au courant pour ta puce. Mais ne stresse pas trop tant que tu n'as pas eu d'avis médical.

Les filles excusez moi d'avoir fait un gros pavé mais fallait que ça sorte !
Bonne nuit à toutes, j'espère que vos petits monstres ne vous réveilleront pas.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 17 Octobre 2011 à 08:57:49 »

Coucou,

Bubbles, Elle est où dans le cou la bulle de ta fille? MAnon a eut une boule sur le coté droit, un peu en arrière sous l'oreille, j'ai eut peur mais j'ai fais examiné par ma pédiatre et mon ostéo, toutes 2 ont dit que c'était à cause de son torticolis, d'ailleurs la boule a disparu par la suite.
Tu seras rentrée en france avant noel , il faut te livrer les cadeaux à quelle adresse?

S&D, il existe plein de symptomes différents du RGO, il se trouve que Kklouk et moi avons le même panel en quelque sorte. Pour Manon, c'était des renvois non douloureux, des fausses-routes, un refus de lait plus modéré mais on avait peur à chaque dose qu'elle s'étouffe.
Pour Sarah, refus de lait, douleurs en régurgitant, biberons qui durent 2H, tourne la tête de droite à gauche en refusant son bib et en pleurant ou hurlant.
Nous on a inexium et gaviscon, stoppés depuis quelques jours pour S, un peu plus pour M

Marisofi, je pense que ton métier ne t'aide pas à relativiser pour Maiwenn. Parles en à ton médecin mais c'est peut-être simplement des tensions dans le dos, et puis parfois un RGO peut aussi ralentir le coté moteur quand il est mal maitrisé. J'en sais quelque chose puisque Sarah était une larve jusqauà ce qu'elle ait son traitement où elle n'arretait plus!

Bisous à toutes pour les NDM.

Réveil de Sarah à 4H, en larmes. Je pense qu'elle avait faim, elle n'a pas finit son repas hier, mais tant pis, j'ai consolé, mis un suppo de doli car semblait aussi douloureuse, et recouché en laissant pleurer, elle s'est calmée en 15 minutes mais dur de la laisser comme ça.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4077 le: 17 Octobre 2011 à 09:42:15 »

bonjour a toutes alors vos nuit,???

bubbles oui va consulté comme sa tu seras vite fixé jespere que c'est rien  Bisou

S&D mon fils a la naissance a eu un gros RGO qui as duré 4 5 mois sans traitement car mé incapable de docteur penser a des colique super
il nous fesai des crise surtout au niveau du soir a partir de 17h jusqua o moin 20h 21 h il voulais plus manger non plus on né finalement parti a lhopital qui as diagnostiqyé un gros RGO traitement moti gaviscon é un autre medicament a disoudre dans de leau ou lait sans mentire le jour meme il arrété les crises d'ailleur on ni croyé pas vraiement mé sa a bien duré donc je tencourage a continué son traitement si vraiment cé un RGO en tout cas cé pas de tout repos ce genre de chose courage Bisou Bisou

mariso j'esper que cé rien de grave pour maiwenn tu nous tiendras au jus  Bisou

bonjour aujourd"hui c'est cour laprem midi matin cé ecole a la maison pour le Monstre si il veu suivre sinon je me prend pas la tete trop fatigué malgré que personne mé reveiller
je suis entrain de chercher les cadeau pour mes enfants (filleul trouvé mé a confirmé)
mon peti frere trouvé mon papa trouvé mon chéri trouvé ^

bon sa fait un sacré budjet hein
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 17 Octobre 2011 à 09:57:15 »

Coucou par ici!!!

Joyeux Anniversaire à Enzo et Hugo(avec un peu de retard...)

Vivi, c'est bon pour Bubbles, je m'en suis occupé!!
Espérons que ca aille mieux aujourd'hui pour Sarah!!

Bubbles, j'espère que ce n'est rien comme t'ont dit les filles!!Tiens nous au courant!!
T'as parlé a ton mari de ton "malaise" d'hier??

Arcane, alors cet anniv' surprise??

S&D ma pauvre, je ne sais pas quoi te dire quand je lis ca, ton chéri a l'air d'etre a fleur de peau aussi pour s'énerver comme ca pour pas grand chose....il t'a comprise quand tu lui a vidé ton sac??

Elise, mdr "clin d'oreille", je ne connaissais pas   (et je ne me souviens plus de ce qu'était mon conseil  Huh? )

Moi ca va, hier la braderie s'est bien passée, mais bon il manquait un peu de monde tout de meme!!Mais j'ai quand meme vendu un peu, je me suis débarassée des transats, une arche de jeux (bizarrement on m'a acheté celle ou il manquait des trucs....), j'ai 5 sac cabas en moins, et un carton en moins aussi je crois!!Là je vais aller voir dans un dépot vente, combien ils me prendraient pour ce qu'il me reste, et selon, je leur vendrai des trucs, si c'est pas intéressant par contre, je garderai pour la prochaine braderie tant pis!!
J'ai aussi acheté un peu quand meme  Tire la langue (c'est chéri qui était content   ) je leur ai acheté des petits livres (on en avait pas!!), deux jouets d'éveil, un pot pour mademoiselle (le gars vendait le modèle que je comptais acheter!!), 2 pyjamas et 2 tricycles évolutifs (je vous mettrais des photos si vous voulez??) le tout pour une 40aine d'euros!!
J'avais mis aussi 2 petits camions de coté, mais la nana ne m'ayant pas retrouvé a midi, elle les a remis en vente!!donc tant pis, ce sera un truc de plus sur la liste des cadeaux!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 17 Octobre 2011 à 10:31:29 »

Clin d'oreille n'importe quoi  merci l'ip*d ! Tu m'avais conseillée de laisser pleurer et ça marche même si cette nuit elle a encore pleuré 1/2 h mais elle s'est rendormie toute seule c déjà ça ! Moi cette nuit je suis allez dormir au calme dans la chambre d'amis, c t trop bien  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: