Mariso Effectivement vous devez avoir l'impression que mes fils passent leurs journées à gerber !
En fait c'est surtout parce qu'ils tiennent pas en place après les repas et ça les fait souvent rendre un peu de lait ou autre.
Pour Ethan c'est plus occasionnel, Manoë a toujours été beaucoup + sujet aux renvois, rots difficiles ....
J'en avais parlé à l'ostéo qui avait alors remarqué un blocage au niveau du pylore et depuis quelques temps ( 2 ou 3 semaines ) quasiment plus du tout de renvois.
Là ça revient mais je sais pas trop quoi lui donner pour le soulager et voilà pourquoi :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31683.0Le motilium et le primpéran étaient les 2 médoc que mon médecin m'avaient prescrit donc ....
Le primpéran a atteri a la poubelle et je ne veux pas non plus leur donner de motilium.
Le RGO j'y ai souvent pensé mais vous voyant décrire les symptômes ( Vivi et kklouk notamment ) je ne reconnais pas totalement Manoë là dedans.
Par contre depuis quelques jours, il ne veut plus du biberon du matin, idem le soir.
La purée impeccable, yaourts et compote pareil.
Après sur le fait qu'il râle beaucoup, je ne ressens pas ça comme des plaintes de douleur.
Je le ressens bcp + comme de la frustration.
Dès qu'il n'arrive pas à faire quelque chose ( atteindre un objet, bouger comme il veut, nous faire comprendre qqchose... ) il s'énerve.
Aujourd'hui je voyais qu'il essayait de parler, il sortait tout un tas de syllabes différentes.
J'ai le sentiment qu'il est très agacé qu'on ne le comprenne pas assez vite ou assez bien.
En bref, la journée a été très difficle.
Ils ont énormément râlé, pleuré, chouiné....
Mon mari m'a reproché d'en être responsable car je n'avais pas voulu sortir et que ça les rend intenables.
A chaque fois qu'ils sont ch***** c'est pour ma pomme !
J'ai l'impression de ne plus jamais être en mode "OFF".
Je suis tout le temps en alerte, je me dépêche d'intervenir quand ils pleurent pour pas qu'ils énervent monsieur qui est fatigué et perd vite patience.
Tout dégénère très vite, c'est usant.
Ce soir au moment du bib, Manoë n'en a pas voulu ( c'est son père qui lui donnait )
Du coup il a voulu lui mettre dans un bol et lui donner à la cuillère, sans résultat.
Manoë a continué à repousser le lait.
Son père a haussé le ton, en lui disant qu'il avait été desagréable tout le WE, là évidemment Manoë ( qui est hyper sensible ) s'est mis à hurler.
Il m'a fait mal au coeur du coup je lui ai caressé la joue, là monsieur m'a dit d'arrêter de saper son autorité en le câlinant qd lui l'engueule.
Il s'est énervé et a quitté la pièce, du coup les petits ont pleuré tous les 2 et moi tellement à bout j'en ai fait autant.
Nous avons mangé chacun de notre côté et j'ai fait manger Manoë seule ( une purée blédi*er "spéciale soir" qu'il a adoré + un petit suisse )
Manoë s'est couché sans grande difficulté mais Ethan a fait le cirque.
On a été le rechercher dans son lit je sais pas combien de fois.
Enfin voilà ma MEGA JDM !
J'ai pu vider un peu mon sac avec monsieur ( en lui demandant par avance ne pas hausser le ton car les petits se remettent à pleurer à chaque fois )
Je me sens un peu mieux là mais j'avais vraiment le moral au + bas aujourd'hui.
Bubbles Tiens nous au courant pour ta puce. Mais ne stresse pas trop tant que tu n'as pas eu d'avis médical.
Les filles excusez moi d'avoir fait un gros pavé mais fallait que ça sorte !
Bonne nuit à toutes, j'espère que vos petits monstres ne vous réveilleront pas.