28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:48:24
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484516 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 15 Octobre 2011 à 08:32:47 »

Ahhhhhhh coup de gueule du matin. J'en ai marre d'être réveillée toutes les nuits c dit ! Bon bonjour quand même a toutes  Sourire
Bon vous aurez deviné, J n'a voulu dormir qua 00h30 puis réveil définitif a 6h. Bon elle est malade (elle avait 39.9 chez le pediatre hier soir  ) ok mais j'en peux plus, je me lève même plus, c mon chéri qui y va. Je çrois que que je suis un peu lasse et fatiguée nerveusement, comme beaucoup d'entre nous des fois je pense.
Bon allez ce matin c bilan de compétences, haut les coeurs !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 15 Octobre 2011 à 08:56:37 »

Courage elise! Je ne sais trop quoi te dire a part que ca va passer! Bon bilan de competence  Bisou
si tu veux je te renvoi ton livre LOL  (ok c est une blague pourrie je sors....)

biz a toutes
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 15 Octobre 2011 à 09:36:49 »

Coucou les filles!!!

T'es vilaine Marisofi, pauvre Elise!!!  Clin d'oeil

S&D, super que t'ai déjà trouvé, dis donc t'es du genre impatiente!!!lol!!!

Vivi alors ca va mieux??

Bon dsl j'ai oublié le reste (mode poisson rouge ON  )

Ici ca va, ils se sont levé a 5h pour le biberon (merci le chien qui va lécher la douche après que chéri y soit allé  Roulement des yeux ) mais au moins ils se sont rendormis jusqu'a 8h15, ce qui est un peu plus normal!!!
Mais bon ma nuit a moi pas super top car ya ma soeur a la maison, donc a chaque fois qu'elle est là jdors pas super bien vu qu'on a pas de chambre d'amis!!
Sinon cet aprem elle va aller chez ma mère jusqu'a demain, moi jvé aller faire un tour au salon du mariage avec ma copine, et demain je vais faire la braderie, avec cette meme copine, pendant que papa gardera les monstres!!HaHaHa, qu'est ce que j'ai hate!!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4038 le: 15 Octobre 2011 à 10:20:29 »

bonjourrrr a toutes

elise courage jespere que sava passé

ici mal dormi le grand monstre de 2 ans edemi é venu nous rejoindre dans la nuit jai mal partout
pour les poulettes S a fait un crise pour c'est dents mé cé passé vite
je suis creuvé mon reve serai de faire une grasse mat me lever trenkil prendre mon temp rester sou la couete avec un bon peti capucino et maté un bon peti film  mais bon sa c'est bien dans mes reve hein
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 15 Octobre 2011 à 10:39:14 »

Coucou les filles,

Je suis pas en forme ce matin, j'ai très mal dormi car mal à la gorge et la tête. Je suis aphone, c'est mon mari qui est content  (oui je suis une grande bavarde  )

Nora, demandes en cadeau de noel une nuit dans un hotel sans tes gosses  Clin d'oeil

Jess, bonne braderie. TU vas au salon du mariage parce que tu te maries? 

Elise, je compatis, mon mari a tendance à oublier que lui aussi a des enfants la nuit!

S&D, j'ai hate de voir à qui tu vas offrir ces super cadeaux que tu vas offrir lol

Bon, ben moi je devais aller à la bourse de la puériculture ce St Etienne ce matin, et hop mon mari a décidé de dire oui pour aider son père!! Hourra! Donc je suis seule et les filles ont choisi de ne pas faire leur sieste ce matin, ça huuuuuuurle! Heureusement on y va cet aprem, moi je veux sortir pour m'aérer, même malade!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4040 le: 15 Octobre 2011 à 10:58:10 »

Bonjour les filles.
Eh ben je crois que cette nuit c'était un NDM pour tout le monde. Je rejoins le groupe de la nuit pourrit.
J'ai pu regarder kolhanta mais pas la finale de secret story, lola a pleuré vers 23 h puis je l'ai couché dans mon lit télé éteinte et finalement je me suis endormi avec elle, mais à 2 h voila que j'ai pleins de coup de pied dans le dos alors je me lève (puis vais voir qui à gagné c'était marie chouette une blonde) puis je remet Lola dans son lit et là, je ne dors plus jusqu'a 8h.
Ce matin rose chouinait, je lui met du dolodent et qu'ai-je senti? Une prémolaire, une pointe quoi et voila une de plus, elle a dépassé Lola  Sourire. La je vous prévient les filles ces dents là les fait souffrir, j'ai passé quelques nuits à me lever pour Rose, mais c'est vrai que comme elle est très cool, en 15 mn j'ai tjs réussi à la rendormir avec un coup de dolodent ou et un doli en sirop rose Tire la langue. Bon 3 vont arriver dans pas longtemps.
A part ça ce matin je suis allée faire quelques courses et j'ai trouvé la deuxième partie des cadeaux pour mes filleuls aussi, j'éspère que ça plaira à maman .......... je tairai son nom Sourire
Les bb auront 2 cadeaux chacuns, bon j'ai légèrement dépassé le budjet mais c'est pas grave, ça m'a fait tilt quand j'ai vu le dernier.
Elise bon courage, c'est dur la fièvre, pauvre petit bout. Ici, aucune n'en a encore fait depuis leurs naissances, ni pour les dents ni pour autre chose, je touche du bois...
Allez gros bisous à toutes, bon week end, le mien va être chargé, mon hom pas dimanche matin à Rome pour son boulot jusqu'a mercredi, donc serai toute seule avec mes trois cocottes.
 Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 15 Octobre 2011 à 14:26:49 »

les filles petite question
vous allez prendre 2 cadeau identique ou 2 cadeau different pour vos filleul car je bloque jesite
Journalisée

Maman a 20 ans
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 15 Octobre 2011 à 14:48:29 »

coucou les filles

alors ce bilan de competence elise?

nora, pour le moment je ne m'en suis pas encore occupé mais ça sera certainement 2 cadeaux differents car jumeaux ou pas ce sont 2 enfants differents  Clin d'oeil (mais c'est mon avis perso apres c'est sympa aussi d'assortir les bébés parfois  je le fais de tps en tps pour marcus et maiwenn et ça me fait craquer !)

bon courage pour ton WE ouhaou seule avec 3 je trouve ça raide!! dis donc elles sont pleines de dents tes filles  ici elles se battent en duel dans la bouche de maiwenn et en trio dans celle de marcus mais j'ai bien l'impression que la suite ne va pas tarder!

jess j'ao pas trop compris, en fait ton chien il leche la douche et du coup  Huh? ça reveil les bebes c'est ça?
pff bib à 5h durdur je compatis!
le salon du mariage héhéhé, tu tentes le message subliminal? t'as raison faut revenir en disant que tu as vu la robe de tes reves qui t'irait parfaitement 

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4043 le: 15 Octobre 2011 à 14:50:12 »

Nora c'est égal, prend ce que tu as envie, après tout dépend du cadeau, c'est sur qu'on achète pas trop des jouets en double car ça sert pas à grand chose, mais ça peut être la même chose en 2 couleurs différentes pourquoi pas ....
Ca peut être quelque chose fait main avec les prénoms si la maman de tes filleuls ont répondu oui à cette question ....Il y a tant de choses sympa !!
C'est l'intention qui compte et même si la maman n'aime pas trop, les bébés aimeront certainement...
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4044 le: 15 Octobre 2011 à 14:58:39 »

Salut les copines de NDM !
Eh oui encore une pour moi aussi !

Elise Je compatis, moi aussi c'est mon mari qui s'est levé sur la fin de la nuit, j'étais HS

Vivi J'espère que tu vas vite te rétablir, dur dur de gérer 2 bébés quand on est malade.

Jess Pas mal le coup du salon du mariage, maline ! 

Nora Je vois que t'as des nuits difficiles aussi, bon courage  Clin d'oeil
Pour les cadeaux j'en ai pris 2 différents mais après chacun fait comme il le sent et en fonction du questionnaire de la maman de ses filleuls.

Effectivement j'étais super impatiente de m'occuper des cadeaux Jess 
Et puis je n'ai pas plus de précisions par rapport au voyage en Guadeloupe qu'on doit certainement faire en Novembre donc je préfère m'occuper de la ronde maintenant pour être tranquillle.
Et puis c'était ma semaine cadeaux ! Anniv, Noël, Ronde... ça fait du bien au moral !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 15 Octobre 2011 à 15:14:31 »

oui jai plusieur idee de cadeau bon ba maintenant jatend le questionaire lol  pour voir si cé dans les critéres de ma filleuls hate de savoir comme je prend de suite  Sourire

s&d tu nous raconteras ton voyage en gwadeloup cé pour quand deja?
Journalisée

Maman a 20 ans
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4046 le: 15 Octobre 2011 à 15:25:39 »

Certainement aux alentours du 15 novembre et on partirait 3 semaines.
Mais rien n'est confirmé encore, on attend le retour de vacances d'une collègue de mon mari qui était là bas et a pris tous les renseignements.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 15 Octobre 2011 à 17:51:44 »

cool S&d, la classe! j'espere que vous allez pouvoir y aller, ça vous fera du bien  Clin d'oeil

au fait fabinete, ce concert c'etait bien?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 15 Octobre 2011 à 18:18:04 »

MDR!!!!
Non Vivi malheureusement chéri n'est tjs pas décidé  Pleurs
Et Marisofi, j'ai craqué sur une robe effectivement  Roulement des yeux 
Je sais pas si ca fera de l'effet a chéri, mais j'ai plein de prospectus sur la table!!!lol!!!
En plus on y est allé ai bon moment car on a pu voir un défilé complet!!!Ya meme eu les monsieurs en sous-vetements!!! (j'en ai vu un que j'achèterai a chéri s'il me demande en mariage!!!lol!!  Tire la langue )
Enfin c'était bien sympa, en plus celle avec qui j'y suis allé c'est ma meilleure amie, et elle attend aussi de se marier (elle fini ses études dans 2mois, et espère que son chéri fera sa demande a ce moment là!!)
Là je viens de préparer des cakes salés pour la braderie de demain, et ce soir faudra que je descende tout a la cave pour pas réveiller les monstres demain matin!!

Nora niveau cadeaux, j'ai vu un truc sur le catalogue, et comme toi j'hésitais à en prendre un autre dans un autre coloris, mais jpense que je prendrais 2 trucs différents, enfin on verra!!!

Marisofi, oui j'ai eu la flème de bien expliquer tout a l'heure, la porte de la douche est juste en face de celle de leur chambre, donc quand le chien ouvre la porte et la fait grincer, puis qu'il lipe dans la douche, ca fait un peu du boucan, donc pour peu que les petits soient dans une phase de sommeil léger, ben c'est foutu pour moi!!!

Ouahou, bon courage avec les 3 toute seule!!!Mais bon ta grande a quel age déjà??elle t'aidera un peu non??

Vivi jte le redis soigne toi bien!!!

Elise et Fabinete alors c'était comment??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 15 Octobre 2011 à 19:00:19 »

On a fait la synthèse du test de personnalité que j'avais fait la semaine dernière, ct très instructif ! La semain prochaine, synthèse de mes compétences pro. Puis cet aprem je suis sortie seule avec Judith faire une ballade dune heure. C t chouette, g bu un super chocolat chaud. Ça fait du bien des fois de sortir en petit comité, personne ne se retourne sur nous !Vous le faites des fois ?
Bon je vois que les NDM s'enchaînent pour tout le monde, ça me rassure un peu  je sais pas vous mais quand c comme ça, g mal a a tête le lendemain et ça passe pas ! On va m'appeler Mme la plainte LOL
Je vous fais des bisous et repasse tout a l'heure

Et vous vous faites quoi ce weekend ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: