coucou
j'ai eu la journee la plus longue depuis fort longtemps
nora tes puces vont grandir et grossir ne t'inquietes pas, apres tout elles sont arrivées avec de l'avance! qu'en pense le medecin? il t'a paru inquiet? déjà si elles mangent bien c'est plutôt bon signe non? Je suis sûre qu'elles vont pousser d'un coup!! mais toi tu es grande ou petite? et ton mari?
Par chez nous on dit que les chiens ne font pas des chats, ce qui signifie en gros que des nains ne vont pas faire des géants
arcane dis donc elles sont corsées les laryngites par chez toi

égalité partout chacun à fait son petit tour de camion LOL!
Moi c'st plutôt l'inverse, j'aime pas plus que ça mon metier mais j'irais bien bosser un peu histoire de changer d'air et d'être moins stressée par les finances
fabinete j'espere que votre projet va avancer! vous avez le lieu finalement?
c'est vrai que septembre pour reprendre le taf ça aurait été un bon timing, ça me fait flipper de rester trop à la maison et de ne plus réussir à reprendre après tout ce temps!
mogette moi aussi ça me stresse les aventures d'arcane avec Etienne et Felix, surtout que les miens sont enrhumés aussi du coup dès que je les entends tousser je dors mal (déjà que je ne dors pas beaucoup

)
S&D la guadeloupe!! wahou c'est trop cool! t'imagines baignades dans l'eau chaude avec tes loulous, paysage sympa et apero ti'punch tout les soirs (c'est mon côté alcoolo qui ressort

) de quoi passer de super vacances et même de quoi renvoyer le petit 3 eme LOL!! Les bébés grandissent du coup vous en profiterez plus c'set certain!!
j'aurais pas fait centerparcs (bon je sais niveau reference vacances y a mieux

) y a de ça 3 mois et là j'ai pu en profiter car les bébés etant plus grands ont eux aussi pu faire des activités! ça sera pareil pour vous!
si seulement ça pouvait souffler des idées au mien...
Alors cette visite?
je ne sais plus qui demandais pour l'adaptation en creche, ça se passe pas trop mal, maiwenn a un peu plus de mal mais elle s'y fait quand même bien. Bon il n'y a pas eu encore de sieste ni de repas là bas

elles vont me hair les filles quand elles vont comprendre le boulet que je leur ai refiler MDR!
D'ailleurs demain j'ai la visite avec le medecin de la creche pour les 3 donc en gros je vais y passer l'aprem! du coup les filles me prendront les enfants en adaptation pendant que je serais avec celui qui est en RDV, c'set cool car c'eatit pas prevu mais bon en même temps enchainer 3 consult d'1 demi heure avec 3 mioches qui rampent/courent partout je pense que ça va être chaud!
Sinon ce matin je me suis levé à 6h pour mettre 2 patchs emla à maiwenn pour sa prise de sang, puis à 7h je suis allée au labo avec ma gamine sensée etre à jeun (en fait pas a jeun parceque pas gérable dans la nuit

) mais le docteur n'etais pas là (j'avais rdv quand meme

) du coup les preparatrice ont essayé quand même de piquer maiwenn mais à part lui eclater la seule veine un peu visible elles n'ont rien fait de mieux. Du coup elle a telephoner au medecin pour lui demander à quelle heure il arrivait au labo et Mr ne venait qu'à 11h

(forcement un RDV à 7h il allait pas être là...) donc fallait que je revienne! ok mais alors elle ne sera plus a jeun ma fille et là on me repond que ce n'est pas grave vu qu'il n'y a pas besoin d'etre à jeun.... en gros j'aurais pu dormir un peu plus ce matin et moins me battre avec maiwenn pour qu'elle tete le moins possible!
Bon a 11h le medecin à trouvé une veine et a fait sa prise de sang en un rien de temps et sans charcuter ma puce donc j'etais contente. J'aurais les resultats pour savoir si elle est allergique/intolerante au lait et gluten.
voili voilou, j'ai fais mon petit pavé moi aussi!
un gros bisous àa toutes et une bonne nuit