Coucou les filles, encore une revenante !
Je pense que ça fait un bon mois que j'ai pas posté, comme je vous l'avais dit on est partis 3 semaines en Corse.
Le coin était très sympa mais ça n'a pas tjs été de tout repos avec les 2 fauves.
Gros ras le bol pour moi aussi ( j'ai vu que c'était le cas d'Efram aussi je crois ).
Les petits font de très belles nuits maintenant mais j'ai l'impression d'être de + en + fatiguée et irritable.
Ras le bol aussi de se faire arrêter tous les 3 mètres par des mèmères qui donnent l'impression de ne jamais avoir vu de jumeaux et qui se permettent de les toucher ou de carrément vous barrer la route ( genre au moment de descendre les petits du ferry 2 vieilles biques se sont plantées devant les portières en extase parce que c'était des jumeaux )
Ce sont des petits détails idiots je sais bien mais quand vous êtes déjà fatiguée, énervée par les pleurs des petits, préoccupée de ne surtout rien oublier dans les 12000 valises à emmener ... ba ce genre de vieilles emmerdeuses c'est la goutte d'eau.
Là ça va un peu mieux on est rentrés depuis quelques jours, ça fait du bien de reprendre un peu ses marques chez soi aussi.
Enfin bon rien de bien grave. Et vous les filles ? Racontez moi tout, que s'est-il passé par chez vous ces dernières semaines ? Y a t-il eu de beaux progrès de vos loulous ?
Ici oui, Ethan se retourne dos ventre avec une grande aisance maintenant il n'arrête plus ( ce qui lui a valu sa première gamelle

)
Manoë commence à s'y mettre aussi mais c'est encore un peu hésitant.
Et sinon on a eu notre 1ère dent !!!! Il y a 2 jours et c'est pour Ethan.
Et vous les filles vos loulous ont ils eu leur première quenotte ? A mon départ il n'y avait qu'une des puce de Ouaouh ( Lola si je me souviens bien qui en avait 2 )
Vous les " mettez" où vos petits la journée sinon ? Parce que comme disait Vivi, les transats ça le fait plus trop ...
Manoë s'est retourné avec son doomoo aussi, il était sur notre lit ça va mais on voit bien que c'est plus trop adapté.
On doit récupérer une chaise haute demain, on a l'autre ( enfin un truc qui se clipse à la table, pas la place pour 2 ) pour les repas déjà ils seront mieux installés que dans leurs doomoos.
Mais la journée, je sais pas trop comment les occuper.
Avant je pouvais les laisser jouer sur notre lit, là c'est mm pas la peine ils bougent trop j'ai eu suffisament peur avec la chute d'Ethan.
Le parc à mon avis ils vont se faire ch... Ethan encore ça peut peut être le faire vu qu'il se déplace un peu en rampant mais Manoë s'il reste sur le dos va vite gueuler.
La balancelle c'est jusque 9 kg je crois ( Manoë 9kg400, Ethan 9kg800

) C'est tjs les + gros du fofo je suppose !
Enfin voilà, si vous avez des idées d'occupations ...
Parce que mon mari rebosse demain et là en quelques semaines ils ont vachement changé, ils sont tjs en demande de présence/ de jeux.
Faut dire que le papa s'en occupe énormément donc ils prennent de mauvaises habitudes !
C'est pas que je veux pas jouer avec eux mais bon j'ai pas d'aide à domicile et je dois qd mm m'occuper un minimum des tâches ménagères au quotidien.
Bon je vous laisse, passez un bon dimanche