28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:55:14
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466359 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 17 Juin 2011 à 21:16:05 »

courage ma petite efram  Bisou Bisou Bisou
tu n'as pas moyen d'avoir de l'aide?

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 17 Juin 2011 à 23:14:29 »

Je suis fatiguée ce soir, je vais me coucher, mais je veux juste envoyer tout le courage possible à Efram, Ouahou, Tortue-Clo, et toutes celles qui ont le moral mis à rude épreuve. Bisou

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Tortue_clo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 18 Juin 2011 à 08:25:27 »

Bonjour,
Alors je suis sortie = bien passé. Mais pendant ce temps là, la grande montait en fièvre. Je suis rentrée et direction medecin sans rdv, arrivé à 19h, passé à 22h. Entre temps grosse fièvre (40) et vomito chez le doc. Elle a rien de spécial et bonne nuit pour elle quand même avec dose de doliprane. Mais NDM pour moi car j'ai surveillé la grande, Pauline tousse beaucoup et petit réveil tétine d'Elisa.
A toutes celles qui n'ont pas le moral, il faut puiser dans les dernières réserves. J'étais exténué la semaine dernière, plus envie de rien, vidé... ça va un peu mieux ces quelques derniers jours. Je fais cure de vitamines.
Il faut tenir le coup.  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, 3 ans, née à terme
Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 18 Juin 2011 à 10:50:07 »

Coucou!! Voici une revenante lol! Désolée je n'avais plus de PC et de mon téléphone je ne peux aller que sur FB.
Je vois que le moral n'est pas au top pour certaines. BOn courage, c'est une mauvaise passe, ça va aller très vite lieux j'en suis sure.

Ici, ça va, les filles ont fait beaucoup de progrès.
Coté moteur, Sarah est très débrouillarde, elle se retourne dans tous les sens, rampe un peu, tourne en rond, je ne sais jamais comment je vais la retrouver lol. Par contre, je ne peux plus la laisser dans le transat, elle est tombée le jour de la fête des mères, en se mettant debout avec ses pieds (pourtant bien attachée solidement) et basculant sur le coté!
Pour Manon, elle est plus pèpère, n'arrive pas encore à faire dos-ventre et ça l'énerve. PAr contre elle vocalise beaucoup et elle est très bavarde!

Pour la diversification, elles prennent en moyenne :
Matin entre 7 et 9h selon les jours : 210 à 240 de lait reconstitué
Midi : 160 à 200g de légume + 100g de laitage (yaourt, petit suisses ou FB) + parfois un peu de compote
16H : 50g de laitage + 130g de compote + un peu de lait (quantité variable entre 60 et 120)
19H : 210 à 240 ml de lait

Moi je donne "mon 1er danone", des petits suisses normaux et aussi des yaourts normaux, je fais ma sauce en fait lol. Pour les compotes, c'est soit celles que je prépare soit dans le rayon bébé, je n'ose pas donner des compotes normales encore.

Sinon, moi je suis plutôt dans la période "je souffle". Même si les filles ont fait quelques nuits à se réveiller, des biberons n'importe quand, j'ai mis ça sur le compte de notre départ en we pour l'ascenssion et un pic de croissance. Mais en globalité, je gère mieux qu'en février mars ou c'était la panique! Je suis contente de pouvoir sortir un peu sans me dire qu'il y aura un bib en plein milieu de parcours.

Pour le sommeil, ici hormis les épisodes récurrents de réveil biberon ou sucette ou Huh? dans l'ensemble c'est ça :
Coucher vers 20H30-21H (parfois plus tôt, rarement plus tard), réveil entre 7H30 et 8H30-9H
Manon : sieste 2H à 2H30 le matin, 1H30 à 2H30 l'aprem, parfois 1/2h après le bain
Sarah : plusieurs petites siestes dans la journée, jamais aux mêmes horaires, rarement plus d'1heure d'affilée, parfois 0 sieste! Et très rarement elle va me faire 2 grosses siestes de 2 à 3h!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 18 Juin 2011 à 17:05:51 »

Bonjour!

11 enfants à la maison cet aprem! 7 qui ne sont pas à nous quand même!  Clin d'oeil Et bien, ça déménage!! Je ne sais pas comment les p'tits loups ont réussi à dormir! On fête l'anniversaire de notre premier bout d'chou (qui est une fille en fait Marisofi!)

Et ce soir, on a de la visite et on se fait un plateau de fruits de mer pour finir la journée en beauté!

J'espère que tout le monde va mieux. Bonne soirée!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 18 Juin 2011 à 18:08:21 »

Oups, desolee arcane  ben dis donc t as la forme toi pour gerer 11 enfants! Tu as eu de l aide j espere?

Vivi, contente de voir que tout va bien chez toi  Clin d'oeil ce n est que justice ap les galeres du rgo!

Elise, alors c etait comment hier soir au resto?

Ici ca roule, jattend que mon homme se reveille et on part faire la fete vers une destination inconnue! Surprise pr mes 30 ans!
Je soupconne quand mm qu il joue avec son groupe sur scene ce soir pr mon anniv  Souriant visiblement y aura plein de monde mais je n arrive pas a en savoir plus grrrr! La grande est chez la nourrice jusqu a demain midi (heureusement qu on l a car elle nous depanne bcp vu qu on a pas de famille ds la region!) ils se sont arrange en catimini avec mon homme et je ne l ai appris que ce matin qu elle allait passer son we chez elle!
Jil ne reste plus qque les jujus a gerer, dommage qu ils refusent le bib car je vais devoir etre raisonnable  enfin dans le doute j ai qd mm preparer des bib, du lait d amande adapte a leurs ages et la je viens de tirer un peu de lait aussi! Du coup on va bien voir!
J ai bien envie de dire tant pis pour eux ils ne teteront pas cette nuit mais si ils pleurent pendant des heures  Pleurs  bref je vais voir comment ca s agence....

Je viendrais vous raconter ma surprise demain (si j en suis capable LOL!)
Un gros bisou les filles
Bonne soiree
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 18 Juin 2011 à 18:34:38 »

JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE MARISOFI 
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 18 Juin 2011 à 19:43:11 »

Merci pour vos pensées  Sourire
Resto sympa, les filles ont été sages. Je les avais habillées pour la circonstance, elles étaient trop mignonnes  Souriant
Aujourd'hui, achat de mon kdo : la wii ! Je vais me bouger les fesses ! Selon leur logiciel de calcul de tonicité, équilibre, etc, j'aurais 42 ans, ça fait plaisir  Triste
Bonne soirée Marisofi !

Bises
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 19 Juin 2011 à 08:42:48 »

Coucou les filles,

AlOOOOOOOOrs MarisOOOOOOOOOOOOOOOOOO, viens nous raconter!!!!!

Vivisteph, très contente de te lire et de voir que tout va super bien!! Manon et Sarah ont trouvé un bon rythme! Profite!! Moi, c'est pareil et c'est vraiment génial.. je redoute les dents...

Je repasse vous parler plus longuement un peu plus tard!

Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 19 Juin 2011 à 09:48:59 »

Coucou, je repasse ce soir, j'attend le récit de Marisofi!!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2425 le: 19 Juin 2011 à 16:36:21 »

Coucou les filles, encore une revenante !
Je pense que ça fait un bon mois que j'ai pas posté, comme je vous l'avais dit on est partis 3 semaines en Corse.
Le coin était très sympa mais ça n'a pas tjs été de tout repos avec les 2 fauves.
Gros ras le bol pour moi aussi ( j'ai vu que c'était le cas d'Efram aussi je crois ).
Les petits font de très belles nuits maintenant mais j'ai l'impression d'être de + en + fatiguée et irritable.
Ras le bol aussi de se faire arrêter tous les 3 mètres par des mèmères qui donnent l'impression de ne jamais avoir vu de jumeaux et qui se permettent de les toucher ou de carrément vous barrer la route ( genre au moment de descendre les petits du ferry 2 vieilles biques se sont plantées devant les portières en extase parce que c'était des jumeaux )
Ce sont des petits détails idiots je sais bien mais quand vous êtes déjà fatiguée, énervée par les pleurs des petits, préoccupée de ne surtout rien oublier dans les 12000 valises à emmener ... ba ce genre de vieilles emmerdeuses c'est la goutte d'eau.
Là ça va un peu mieux on est rentrés depuis quelques jours, ça fait du bien de reprendre un peu ses marques chez soi aussi.
Enfin bon rien de bien grave. Et vous les filles ? Racontez moi tout, que s'est-il passé par chez vous ces dernières semaines ? Y a t-il eu de beaux progrès de vos loulous ?
Ici oui, Ethan se retourne dos ventre avec une grande aisance maintenant il n'arrête plus ( ce qui lui a valu sa  première gamelle  Triste )
Manoë commence à s'y mettre aussi mais c'est encore un peu hésitant.
Et sinon on a eu notre 1ère dent !!!! Il y a 2 jours et c'est pour Ethan.
Et vous les filles vos loulous ont ils eu leur première quenotte ? A mon départ il n'y avait qu'une des puce de Ouaouh ( Lola si je me souviens bien qui en avait 2 )
Vous les " mettez" où vos petits la journée sinon ? Parce que comme disait Vivi, les transats ça le fait plus trop ...
Manoë s'est retourné avec son doomoo aussi, il était sur notre lit ça va mais on voit bien que c'est plus trop adapté.
On doit récupérer une chaise haute demain, on a l'autre ( enfin un truc qui se clipse à la table, pas la place pour 2 ) pour les repas déjà ils seront mieux installés que dans leurs doomoos.
Mais la journée, je sais pas trop comment les occuper.
Avant je pouvais les laisser jouer sur notre lit, là c'est mm pas la peine ils bougent trop j'ai eu suffisament peur avec la chute d'Ethan.
Le parc à mon avis ils vont se faire ch... Ethan encore ça peut peut être le faire vu qu'il se déplace un peu en rampant mais Manoë s'il reste sur le dos va vite gueuler.
La balancelle c'est jusque 9 kg je crois ( Manoë 9kg400, Ethan 9kg800  ) C'est tjs les + gros du fofo je suppose !
Enfin voilà, si vous avez des idées d'occupations ...
Parce que mon mari rebosse demain et là en quelques semaines ils ont vachement changé, ils sont tjs en demande de présence/ de jeux.
Faut dire que le papa s'en occupe énormément donc ils prennent de mauvaises habitudes !
C'est pas que je veux pas jouer avec eux mais bon j'ai pas d'aide à domicile et je dois qd mm m'occuper un minimum des tâches ménagères au quotidien.
Bon je vous laisse, passez un bon dimanche
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 19 Juin 2011 à 19:06:16 »

Coucou les filles!!

Elise super pour ton restau!!!J'aimerai bien voir tes filles habillées sur leur 31!!

Marisofi, tjs en vie???lol!!

Vivi, S&D, contente de vous revoir parmis nous!!

Ici tout va bien, on a eu un "gros" week-end, samedi soir on a fait une soirée avec mes copines du lycée et nos chéris (et bébés), et aujourd'hui on est allé voir mon papa pour la fête des père!!Il était content de son cadeau OUF, parce-que lui c'est pas facile de trouver un truc!!!
Chéri a été gaté aussi, jlui ai offert des places pour aller voir une battle de hip-hop (une finale)....bon ca marche pour moi aussi ca!!!Puis avec les bébés on a fait un porte-clefs avec leurs empreintes de pieds et je leur ai fait écrire "papa on t'aime", bon malheureusement c'est un peu gros pour servir de porte clefs, mais comme j'avais déjà du m'y reprendre pour le faire, ben j'avais pas envie de recommencer encore car la galère!!!
Aujourd'hui ils ont gouté au potiron pour la 1ère fois, puis ils ont eu leur 1ère compote a 16h, comme tjs ma fille s'est régalée, mon fils par contre.....il a du mal!!
Enfin on voit le pédiatre vendredi!!
Ah oui et Aaron a une dent qui pointe le bout de son nez  d'ici deux-trois jours je pense qu'elle sera sortie!!

J'espère que tout le monde va bien!!!

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 20 Juin 2011 à 15:02:30 »

coucou les filles,

S&D, contente de te relire et que je suis d'accord avec toi.. hier encore, deux mamies me voient avec ma poussette char d'assaut! elles s'approchent de la première et disent "oh que c mingon" et pof elle se met à pleurer; qu'à cela ne tienne elles s'approchent de la 2e et pof, idem, elle se met à pleurer et là, elles me laissent en galère en disant bon courage avec les deux petites qui hurlaient  argh.... elles étaient fatiguées dc qd c'est comme ça, quand elles connaissent pas, elles font leurs crapounettes mais grrr, je les aurai encastrées aux murs même si ça partait d'une bonne attention de leur part..

les miennes vont bien à presque 8 mois et demi: elles commencent à se tenir assises mais surtout elles disent "mama"!!!! bon c'est plus "mamamamamama" mais peu importe, moi je comprends mama lol!!
rho que je les aime ces petites poulettes!! c'était ma minute déclaration!!!
elles sont si souriantes, si faciles à vivre, pour l'instt du moins lol!!

je vais m'acheter une version baby cook mais contenance 800ml, ça va me faciliter la vie! car moi, je le fais marcher plusieurs fois par jour avec mes trois choupettes!

et puis bah sinon, en ce moment, c'est le pied ici car il fait super beau donc on va à la plage ou pataugeoire extérieure tous les jours!

Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 20 Juin 2011 à 15:05:24 »

dis comment tu fais pour que tes loulous fassent plus de 9kilos lol?? bravo!!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2429 le: 20 Juin 2011 à 16:05:11 »

Je leur donne du nutella !  ( je déconne bien évidemment, seulement de la confiture  )
Non ba rien de spécial, j'ai regardé un peu ce que vos loulous mangent sur 24h et les miens mangent exactement pareil.
Matin bib de 210, midi légumes + viande ( quantité 200 grammes environ le tout ) + petit suisse ou compote et eau à volonté, goûter bib de 210, soir bib de 210 avec ou sans céréales de légumes selon l'humeur.
Profite bien du beau temps, ici il fait pas beau du tout, et dire que demain c'est l'été ... 
Bonne fin d'après m' à toutes, je vais repasser un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: