coucou les filles
elise, magnifique tes puces!! et cette vue du havre

d'ailleurs t'es canon toi aussi!
s&d j'ai reçut tes photos, trop chouette tes gros! pfff tu veux nous faire croire que c'est pour jouer que tu vas dans le lit parapluie

mais nous on sait bien que tu essais de te cacher pour dormir glandeuse va!!!

J'ai chopé du molluscum quand j'etais petite (genre 7 ans) le dermato me les brulait comme des verrues ou alors il les retirait à la curette, j'en garde pas un tres bon souvenir en plus je devais prendre des bains avec un produit qui puait
jess j'avais hesité a acheter la mm poussette de poupee pour ML mais on m'en avait offerte une autre entre temps!
kklouk ben dis donc il a eu l'air d'avoir bien chaud ton petit père! vas y mollo sur les cartons quand mm!
Ta petite Mila est comme Mw, elle se met tout le temps dans les cartons, bannette de linge...
candie c'est avec quel voyagiste que tu pars ? mais tes puces vont avoir une chambre pour elles 3 à côté de la tienne c'est ça? et y a garderie la journée pour les enfants? (histoire que les parents en profitent un peu aussi

)
pfff fait vraiment qu'on parte nous aussi, ce WE nous a donné bien envie de vacances là!!
jenya t'inquietes pas je ne mangerais pas ton cochon

à mon avis il n'est pas assez grassouillet à mon goût

(heureusement pour lui

)
brimbelle moi aussi ils me font la misere en ce moment

est ce que vous allez tenter une reintroduction du gluten bientôt?
fabinete trop mimi tes pépères! ici aussi des fois ils refusent la tripp trapp et veulent manger sur une chaise normale, ce qui me facilite la vie

Ca à l'air d'etre fragile ces lunettes non? ou c'est fait expres ue les verres partent facilement?
ouahou bonnes vacances veinarde!!!
oges chouette WE dis donc!
arcane je voudrais bien voir tes loulous alors je vais t'envoyer un mp
baboue pas cool les siestes qui se decalent

tu fais tes sols tous les jours??
bubbles sympa les foutas, je ne savais pas moi non plus que ça s'appelait comme ça!
Tu a s commencé à organiser ton demenagement?
pfff les petits sont reveillés je dois filer!!
Sinon j'ai passé un anniv de rêve ya 15j, le cochon etait mega bon!!! je vous mettrais une photo quand je les aurai recup de ma pote

J'ai été gâtée car tout le monde s'est cotisé avec mon cheri pour m'offrir un ipad

bon on a pas encore le Wifi du coup je ne m'en sers pas beaucoup , en fait je ne l'ai mm pas encore sorti de son carton

Et ce WE, a été fantastique, e temps etait magnifique en corse, les mariés tres beaux! un bonheur de retrouver tout mes potes!
bref c'eatit un we festif, detente, ensoleillé et sans enfants

un bonheur quoi...
On refera avec Tino vu que ça s'est bien passé avec les 4 GP et les petits mm si Mc m'a enormemnt reclamé (plus que Mw et Ml comme quoi j'aurais pas cru que c'est pour lui que ça aurait été dur!)
bon j'y vais ça gueule de partour là!!
à plus tard