29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 15:58:23
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513579 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 26 Juin 2012 à 13:57:33 »

Coucou les filles
oges : super pour l'excursion, ça donne envie !!
Arcane : bonne correction...
S&D : je dirais pareil, parfois, le ménage peut attendre un peu.
Kklouk : ils sont sécrément sages Anton et Mila !!  Tant mieux, il faut que tu te préserves un max. Si les 2 sont réveillés chez moi, je ne peux quasiment rien faire d'autre qu'être sur leur dos : soit, ils se chamaillent, soit ils grimpent partout, soit ils jouent avec les lunettes d'Adam... les périodes où ils jouent tranquillement ne durent jamais plus de qq minutes. Si j'ai des choses à faire, je dois les faire quand ils dorment sinon, c'est quasi impossible.
elise : je croise les doigts, ça approche le 6. Et pareil ici, une vie sociale me manque bcp !!! D'ailleurs la semaine dernière, je me suis fait violence et j'ai bougé les fins de journée pour aller voir du monde car ras le bol de tourner en rond chez moi.
Candie : bonne zumba  Clin d'oeil

J'essaie de vous poster des photos.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 26 Juin 2012 à 14:04:51 »

Ianis

Adam... notre petite star

C'était chez ma mère, on les a fait manger sur des chaises comme des grands, ça m'a permis de pas trop me charger, et ils sont restés assez sages.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 26 Juin 2012 à 14:09:11 »

en version pirate
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8988 le: 26 Juin 2012 à 14:58:31 »

Merci pour les photos Fabinete, ça fait plaisir de les voir.
Ils sont super mignons, il est rigolo ton petit pirate.
Les lunettes ça va ? T'as pas eu besoin de retourner les faire réparer ?
Moi ils me font sauter les verres plusieurs fois par jour mais on peut les remettre nous même.
Sinon toujours le même cirque pour qu'ils les gardent, surtout Ethan y a rien à faire.
Demain on repart pour une semaine de gouttes, super ...

Vous avez raison concernant le ménage, seulement comme fabinete c'est très compliqué de faire quelque chose en leur présence donc le seul moment où je peux m'activer c'est pendant la sieste de l'après midi, la seule de la journée  Pleurs

Là de toute façon c'est réglé, Manoë est à la sieste, Ethan avec moi.
Il a hurlé comme un goret pendant 20 bonnes minutes, j'ai fini par le reprendre.
Donc pas de repos aujourd'hui encore, je vais plier mon linge pendant qu'il joue.
Il ira se reposer après le gouter je pense, Manoë non donc j'aurai toujours pas de moment de calme 

Il fait beau chez vous ?
Ici toujours très gris et pluvieux, je voulais les sortir un peu c'est encore mal barré.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8989 le: 26 Juin 2012 à 15:26:27 »

Coucou les filles,

Ici aussi je n'ai plus qu'une sieste par jour, souvent écourtée. je les couche à 13H mais depuis 3 jours Manon fait une dent et elle s'endort tard genre 14H30, et Sarah qui fait une dent aussi se réveille tôt genre 14H30-15h, donc je n'ai pas de moment pour moi 
SInon en général, pendant leur sieste, je commence par manger à 13H, puis je fais rapidement le ménage soit de la cuisine soit du salon (sols) et hop une sieste pour moi si j'ai le temps!
Moi le matin, en ce moment elles se lèvent vers 9H dont de 8h à 9H, je profite pour faire mes papiers et le repas de midi maintenant, après c'est compliqué.
De 9H à 10H déjeuner des filles, habillage et je prend mon petit déjeuner, ensuite je les laisse jouer seules jusque 10H30 et là c'est la promenade quand il ne pleut pas, ou sinon on fait un jeu commun genre aquadoodle, ardoise magique
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 26 Juin 2012 à 15:27:52 »

oups j'ai posté trop tôt...

... puzzle, ...

12H repas des filles
Et après j'attends avec impatience que mon mari rentre vers 18H car l'après-sieste est souvent une phase où elles sont difficiles à tenir!

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 26 Juin 2012 à 15:38:56 »

Merci S&D... on va un peu moins souvent chez l'opticien mais quand même, ne serait ce que pour les régler car il écarte les branches (quand il ne les arrache pas), on y va 1 à 2 fois par mois minimum et maintenant, ils ont des branches d'avance donc on est tranquilles, ils les réparent de suite. Les lunettes de soleil sont des F. pric* et il enlève aussi les verres mais pareil, on les remet facilement.
Babou : toujours aussi rythmées tes journées !!

A plus tard, je dois finir le ménage  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 26 Juin 2012 à 16:20:42 »

coucou les filles

elise, magnifique tes puces!! et cette vue du havre  Clin d'oeil d'ailleurs t'es canon toi aussi!

s&d j'ai reçut tes photos, trop chouette tes gros! pfff tu veux nous faire croire que c'est pour jouer que tu vas dans le lit parapluie  Roulement des yeux mais nous on sait bien que tu essais de te cacher pour dormir glandeuse va!!! 
J'ai chopé du molluscum quand j'etais petite (genre 7 ans) le dermato me les brulait comme des verrues ou alors il les retirait à la curette, j'en garde pas un tres bon souvenir  en plus je devais prendre des bains avec un produit qui puait Tire la langue

jess j'avais hesité a acheter la mm poussette de poupee pour ML mais on m'en avait offerte une autre entre temps!

kklouk ben dis donc il a eu l'air d'avoir bien chaud ton petit père! vas y mollo sur les cartons quand mm!
Ta petite Mila est comme Mw, elle se met tout le temps dans les cartons, bannette de linge...

candie c'est avec quel voyagiste que tu pars ? mais tes puces vont avoir une chambre pour elles 3 à côté de la tienne c'est ça? et y a garderie la journée pour les enfants? (histoire que les parents en profitent un peu aussi  )
pfff fait vraiment qu'on parte nous aussi, ce WE nous a donné bien envie de vacances là!!

jenya t'inquietes pas je ne mangerais pas ton cochon  Clin d'oeil à mon avis il n'est pas assez grassouillet à mon goût  (heureusement pour lui  Clin d'oeil)

brimbelle moi aussi ils me font la misere en ce moment  Tire la langue est ce que vous allez tenter une reintroduction du gluten bientôt?

fabinete trop mimi tes pépères! ici aussi des fois ils refusent la tripp trapp et veulent manger sur une chaise normale, ce qui me facilite la vie  Roulement des yeux
Ca à l'air d'etre fragile ces lunettes non? ou c'est fait expres ue les verres partent facilement?

ouahou bonnes vacances veinarde!!!

oges chouette WE dis donc!

arcane je voudrais bien voir tes loulous alors je vais t'envoyer un mp 

baboue pas cool les siestes qui se decalent  Tire la langue tu fais tes sols tous les jours??

bubbles sympa les foutas, je ne savais pas moi non plus que ça s'appelait comme ça!
Tu a s commencé à organiser ton demenagement?

pfff les petits sont reveillés je dois filer!!
Sinon j'ai passé un anniv de rêve ya 15j, le cochon etait mega bon!!! je vous mettrais une photo quand je les aurai recup de ma pote  Clin d'oeil
J'ai été gâtée car tout le monde s'est cotisé avec mon cheri pour m'offrir un ipad  bon on a pas encore le Wifi du coup je ne m'en sers pas beaucoup , en fait je ne l'ai mm pas encore sorti de son carton 
Et ce WE, a été fantastique, e temps etait magnifique en corse, les mariés tres beaux! un bonheur de retrouver tout mes potes!
bref c'eatit un we festif, detente, ensoleillé et sans enfants  un bonheur quoi...
On refera avec Tino vu que ça s'est bien passé avec les 4 GP et les petits mm si Mc m'a enormemnt reclamé (plus que Mw et Ml comme quoi j'aurais pas cru que c'est pour lui que ça aurait été dur!)

bon j'y vais ça gueule de partour là!!
à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 26 Juin 2012 à 16:31:54 »

Coucou les filles,

Ici temps de chien, du coup moral bof bof...Envie de rien...
Fabinete merci pr les photos, ils sont ts beaux tes loulous...
Rima, génial ton week end ça donne envie...
On avait l'opportunité de partir en Martinique en novembre mais c ss les enfants et j me suis pas sentis de les laisser je trouve que pr la première fois 1 semaine c long et c loin... Le prix était donné 370€ par tête en club me* c par mon CE, on verra l'année prochaine...
Rima pr cette année le premier voyage en juilet c avec Loo* en tt inclus et non les filles sont ttes ds ma chambre et c ça qui est dur à trouver, en fait elles sont trop petites pr être en chambre "collé"
et le voyage du mois d'aôut c avec Thomas coo* d'ailleurs je suis deg il y a eu hausse du prix des carburants...
Baboue bon courage
Bon je file faire le goûter...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 26 Juin 2012 à 16:49:27 »

Coucou!!

Mince Candie, j'allais te demander par ou c'était que tu passais pour ces tarifs en Martinique car moi ca m'intéressais!!!

J'ai pas trop trop le temps car avec les petits là c'est dur de prendre le temps, mais voilà une photo pour mes cheveux, je sais pas si vous verrez bien...c'était vendredi au spectacle de l'école de ma soeur!!

Fabinete tes loulous sont trop beaux!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8995 le: 26 Juin 2012 à 17:09:09 »

Contente que tu aies passé un très bel anniversaire Rima, et le WE tip top !

Jess ta nouvelle coupe te va super bien, c'est + lumineux c'est joli.
Moi aussi je suis passée chez le coiffeur avant de partir en vacances.
Je me suis fait des mèches blondes pour la première fois de ma vie.
J'ai eu un peu de mal au début, je trouvais que ça faisait pétasse 
Mais au final ça illumine pas mal, pour l'été c'est sympa.

Candie T'es comme moi on dirait, le temps pourrav' comme ça, ça te plombe le moral.
J'ai vachement hésité à sortir cet après m', y a de gros nuages tout gris juste au dessus.
Le temps de les préparer s'il se met à flotter ça va me gaver.
On sortira demain faire quelques courses, y aura papi en + ce sera moins tristounet.
Et jeudi je vais essayer de le amener à la halte garderie.

Vous sortez à quelle fréquence vous à peu près ?
Le week end je fais plus d'effort qu'avant même si on va pas loin.
Mais toute seule la semaine avec un temps de m**** en + j'ai vraiment pas envie.

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 26 Juin 2012 à 17:25:47 »

Perso je sors jamais la semaine sauf pr l'école...
Quand il pleut pa envie et quand il fait beau on va ds le jardin...
Demain c les soldes Sourire

Moi j'ai rdv chez le coiffeur mercredi 4 je sais pas quoi faire comme couleur j'ai envie de changer! Depuis la naissance des petites j'ai des cheveux blancs c affreux...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 26 Juin 2012 à 18:13:55 »

Moi je les sors pour aller au lieu d'accueil parents-enfants à 5 mn de chez moi, car là-bas ils jouent beaucoup sans trop me solliciter, donc c’est moins fatigant que chez moi (ou c'est quand même exceptionnel que je puisse dormir 1h avec eux dans les parages!).

Jess: du coup tu ressembles plus à ta fille! (et c'est bien sur un compliment)

Candie: tu es châtain, ou brune, non? Peut-être des mèches ou des reflets caramel pour l'été?

Rima: génial pour ton anniv, il fallait rattraper le coup après l'an dernier! et pour ton we de rêve, waow, je t'envie!

Fabinete: merci pour les photos, je les avais rarement vus tes fils, et dans mon souvenir ils étaient blonds! Ils sont très craquants en tout cas.

Ca y'est, c'était mon dernier jour, je suis en arrêt maladie, et dans 15 jours en congé mat'!!!

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8998 le: 26 Juin 2012 à 19:03:45 »

Moi aussi je me suis trouvé un cheveu blanc il y a quelques semaines 
J'ai que 25 ans  Pleurs

J'espère que je blanchirai pas aussi vite que mon père.
Bon ça lui va très bien mais moi pas trop envie !
Enfin c'est tjs mieux que mon frère qui est chauve !

kklouk
Le souci avec le lieu d'accueil parents enfants c'est que seulement le jeudi après midi et que les miens dorment à cette heure là en principe.
Et que la fois où j'y suis allée c'était encore pire qu'à la maison.
Manoë est resté accroché à moi comme un koala à sa branche et qu'il y a un escalier qu'ils ne savent pas monter donc assez galère.

Tu dois être soulagée d'être en arrêt, tu vas pouvoir souffler un peu.

Priez pour que la soirée et la nuit soit calme, ça redevient la m**** ici.
Ethan hurle dès qu'on le couche, on ne peut rien regarder le soir c'est vraiment lourd.
Mon mari a repris le taf il y a 2 jours il est déjà claqué par les NDM.
Moi je redeviens irritable, enfin super quoi ...

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 26 Juin 2012 à 19:36:02 »

Je vais prier pour toi S&D...Moi aussi je suis réveillée depuis 5h du mat', Anton s'est réveillé tot, je suis crevée.

Je viens de décider d'aller faire contrôler mon col à la clinique ce soir après le coucher des petits, ça fait quelques jours que j'ai beaucoup de contractions, et certaines me font mal, je suis inquiète...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: