Coucou les filles, personne n'a encore posté ce matin ?
Encore en train de pioncer hein ? C'est vraiment pépère la vie de mère au foyer ....

Vos loulous vous ont laissé dormir cette nuit ?
Ici comme d'hab, toujours au moins 3/4 réveils de Manoë la plupart du temps.
Mon mari m'a énervé cette nuit d'ailleurs, Ethan râlait un peu dans son lit mais rien de très franc.
Il me met un coup dans le coude pour que j'y aille parce qu'il y avait déjà été.
J'allai y aller mais j'ai pas aimé qu'il m'interpelle comme ça, j'étais dans un bon sommeil, détendue et ça m'a énervée !
Sinon on a mangé sa soupe ( euh sa crème brûlée pardon ! ) hier soir.
Le goût était sympa mais la texture vraiment très dommage, ça gâchait quand pas mal le truc.
Pour répondre à
kklouk à propos de ma BM je pense que c'est parce que sa vie est tellement pourrave qu'elle est devenue super aigrie.
Elle n'a pas de vie amoureuse, ne bosse pas, n'a aucun ami et à force de rester le cul vissé à sa chaise se déplace comme une nonagénaire alors qu'elle a même pas encore 50 piges.
Et puis je pense que toutes les conneries de sa fille la bouffe pas mal.
Mais bon elle a qu'à agir aussi, elle les sait tous en danger et elle fait rien.
Rima Effectivement j'essaie d'être + coulante quand mon mari veut aller avec ses frères notamment.
Bon ça n'empêche que je mets les points sur les I de temps en temps...
Dimanche je lui ai dit que c'était n'importe quoi de commencer la pâtisserie à une heure pareille.
S'il veut aller nager ok mais après c'est trop tard pour la pâtisserie, c'est l'un ou l'autre.
Et encore je l'avais forcé à me filer un coup de main pour les bains avant de partir sinon y avait les bains à donner en +.
Il dit que je l'emmerde tout le temps, que je lui impose un tas de contraintes mais il comprend pas que c'est la vie de tout le monde.
Lui a été élevée par une mère qui ne bossant pas partait faire ses courses à 19h, faisait passer les gamins à table à 21h30, n'entretenais pas du tout son appart, ne s'occupait pas des papiers...
S'il y a quelqu'un de " bizarre " je crois pas que ce soit moi ....
Jess Je veux bien voir les photos de Chiara, j'ai pas FB

Comment va t-elle ? Elle tousse encore ?
Elise Judith va bien ce matin ?
Vivi Les puces ont l'air moins malades en ce moment non ?
J'y vais Manoë crie, je pense que la couche est sale.