FELICITATIONS KKlouk ! et ben dis donc quelle surprise

on compte sur toi pour nous raconter l'evolution de ta grossesse multiple ou pas

Pour la grossesse gemellaire , je l'ai su assez tot, a 2 mois de grossesse, j'avais pris un rv en vitesse chez mon gyneco avant de partir 1 mois en californie , pour celles qui suivent le magazine de la sante c'est le collegue de sylvain mimoun ( il s'appelle weitzmann) il s'occupe de ma soeur aussi , bref a mon retour , il m'a fait l'echo et bing la surprise !!Vous l'avez su assez tot vous aussi ou pas??
Sinon , comme je vous le disais debordee de boulot , et le temps de vous lire mais pas le temps d'ecrire! Aujourd'hui , je me pose, enfin mon mec part filmer la chanteuse shy'm cet aprem ( la chanteuse qui aux nrj awards portait un corset transparent

) bref il bosse cet aprem ( grrrr , faut vraiment pas etre jalouse dans ce milieu !LOll) et donc je vais m'occuper de mes princesses cet aprem sans boulot , maman rien que pour elle !

!
C. va mieux , plus de vomitos, ni de crises, mais des cacas....4 par jours! surement parce qu'elle mange plus , donc voila on lui fera une pds la semaine prochaine pour son histoire d'infection , sinon elle grandit , mais grossit pas beaucoup...
Y. quant a elle , c'est un vrai pti clown , elle tombe elle se marre, elle fait des tas de grimaces , parait que j'etais comme elle petite , donc ca promet ...

Pour le boulot, depuis le salon de la radio la semaine derniere , j'ai enchaine seance studio , soirees privees et un petite visite chez mon orl a cause de mon tympan /acouphenes et la je vais pas y echapper, je vais me faire poser un yoyo ! donc petite anesthesie ge a la clinqique de bercy et un percage de tympa et pose de yoyo que je garderais pendant 1 an ! gloups -gloups !
J'ai annonce hier aux hollandais que je refusais le job qu'ils me proposaient ! je sais ca parait dingue de refuser un tel job, mais de ce que j'ai pu entrevoir au salon, je devrais bosser avec les radios francaises , ils ont quand meme nrj/rtl2 entre autre et bref je me suis rendue compte que ca allait etre un fulltime job et ca je ne veux pas ! je les avais prevenus que je ne pouvais pas leur donner beaucoup de temps mais je crois qu'ils ont pas captes ! donc la je leur ai dit ok pour les seances de jingles , de la traduction par mail /telephone si ils veulent mais c'est tout !
De plus ils sont pas tres corrects, je peux pas vous raconter mais en gros ils sont pas tres honnetes, la patronne est pas tres correcte avec ses employes, elle ment manipule ...et moi je la grille sur tout et ca me gave ! j'ai pas envie de bosser pour des gens qui prennent les autres pour des cons ! bref c'etait trop beau pour etre vrai !!

bises a toutes