05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 18:45:00
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517204 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 15 Février 2012 à 07:52:30 »

Super nouvelle kklouk ! Tu sais quoi ? Je t'ai lu hier soir et j'ai rêvé de toi cette nuit !
Effectivement on entend souvent l'histoire de femmes qui ont eu beaucoup de mal à avoir leur(s) premier(s) enfant(s) et puis ça vient super vite ou par surprise pour le petit dernier ! Effectivement si d'habitude tu n'ovules pas pendant 300 jours et là bingo, c'est une sacrée histoire. J'ai tendance à croire que c le destin... Et j'espère que tu vas nous raconter l'évolution de cette grossesse comme la précédente  Clin d'oeil
Prends bien soin de toi et je suis très heureuse pour vous que ton homme ai accepté l'idée de devenir pour la 3ème fois papa assez vite après les 2 premiers. Quel soulagement pour toi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 15 Février 2012 à 08:04:06 »

waouuuuuuuuuuuuuh Kklouk!!!!! troooooooooooop génial: FELICITATIONS
quelle magnifique nouvelle... je suis très heureuse pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 15 Février 2012 à 08:55:19 »

Coucou!!

Eh bien eh bien quelle nouvelle!!! FELICITATIONS Kklouk!!!  je suis heureuse pour vous que ton chéri veuille finalement ce bébé!!
Et les filles vous emballez pas elle a déjà fait une écho si vous lisez bien!!Donc 2 en 1!!!  Clin d'oeil

Fabinete, pour les voisins, ben ca les prépare pour leur bébé!!! (c'est ce que je dis quand je vais chez des gens qui ont des bébés plus petits...)

Arcane super le shopping, tu t'es trouvé des trucs sympas??

S&D, je sais pas vraiment si pour le coup chéri est attentionné ou si c'était pas pour "faire bien" a son boulot vu que les fleurs qu'il m'a offert viennent de son rayon!!lol!!

Elise, pour les horaires de mon chéri je m'y suis faite, en travaillant dans la grande distri les horaires sont parfois un peu pourris (heureusement c'est pas tous les jours qu'il finit a 22h!!), quand on lui a proposé le poste, il m'a demandé si j'étais pour et je lui ai dit de foncer, j'étais déjà au courant des inconvénients tels que les horaires ou déménagements fréquents....

Pour les couples qui ont eu une petite séparation, je pense qu'on a tous vécu des périodes ou ca n'allait pas trop, nous on s'est jamais séparés mais on l'a frolé 2 fois!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 15 Février 2012 à 08:57:34 »

Kklouk, du coup maintenant ya plein de nouvelles questions qui se posent non  Huh?
Déménagement (il me semble que tu en parlait aussi que tu voulais partir de là ou vous etes), travail...??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 15 Février 2012 à 09:22:08 »

Coucou,

Juste pour dire que les échos avant 3 mois ne peuvent pas démontrer à coup sur qu'il n'y a qu'un bébé 

Pas de séparation chez nous, on s'est toujours super bien entendu, nos seules disputes ont concerné son père 
Bon finalement Stéphane ne bosse pas aujourd'hui donc je peux aller chez le kiné. C'est lui qui devrais y aller, il a une douleur en bas du dos qui le pince!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7355 le: 15 Février 2012 à 10:02:05 »

Hello !

Moi aussi je me demandais kklouk si vous alliez devoir déménager du coup.
Vous avez combien de chambres ?
Enfin no panic la promiscuité ne tue pas, ici qu'une seule chambre pour 4 ,,,,
Il me semblait bien qu'avant l"écho des 12 SA rien n'était " définitif "
C'est encore tout frais, le gygy n'a pas encore pu voir que c'était des sextuplés !!!! 

Vivi C'est cool si Stéphane peut te garder les puces.
Il tourne pas trop en rond ? Il doit en avoir marre de rester à la maison.
Enfin apparemment il fait pas mal de choses quand même et avec les 2 chipies pas le temps de s'ennuyer sûrement !

Jess Je pense que c'est normal que le bouquet provienne de son rayon, il avait certainement pas le temps de faire autrement.
De toute façon on sait que les mecs ça les gave un peu la saint valentin, peu importe que ce soit " pour faire bien " il a eu une jolie attention c'est l'essentiel  Clin d'oeil

Bon mon mari a mal au crâne je sens qu'il va être aimable encore, pfff....
Il a prévu de faire des éclairs au chocolat aujourd'hui mais s'il est pas bien je sais pas s'il le fera vraiment.
Sinon pas grand chose, nuit plutôt bonne, lever à 8h30 ( ça devient rare )
Et vous bien dormi ?

Ah oui et j'espère ne pas me tromper mais je crois que c'est l'anniversaire d'une petite Maé Lou aujourd'hui....
Alors joyeux anniversaire à la chef de la tribu des M !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 15 Février 2012 à 10:48:18 »

FELICITATIONS KKlouk ! et ben dis donc quelle surprise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on compte sur toi pour nous raconter l'evolution de ta grossesse multiple ou pas Clin d'oeil
 Pour la grossesse gemellaire , je l'ai su assez tot, a 2 mois de grossesse, j'avais pris un rv en vitesse chez mon gyneco avant de partir 1 mois en californie , pour celles qui suivent le magazine de la sante c'est le collegue de sylvain mimoun ( il s'appelle weitzmann)  il s'occupe de ma soeur aussi , bref a mon retour , il m'a fait l'echo et bing la surprise !!Vous l'avez su assez tot vous aussi ou pas??

Sinon , comme je vous le disais debordee de boulot , et le temps de vous lire mais pas le temps d'ecrire! Aujourd'hui , je me pose, enfin mon mec part filmer la chanteuse shy'm cet aprem ( la chanteuse qui aux nrj awards portait un corset transparent  ) bref il bosse cet aprem ( grrrr , faut vraiment pas etre jalouse dans ce milieu !LOll) et donc je vais m'occuper de mes princesses cet aprem  sans boulot , maman rien que pour elle ! !

C. va mieux , plus de vomitos, ni de crises, mais des cacas....4 par jours! surement parce qu'elle mange plus , donc voila on lui fera une pds la semaine prochaine pour son histoire d'infection , sinon elle grandit , mais grossit pas beaucoup...
Y. quant a elle , c'est un vrai pti clown , elle tombe elle se marre, elle fait des tas de grimaces , parait que j'etais comme elle petite , donc ca promet ...

Pour le boulot, depuis le salon de la radio  la semaine derniere , j'ai enchaine seance studio , soirees privees et un petite visite chez mon orl a cause de mon tympan /acouphenes et la je vais pas y echapper, je vais me faire poser un yoyo ! donc petite anesthesie ge a la clinqique de bercy et un percage de tympa et pose de yoyo  que je garderais pendant 1 an ! gloups  -gloups !

J'ai annonce hier aux hollandais que je refusais le job qu'ils me proposaient ! je sais ca parait dingue de refuser un tel job, mais de ce que j'ai pu entrevoir au salon, je devrais bosser avec les radios francaises , ils ont quand meme nrj/rtl2 entre autre et bref je me suis rendue compte que ca allait etre un fulltime job et ca je ne veux pas ! je les avais prevenus que je ne pouvais pas leur donner beaucoup de temps mais je crois qu'ils ont pas captes ! donc la je leur ai dit ok pour les seances de jingles , de la traduction par mail /telephone si ils veulent mais c'est tout !
De plus ils sont pas tres corrects, je peux pas vous raconter mais en gros ils sont pas tres honnetes, la patronne est pas tres correcte avec ses employes, elle ment  manipule ...et moi je la grille sur tout et ca me gave ! j'ai pas envie de bosser pour des gens qui prennent les autres pour des cons ! bref c'etait trop beau pour etre vrai !!

bises a toutes

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 15 Février 2012 à 11:12:24 »

FELICITATIONS A LA TOUTE LA PETITE FAMILLE KLOUK [/b] [/color] [/size] [/size]

je repasse après j'ai pas eu le temps de tout lire bisous
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 15 Février 2012 à 12:28:21 »

Waouh j'en étais sûr... félicitation c génial... Souriant Souriant Souriant
Bon je passe vite fait les 2 puces ont la gastro et mon mari aussi pr une fois qu'il est là l sert à rien je suis super vénère... C une journée de M****
Kklouk tu me remonte le moral...

Bonne journée bisous à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7359 le: 15 Février 2012 à 12:52:00 »

Bon courage Candie  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 15 Février 2012 à 14:01:21 »

Merci les filles pour vos gentils messages, et bon courage à toi Candie.

C'est sûr qu'il n'y en a qu'un (heureusement!), on a bien bien regardé à l'écho.
Et effectivement, on va devoir déménager. On vit dans un F3-4, on a que 2 chambres. On va vendre notre appart (du moins essayer), puis acheter une maison en dehors de strasbourg avec un terrain. C'était notre projet de toute façon, mais là ça se fera plus tôt que prévu. Reste à savoir quand on met notre appart en vente, à voir le banquier pour savoir combien on peut emprunter, etc... un be
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #7361 le: 15 Février 2012 à 14:18:52 »

coucou les filles jespere que vous allez toute bien
jessay de vous lire de temp en temp pas trop le temp
cette hiver a fait que des malades on arret pas de sechanger nos virus a tour de role o final tout le monde et a plat vivement l'ete

kklouk FELICITATION A BB3 !!!! profite un max de té jujus car apré tauras pas trop le temp  Bisou
bon a qui la prochaine??

sinon ici toujour pas de marche J essay fait 2 3 pas é c'est tout sa fait un moment quel fait sa mes elle a peur elle pese toute les 2 8kg de vrai petite crevette pour 73 cm

sinon lundi je vais minscrire a une nouvelle sall de sport ou ya hammam sa vien douvrir é ya - 50% sur les 50 premiere inscrite donc jvais couriire
je suis a -30 kilos en 9 mois jchui super contente !!! bon je vous laisse jai du menage a gros bisous a toutes
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 15 Février 2012 à 14:51:05 »

Félicitations Kklouk !! Bah ça alors, quelles surprise. Contente que ton homme ait accepté, c'est clair que ça fait du chamboulement mais vous allez assurer. ça m'étonne pas que tes cycles se soient régularisés. Avant grossesse, j'avais des cycles à méga-rallonge aussi. Et là, depuis que j'allaite plus (j'ai un stérilet), j'ai des cycles presque normaux. Du coup essaie de prendre soin de toi...  Clin d'oeil
-30 kg Nora  dis donc, tu as dû te restreindre un max !! Contente de te relire en tous cas.
Je file m'occuper du linge tant que ça roupille. A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 15 Février 2012 à 22:02:38 »

Coucou

wahou kklouk, c est super!! Felicitations! Je te souhaite une belle grossesse!
effectivement il y a 22 mois d ecart. Entre ML et les jums, ca fera pareil  Clin d'oeil
Bon ben tta grossesse explique tes douleurs de partout, tant mieux!!
esssai de te chouchouter et puis chouette pr nous car on vva pouvoir te suivre!

merci s&d d avoir pense a ml, effectivement elle a eu 3 ans aujourdhui! Comme le temps file vite!
j aurais bien mis qq photos mais mon pere se sert de son ordi alors tant pis... J essairais demain

Courage pr. Les malades a la maison candie!

nora, contente de te lire, waohu moins 30 kg! C est super! Tu vas pouvoir nous mettre ta photo maaintenanyt 

les filles. Je vous fait a toutes une gros bisous car la c est galere de faire un roman avec le telephone!

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 16 Février 2012 à 10:50:27 »

Coucou,

Il n'y a plus personne ici...

Nora: 30 kilos en moins !  Wouahou!

Candie, ça va mieux chez toi?

Ici, les vacances continuent. Marisofi, non, on ne part pas cette fois-ci. Je fais un peu de rangement, j'ai envie de faire du vide, de trier un peu, mettre de côté les choses qu'on n'utilise plus, et aussi de ma relancer dans le bricolage.  Fabinete, je crois que c'est toi qui me demandais si j'avais trouvé quelque chose d'intéressant lors de ma journée shopping: un pantalon chip*e pour ma puce à 8 euros au lieu de 69, et un survêt Mar*se pour la grande à 38 au lieu de 85. J'aime bien les soldes comme ça moi!! Bon, et sinon, la semaine dernière, je m'étais trouvé un manteau que je zieutais depuis le début des soldes mais qui était beaucoup trop cher. Là, je l'ai eu à 60 pour cent, donc ça va!

Brimbelle, pour les loulous, je l'ai su dès le premier rdv avec ma gynéco, à 6-7 semaines je crois. 

Bonne journée tout le monde!
Journalisée
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: