Bonjour!
Kklouk: Bon anniversaire avec un peu de retard. Ta soirée s'est bien passée?
S&D: Dommage pour l'appart... Et puis s'ils comptaient faire des travaux, c'était dans le but de se sentir chez eux après...
Comment vont Maiwenn et Eléa ce matin?
Les p'tits loups ont eu des selles très abondantes hier, une fois chacun dans la journée, j'espère que ça va vite passer...
Et moi j'ai mal au ventre et à la gorge depuis hier aussi. Il reste des participantes à ce fil chez qui il n'y a pas de malades???
La pression monte tout doucement à la maison. J'adore la période avant Noël!
Ma grande hier vient me dire qu'elle enlevait un cadeau de sa liste (les Flufflings pour celles qui connaissent), la petite, qui l'avait aussi sur sa liste ajoute "ah oui et puis le mauve, je l'ai vu à la télé , il est "trop moche"! Ah... Bon, très bien... Je suis d'accord avec la petite, c'est très moche

, mais il sont déjà achetés... D'habitude, j'essaye de ne pas acheter les trucs qui ne me plaisent pas, mais comme c'est la dernière année sans doute où ma grande croit au Père Noël, j'avais fait une exception...
En même temps, ça m'arrange

, il va juste falloir que ma soeur qui les avait achetés retrouve son ticket de caisse...
Aujourd'hui, les filles vont voir Le Chat Potté avec une de leurs copines, il va falloir songer au repas de demain soir (il serait temps!) et puis on va peut-être faire des biscuits pour le Père Noël, et nous aussi hein!
Demain, on ira peut-être faire un tour dans un château pas trop loin de la maison où ils font des animations pour Noël. Il y a des lectures d'histoires, des ateliers de bricolage, une expo avec plein de calendriers de l'Avent cette année, et généralement une pièce avec plusieurs scènes qui racontent une histoire de Noël avec des figurines, marionnettes, etc... Et pour finir, un bon chocolat chaud!
Voilà pour nous!