Bonjour les poulettes!!
Bon, ici je crois bien que la sièste du matin va sauter! Elles dorment le matin jusqu'a 9 h donc je ne les recouchent plus qu'a 13h30. Ce qui m'embête c'est qu'elles ne dorment pas beaucoup, 1H 30, bon quand elles vont vraiment courrir partout, la sièste se rallongera peut être.
Pour Noel je n'ai que mes parents et beau parents car les 2 grands repartent le samedi 24 au matin.
Mon mari étant fils unique et mon unique soeur étant loin et ayant un tabac bar ne peut pas venir.
Dans le temps ou mon grand père était encore en vie, on faisait de super fête avec les enfants les tatas et tout et tout, c'est fini maintenant c'est dommage, j'adorai les grandes réunions de famille.
Là on se tape les beaux parents beurk, Noel ne m'amuse plus, le seul plaisir pour moi c'est de voir mes enfants ouvrir leurs paquets et l'arrivé du beau père Noel pour les apporter, à mon avis elles vont pleurer lol

Kklouk mes puces, je ne les laisse jamais pleurer, j'y arrive pas et c'est un grand tord que j'ai car Lola me bouffe aussi en ce moment, ça fait quand même plus d'un mois qu'elle dort avec moi car elle pleure tellement fort le soir que Rose ne peut pas dormir. Mais je sais bien qu'un de ces soirs je vais la laisser pleurer pour qu'elle comprenne que le lit à maman n'est pas SON lit. Je fais un effort en ce moment car elle me sort toutes ses dents, 2 prémos et 2 cannines, il lui reste 2 prémos à faire et après je la scotcherai dans son lit. Je ne la comprends pas trop en ce moment car pour les sièstes, c'est dans son lit et aucun pleurs.
Bravo vivi, t'es courageuse ma belle, moi je recommence pas, y a plus de place dans la maison lol!!
J'éspère que tu vas bientôt nous annoncez une bonne nouvelle

J'éspère que les ptits bouts malade vont mieux, pensez aux oignons même à celle qui n'y croivent pas.
Ici les petites n'ont jamais été malade depuis que je les ai mis soit depuis 8 mois environ, même jade sauf une petite quinte de toux là à cause de la méchante BM qui la promenner dans le froid, mais c'est déjà passé, c'était pas grand chose et on a tous survécu finalement.
S&D courage avec ton hom, et tenez bon tout les 2 car 2 bébés c'est le bonheur même si énormément de travail!
Marisofi gros bisous à ta puces et Marcus aussi.
Bubbles bienvenue chez nous, t'es tjs en vie lol!!

Jess, brimbelle, maeluc, cali, 2010 et j'en oublie pardon, GROS BISOUS à TOUTES.
Je vais préparer mes repas, à bientôt