08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 04:08:06
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519352 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 19 Décembre 2011 à 09:56:53 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super méga tip top ca Vivi  Souriant Souriant Souriant
Jsuis très contente pour toi!!!!

S&D, un peu pareil!!!J'espère que ce sera positif!!!Puis bon pour chez tes parents c'est sur que pour les trajets de ton mari ca sera pas super, mais ce n'est que provisoire...
Oui je te comprend pour noel, je suis du genre a idéaliser cette fete et je suis déçue a chaque fois!!!Comme toi j'ai plus grand monde dans mes familles, et celle de chéri c'est trop bizarre mais bon j'essaie quand meme de faire ce que je peux pour que ca reste sympa!!
Et toi tu le vois tjs ton frère??(dsl si jsuis trop curieuse   )

Vivi ba oui j'ai regardé, en fait jsuis qu'a 45min de plus que Marisofi en voiture, donc en train ca doit etre assez rapide!!(oui je sais jme tape un peu l'incrust' lol  Tire la langue )
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6496 le: 19 Décembre 2011 à 10:00:51 »

Pour mon frère je garde un peu le contact par sms mais bon c'est limité.
On est allés 2 années en vacances dans le coin où il vit donc on avait bu un verre mais cette année on est passés à côté je lui ai même pas dit ...
C'est compliqué.
Je lui en veux beaucoup de ne pas s'occuper de son fils et de toutes les conneries qu'il a fait, d'avoir blessé mes parents....
Par moment il me manque mais je me dis que c'était pire quand il était là.
Mon père y aurait laissé sa santé.
Malgré tout j'aimerai lui présenter ses neveux, enfin c'est pas simple ....
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 19 Décembre 2011 à 10:02:44 »

Merci Louloute  Clin d'oeil Oui on a avancé l'échéance car mon mari a su trouver les mots. Mais on y va sans stress pendant une année, on verra bien. C'est vrai que mes cycles sont redevenus réguliers depuis la grossesse donc je pense que ça marchera dans l'année mais si d'ici 2013 pas de grossesse, je consulterais gygy superwoman pour un petit traitement éventuellement.

Je connais pas Paris, le 95 est très demandé? C'est plus cher je suppose?

Moi je trouve ça dommage vos brouilles de famille. Ici, on fait Noel chaque année avec mes parents, mes frères (un est marié et a une fille), la soeur de mon père avec sa famille. J'ai un cousin à la Réunion donc je ne l'ai pas vu depuis l'été 2010. Cette année, il manquera aussi ma BS qui travaille  Triste Je n'apprécie pas trop mon oncle et pas plus envie que ça e me taper 1H30 de route avec 2 lits parapluie, 2 réhausseurs, 2 petites coquines dans une maison non protégée pour des enfants mais c'est noel alors je fais un effort.
Et pour le 1er, on fete noel avec ma BF et là seul mon BP me sort par les yeux... et avec sa famille il se calme un peu donc ça va.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6498 le: 19 Décembre 2011 à 10:08:06 »

Plus demandé oui, + cher oui et non.
Le cadre de vie est + agréable donc ça a un prix mais comme on s'éloigne de Paris le prix au mètre carré diminue.
Là on est à 3km de Paris, là bas on serait à 12 km environ je crois.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 19 Décembre 2011 à 10:08:28 »

Bubbles : ta marraine me fait savoir que ton colis est sur le point d'arriver, elle a fait exprés de l'envoyer tard pour que tu sois déjà en France quand il arriverait. Tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain  Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 19 Décembre 2011 à 10:23:27 »

Bne tu sais Vivi, souvent les brouilles familiales on y est malheureusement pour rien!!Tu le dis toi meme qu'il y a des gens que tu n'apprécie pas plus que ca mais que tu fais l'effort, si de l'autre coté les gens ne le font pas....ben c'est foutu!!

De mon coté le 24 ce sera avec mon père et sa copine ses 2 enfants peut etre la ptite copine de son fils, sa fille je sais pas si elle sera seule ou accompagnée  Huh? et sa petite fille, sans oublier ma soeur, la seule famille qu'il reste a mon père c'est son frère, qui est témoin de jéhovah ainsi que sa femme et ses 2 enfants, donc ils ne font pas les fetes, et ne nous parlent quasiment plus vu que mon père a divorcé et qu'en plus sa nouvelle copine est noire (brésilienne), et moi j'ai eu des enfants hors mariage!!
Il avait aussi un demi frère qui est décédé, encore une histoire complquée, secret de famille, bref j'ai retrouvé ses enfants il y a peu (jvous en avait parlé mon cousin et ses jujus d'un mois de plus que les miens), mais bon chacun fete déjà noel chez sa famille proche!!

Du coté de ma mère là ya moins de soucis, meme si c'est un gros effort pour moi de l'inviter car c'est un (jeune) ex alcolo qui sort avec un mec qui a un an de moins que moi et qui croit pouvoir me faire la leçon sur certaines choses  Roulement des yeux (oui ca a failli en arriver aux mains une fois) et les derniers noel ou jles avait invités ma mère a foutu le bordel et a torché toutes les bouteilles qu'elle a trouvé en cachette, vu que quelque jours après quand j'ai voulu ressortir une bouteille de vin, ben elle était dans le frigo et vide!!!bref, ma GM ne veux plus sortir de chez elle depuis la mort de mon GP elle se laisse mourir, puis ya mon oncle et sa fille, eux pas de soucis, mis a part que mon oncle est divorcé!!

Et jvous passe les histoires du coté de chéri ou c'est merdique aussi!!

Voilà ca vous intéresse pas spécialement mais c'est dit!!!lol!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6501 le: 19 Décembre 2011 à 10:31:43 »

Beau bordel aussi , le match est serré ! lol
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 19 Décembre 2011 à 10:40:52 »

Lol, t'as quand meme le gros lot avec ta BF, meme si dans la mienne ils sont assez gratinés ca ne dépasse pas encore la tienne!!
Si tu veux a l'occasion je te raconterai, ca te remontera peut etre un peu le moral!!!lol!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 19 Décembre 2011 à 11:34:14 »

Coucou par ici !!
Hoho Vivi... super nouvelle  Souriant Souriant.
S&D : Bon, la 1ère soirée est passée et c'est cool si ton homme commence à lâcher un peu sur ces repas, ça a l'air de te soulager un peu. J'espère que pour l'appart, ce sera la bonne  Clin d'oeil
Bubbles : courage... tu te sens de retourner en néonat ?? Tu l'as peut-être déjà fait. Il n'y a pas qqun à qui tu pourrais parler de tes angoisses là-bas ?
Jess : pfff t'es pas gâtée non plus question famille, c'est pas facile à gérer tout ça 
Marisofi : comment s'est passé la nuit ?
Kklouk : j'ai du mal à laisser pleurer, j'avoue  Tire la langue. En même temps, la nuit, ça fait longtemps qu'ils ne m'ont pas fait de crise "sans raison". Par contre, pour les siestes, je laisse pleurer
Bon après, vous avez trop papoté, je ne me rappelle plus  Roulement des yeux
ici, WE sympa. Les loulous étaient bien chez papi / mami : bien mangé, bien dormi. On est rentrés à 3h et je me suis réveillée à 10h !! Je ne sais plus quand ça m'était arrivé la dernière fois 
Hier dimanche pépère à la maison. On a enfin fait le sapin et emballé les cadeaux des enfants. Il nous reste à trouver les cadeaux pour les adultes maintenant.
Adam va mieux  Souriant mais voilà, Ianis recommence à tousser, youhou !! Bon c'est rien de bien méchant, on verra comment ça évolue mais ce matin, il m'a fait une bonne crise de pleurs d'1 heure. J'ai eu du mal à le calmer.
A plus tard.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 19 Décembre 2011 à 11:43:49 »

kklouk, indice supplémentaire : ta décembrette n'a pas accouché de ses jujus en décembre 

Tous les cadeaux sont finis ici, hormis ceux de dernière minute comme une plante pour ma tante et une photo de nous 4 pour ma grand-mère.

J'avoue que j'ai aussi du mal à laisser pleurer. Ca m'est arrivé en cas de grosse nuit de merde, de laisser pleurer 15-20 minutes ou en cas de sieste difficile de laisser pleurer 5 minutes mais pas souvent et pas longtemps. J'ai de la chance c'est souvent juste un réveil pour remettre la sucette.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #6505 le: 19 Décembre 2011 à 11:59:07 »

Bonjour les poulettes!!
Bon, ici je crois bien que la sièste du matin va sauter! Elles dorment le matin jusqu'a 9 h donc je ne les recouchent plus qu'a 13h30. Ce qui m'embête c'est qu'elles ne dorment pas beaucoup, 1H 30, bon quand elles vont vraiment courrir partout, la sièste se rallongera peut être.

Pour Noel je n'ai que mes parents et beau parents car les 2 grands repartent le samedi 24 au matin.
Mon mari étant fils unique et mon unique soeur étant loin et ayant un tabac bar ne peut pas venir.
Dans le temps ou mon grand père était encore en vie, on faisait de super fête avec les enfants les tatas et tout et tout, c'est fini maintenant c'est dommage, j'adorai les grandes réunions de famille.
Là on se tape les beaux parents beurk, Noel ne m'amuse plus, le seul plaisir pour moi c'est de voir mes enfants ouvrir leurs paquets et l'arrivé du beau père Noel pour les apporter, à mon avis elles vont pleurer lol  Souriant

Kklouk mes puces, je ne les laisse jamais pleurer, j'y arrive pas et c'est un grand tord que j'ai car Lola me bouffe aussi en ce moment, ça fait quand même plus d'un mois qu'elle dort avec moi car elle pleure tellement fort le soir que Rose ne peut pas dormir. Mais je sais bien qu'un de ces soirs je vais la laisser pleurer pour qu'elle comprenne que le lit à maman n'est pas SON lit. Je fais un effort en ce moment car elle me sort toutes ses dents, 2 prémos et 2 cannines, il lui reste 2 prémos à faire et après je la scotcherai dans son lit. Je ne la comprends pas trop en ce moment car pour les sièstes, c'est dans son lit et aucun pleurs.

Bravo vivi, t'es courageuse ma belle, moi je recommence pas, y a plus de place dans la maison lol!!
J'éspère que tu vas bientôt nous annoncez une bonne nouvelle Bisou

J'éspère que les ptits bouts malade vont mieux, pensez aux oignons même à celle qui n'y croivent pas.
Ici les petites n'ont jamais été malade depuis que je les ai mis soit depuis 8 mois environ, même jade sauf une petite quinte de toux là à cause de la méchante BM qui la promenner dans le froid, mais c'est déjà passé, c'était pas grand chose et on a tous survécu finalement.

S&D courage avec ton hom, et tenez bon tout les 2 car 2 bébés c'est le bonheur même si énormément de travail!
Marisofi gros bisous à ta puces et Marcus aussi.
Bubbles bienvenue chez nous, t'es tjs en vie lol!! Bisou
Jess, brimbelle, maeluc, cali, 2010 et j'en oublie pardon, GROS BISOUS à TOUTES.
Je vais préparer mes repas, à bientôt Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 19 Décembre 2011 à 12:10:47 »

coucou les filles,

J'ai reçu mon énooooOOOrme colis!! à ma marraine, merci!!! suis super touchée par tous ces cadeaux!! tu as même pensé à ma grande et à nous  Souriant trop gentil mais c'est vraiment trop!!!!

Alors j'ai une photo du colis mais comme une idiote, y a le nom en gros de la marraine de mes filleules!! du coup, je vous la mets pas!!

et à l'intérieur  Souriant Souriant

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 19 Décembre 2011 à 12:11:28 »

Bubbles : ta marraine me fait savoir que ton colis est sur le point d'arriver, elle a fait exprés de l'envoyer tard pour que tu sois déjà en France quand il arriverait. Tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain  Clin d'oeil

elle est parfaite ma marraine  Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6508 le: 19 Décembre 2011 à 13:13:14 »

Bubbles T'es gâtée dis donc !
Je dois être une des seules radines qui n'a envoyé que 2 cadeaux.
Le problème c'est que j'ai craqué sur un cadeau qui coûtait déjà les 3/4 du budget ...
J'espère que mes filleuls l'aimeront.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6509 le: 19 Décembre 2011 à 13:15:22 »

Vivi Arrête de nous narguer avec tes indices, diiiiiiis nous tout !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: