Coucou les filles !
J'espère que tt le monde va bien et que l'épidémie de gastro est passé et que nos ptis malades pètent le feu et vous font tourner la tête

Je suis un peu débordée en ce moment, suis passée quelques fois à pas d'heure pour une petite lecture en diagonale mais je ne me souviens de rien

.
Alors pour le concours, à voir: résultat le 15. Bon, j'ai rien révisé, donc je tentais ma chance au cas où sur un mal entendu!!! qui sait

Alors mariso, non ça va tu as bonne mémoire, le 22 , jour du concours j'ai pris une bougie ! Mais bon ct pas mon jour: un concours à Rungis, une panne de voiture et seule en soirée car chéri était de nuit :! Je l'ai vu même pas une demi-heure !!!! Donc j'ai connu mieux

. Un big biz à mw. Alors le ttt homéo

Ca fonctionne ?
Aujourd'hui ct l'anniv de chéri donc resto.
Et aussi
Je suis un peu nostalgique, l'année dernière à la même heure, j'étais à l'hosto pour mon déclenchement. Que le temps passe vite !!!!!!!!!!!! J'ai l'impression de ne pas avoir savourer assez !! Et puis là, ils courent ts les deux. Le fait de les voir marcher, j'ai l'impression qu'ils sont déjà grands. Je les attendu pdt tellement longtemps et là ils sont déjà grand !!! C'est comme un plat que tu mets des heures à préparer et qui est envoyé en 30 secondes

Bon, je sais métaphore un peu pourrie!!!
Merci à Jess d'avoir demandé après moi.
Désolée de la faire un peu perso, mais j'ai rien retenu et suis HS , derniers préparatifs avant l'invasion des 50 invités de dimanche (d'où mon absence). Bon, promis, je viendrai mettre des photos et à partir de lundi: TARTINES.
Big bizz à ttes, j'espère que je n'ai rien raté d'important. Je ne vous cite pas mais pense à chacune d'entre vous.
PS: Maeluc: trooooooooooooop mimi les stroumpfs !! Et huuuuummmmm, ct un gâto fait maison??? Il a l'"air trop bon! Je dirai un tiramisu aux fruits ou une charlotte aux framboises.
PS bis: heyyyyyyyyyyyy les polchtronnes !! Vous fêtez quelques choses

? Ou c simplement par plaisir ??
Big bizzzzzzzzzzzz à vous toutes.