08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 06:46:45
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519476 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 25 Novembre 2011 à 23:52:25 »

Bubbles: 2 seulement!!! Verres, hein! Il faut que ça s'évacue d'ici demain matin! Et toi??

Ouhaou: cool si google s'est adapté aussi rapidement à sa nouvelle famille!

Bonne fin de soirée à celles qui sont encore réveillées!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 25 Novembre 2011 à 23:53:44 »

Coucou les filles !
J'espère que tt le monde va bien et que l'épidémie de gastro est passé et que nos ptis malades pètent le feu et vous font tourner la tête Tire la langue

Je suis un peu débordée en ce moment, suis passée quelques fois à pas d'heure pour une petite lecture en diagonale mais je ne me souviens de rien  Roulement des yeux.

Alors pour le concours, à voir: résultat le 15. Bon, j'ai rien révisé, donc je tentais ma chance au cas où sur un mal entendu!!! qui sait  Cool

Alors mariso, non ça va tu as bonne mémoire, le 22 , jour du concours j'ai pris une bougie ! Mais bon ct pas mon jour: un concours à Rungis, une panne de voiture et seule en soirée car chéri était de nuit :! Je l'ai vu même pas une demi-heure !!!! Donc j'ai connu mieux   . Un big biz à mw. Alors le ttt homéo Huh? Ca fonctionne ?

Aujourd'hui ct l'anniv de chéri donc resto.

Et aussi Merveilleux anniversaire à Emma et jessica et surtout une bellllllllllllllllllllllllllllllllllllle vie!
Je suis un peu nostalgique, l'année dernière à la même heure, j'étais à l'hosto pour mon déclenchement. Que le temps passe vite !!!!!!!!!!!! J'ai l'impression de ne pas avoir savourer assez !! Et puis là, ils courent ts les deux. Le fait de les voir marcher, j'ai l'impression qu'ils sont déjà grands. Je les attendu pdt tellement longtemps et là ils sont déjà grand !!! C'est comme un plat que tu mets des heures à préparer et qui est envoyé en 30 secondes   Bon, je sais métaphore un peu pourrie!!!

Merci à Jess d'avoir demandé après moi.

Désolée de la faire un peu perso, mais j'ai rien retenu et suis HS , derniers préparatifs avant l'invasion des 50 invités de dimanche (d'où mon absence). Bon, promis, je viendrai mettre des photos et à partir de lundi: TARTINES.

Big bizz à ttes, j'espère que je n'ai rien raté d'important. Je ne vous cite pas mais pense à chacune d'entre vous.

PS: Maeluc: trooooooooooooop mimi les stroumpfs !! Et huuuuummmmm, ct un gâto fait maison??? Il a l'"air trop bon! Je dirai un tiramisu aux fruits ou une charlotte aux framboises.
PS bis: heyyyyyyyyyyyy les polchtronnes !! Vous fêtez quelques choses Huh?? Ou c simplement par plaisir ??

Big bizzzzzzzzzzzz à vous toutes.
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 25 Novembre 2011 à 23:57:23 »

oupssss désolée pour les fautes !!!
Bon, moi, j'ai pas picolé mais suis tombée dedans quand j'étais petite !!!!!!!!!

Ouahou, cool il a l'air de s'habituer rapidement!

Allez bonne nuit
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 25 Novembre 2011 à 23:59:35 »

Je suis deg, j'avais commande deux sièges auto sur une vente privée. Ils ont eu du retard+++ dans leur livraison et aujourd'hui je vois sur le site que ma commande est expédiée depuis lundi. le transporteur serait passe mardi et mercredi (j'ai vu personne) et me les auraient livrer aujourd'hui. Va falloir attendre lundi pour les joindre en attendant j'espère qu'ils sont pas perdus et puis j'en ai ras le bol de devoir enlever leur manteau pour les faire rentrer dans leur coque.
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 26 Novembre 2011 à 00:04:23 »

C'était une charlotte aux framboises ils ont bien aime et j'en avais fais une pour mon deus qui mange pas de lait au soja vanille c'était bon aussi. Ici aussi on fait l'anniversaire en grande pompe samedi et dimanche mais 50 personnes ouahh t'as pris un traiteur? Pour demain je fais un royal chocolat feuilletage croustillant ça a l'air trop bon.
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 26 Novembre 2011 à 00:16:17 »

hummmm le royal l!! Eh ben tu touches en pâtisserie !!! Tu nous en fais un pour 50 Huh??

Non, on gère en famille-amis !! ma soeur fait les pastillas et du pain maison, la mère d'une copine le tajine de poulet aux citrons-olives, moi une sefa ( plat salé-sucré avec des vermicelles, raisins secs, amandes grillées, cannelle), des salades et des pâtisseries arabes. Le gâteau est commandé. Là, j'étais occupée à cacher les murs en parpaing et à décorer! J'ai galéré pour trouver les tenues des petits mais ça va le faire !!

Et toi ?? Tu prends un traiteur ??
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 26 Novembre 2011 à 07:32:53 »

Bon anniiiiiiiiversaire à Adam et Layna!!!!!!
profitez bien de cette belle journée!! on veut d photos!!!

Bisou
Journalisée

♥♥♥
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 26 Novembre 2011 à 07:56:49 »

Un bon anniversaire à vos petits loups : Emma et Jessica, et Adam et Layna !!!  Bisou

Désolée, je ne suis pas trop présente en ce moment, chéri a pris quelques jours alors j'en profite !!

Hier, descente à Quimper, j'ai eu 20mn à Tissus Myrtille, j'ai juste eu le temps de jeter mais un oeil mais ca fait plus d'un an que j'en rêvais !! Ce matin, cour de couture, un jour je saurais coudre et je ferais des vêtements pour les loulous !! 

Je vous fais pleins de bisous, avant mon cour, j'ai bib's et toilette des babys !! A plus tard !

(Et une grosse pensée pour Jenya, j'espère que tout se ^passera bien pour toi !!  Clin d'oeil)
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 26 Novembre 2011 à 09:02:10 »

Joyeux anniversaire Layna et Adam!!!! Et aussi a leurs parents avec un peu de retard 

vous me faites halluciner avec vos gateaux! Ici ca sera un gateau de savoie tout simple!

maeluc, super les photos de tes petits hommes! Pr la vente tu as pris 2 cybex de chez couffin privee? Caer moi j en ai recu qu iun sur les 2t et apparement c est pas inquietant car j ai appele direct pr demander et on m a dit de rappeler lundi si je ne l avais pas. Une autre copine en a commande 2 aussi et n en a recut qu un egalement... De tte facon les ventes privee c est interessant ms faut pas etre presse!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 26 Novembre 2011 à 09:03:07 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??

Joyeux Anniversaire Adam et Layna
Et les pochtronnes, pas trop la gueule de bois??  Tire la langue

Jenya, tu pensera a me dire le nom de ta ville stp??Je sais que t'en avais parlé mais me souviens plus  

Maeluc, tu prépare quoi toi pour l'anniv' demain??

Epi, j'espère alors que tu vas te régaler a ton cours!!!

Bon alors Ouahou, on attend les vidéos!!!  Clin d'oeil

Bon moi j'en ai marre  Tire la langue chéri a laissé courir pour la voiture, du coup on est pas plus avancés et là on se retrouve a louer une voiture, jvous laisse imaginer a combien ca va nous revenir cette histoire  Roulement des yeux jlui avais dit d'appeller l'expert et il n'en a rien fait car "mais c'est pas a lui qui faut se renseigner c'est au garagiste" (oui mais c'est lui qui fait avancer le dossier   ), du coup hier je l'ai appellé moi savoir ou ca en était, ben ca a pas avancé apparement....SUPER   faut que je rappelle lundi parce que la secrétaire sait pas lire les dossiers apparement, faut que ce soit l'expert qui me le dise.....pffffffffff ces mecs  Roulement des yeux
Sinon les petits vont bien, un peu malades mais bon pas de fièvre pour le momet donc j'essaie de pas trop m'en faire, tout ce que j'espère c'est qu'ils vont pas me sortir une fièvre ce soir ou demain!!!
Et demain on a l'arbre de noel du boulot a chéri, j'ai hate d'y aller!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 26 Novembre 2011 à 09:30:27 »

Les filles pensez a aller faire un tour par là, histoire de savoir quelles seraient les participantes!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33042.0
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 26 Novembre 2011 à 10:07:58 »

Joyeux anniversaire à Adam et Layna !!

Arcane : j'avais oublié de te répondre, pas de pb avec les CL même si elles commencent à être un peu rêches. J'ai juste des soucis avec les surcouches de lul*-natur* qui à force ne sont plus du tout étanches.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 26 Novembre 2011 à 10:09:23 »

Bubbles et Arcane: vous n'êtes pas les seules alcoolos, je vous rassure, j'apprécie de reboire un peu de vin aussi  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5548 le: 26 Novembre 2011 à 10:21:25 »

Bonjour les filles!
Les vidéos arrivent lol, je suis entrain de les télécharger sur you tutube!!
Mon mari est à la pêche, il rentre dans 15 mn, les petites dorment à l'instant, vais faire quelques courses avec Jade  dès qu'il arrive, je vous met les vidéos dès que la dernière a fini de se télécharger.
J'ai filmé tout ça dans la première demi heure de l'arrivée de Google.
Allez bisous à tout de suite.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5549 le: 26 Novembre 2011 à 10:24:30 »

Très joyeux anniversaire à Adam et Layna et bonne journée aux heureux parents!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: