Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recommence: tt c effacé

!
Alors, je disais que promis je ne serai pas trop bavarde et comme je ne travaille pas eh ben j'ai moins le temps

! Et puis au programme: Menaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! Y en a marre quand même de faire tt le temps la même chose !!! Heureusement que le taf me sors de la routine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir on a prévu un pti resto avec les grimlins

!
Marisofi: Je suis contente que l'IRM n'ait rien rélévé de plus. C quand même un grand soulagement! Le corset, c'est en tissu ou en cuir

! Et là, elle est tjrs sous antibio et antidouleurs ??
Vivie: eh ben !!!! Ca en fait des escales !! Moi, rien que ça ça m'aurait refroidie. En tt cas je te souhaite un beau voyage.
Vivi: je suis tt à fait d'accord avec toi pour ce qui est des sexes des bb. On a ce qu'on a la
chance d'avoir !!! Non seulement bcp vivent les même drames que ta cousine et toi mais aussi certains n'arrivent pas à en avoir. Quand je vois les 4 années de traitement, les pleurs, les désespoirs qui sont derrière moi !!! Et qd je pense à ttes celles en mal d'enfant, eh ben ça me fout les larmes à chaque fois; Maintenant je comprends qu'on puisse avoir une préférence mais de là à être dégoutée et à rabâcher !!!!!!!!!!!!!! et puis quand on connait les histoires des gens, on fait attention à ce qu'on dit devant eux !!!
bravo à Sarah pour son premier pas !!! elle a un raison, faut pas aller trop vite! Un progrès par jour!
Candie: mdr !! t'inkiet mon mari me fait la même! Au début ça me froissait, maintenant je fais mieux: je n'ouvre pas la porte quand les siens se pointent sans s'être annoncés

! T'as pas répondu à mon interrogatoire d'hier

!
Kklouk: pas mal ton ramasse-miette !! mais un peu dégueux comme d'hab

Jess: Trop mimi la vidéo de Chiara!!! Bravo pour les premiers pas !!! Bon, je ne dirais pas que tu es une mère indigne qui a préféré filmer plutot que rattrapper sa princesse

Bahhh il m'impressionne vos ptis qui parlent !! Les miens baragouinent dans une langue inconnue. Ma fille appartient à la famille de shrek tant son langage est digne de l'homme des caverne (pas la femme, l'homme !!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon, c'est officiel: L. a fait ses premiers vrais et longs pas !!!!! Les premiers: 3 ptis pas la semaine dernière, puis environ 5 dimanche et hier une longue marche (enfin à son échelle). Elle s'auto-applaudissait en même temps qu'elle marchait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bahhhh, j'ai pleuré ! je trouve qu'ils grandissent beaucoup beaucoup trop vite !!!!!! C comme un bon plat que t'as mis des heures à préparer et qui est englouti en à peine deux minutes!! T'as à peine le temps d'apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'essayerai de mettre une vidéo mais jsais pas comment on fait.
sinon, nivo interactions, c'est un peu comme vous: ils se regardent, se cherchent. Jouent ensemble mais aussi se battent pour les mêmes jouets. Ce que j'adore c'est quand je viens avec une assiette, ils courent se mettre à table et se piétinent pour être le plus proche de la bouffe

!
Ils comprennent bcp de chose surtt quand il s'agit de sortir ou de manger !!! Mais NON: à bahhhhh ça, bizarrement, ils ne comprennent pas !
Mariso ou d'autres, je fais du recrutement pour le ménage !!!!!!!!!!!!!!! S&D, Candie, Efram, je crois que vous n'êtes pas trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Promis, je vous ferai un café