29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:05:00
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485678 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 08 Novembre 2011 à 09:02:44 »

Mariso : Petite pensée pour vous entre 2 cartons  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Elise: oui on a des escales pour le retour (en asie, a helsinki puis paris et enfin rennes). Ca va être sport tout ca  Roulement des yeux !!! Mais bon, les billets n'étaient pas trop cher, donc on n'a pas hésité longtemps...

Bisous les decembrettes  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 08 Novembre 2011 à 09:05:09 »

Coucou les filles!

bravo sarah pr son pas! C est le debut de plein d autres maintenant qu elle a capte la chose!!
Dis dc la complicite de tes filles fait plaisir a lire vivi! Moi en temps normal ils ne se captent pas trop, mais je me demande en faite si pour eux c est pas juste une evidence que l autre soit la. M enfin.... La on ne peut pas dire que mw cherche son frere et vice versa d apres la papa. Dimanche quand mc est arrive ils se sont fait des sourires mais pas plus.

candie, hihihi ton homme. Autant je kiffe forum, texto mail.... Autant je deteste le telephone et tlephoner et ca m arrivais systematiquement de laisser sonner le telephone qd je voyais le n. De mes BP, maintenant plus de soucis je crois qu elle a capte elle appelle direct son fils son portable . Bon parfois qd elle veut me parler a moi pr une raison ou une autre elle appelle sur mon portable et la ca me gonfle grave....

mogette,  tu as fait une manucure ou pose des ongles en gel?

ouahou,  c est dingue toutes les dents qu elles ont tes puces!
est ce qu elles commencent les morceaux?
moi j arrive pas a leur faire passer le cap du mixe, un peu marcus mais mw est teellement compliquee a nourrir... Y a que les petits bruns qui passent.... (caprice or not caprice, that is the question....)

bon ma petite mere a la chiasse (pardon je suis vulgaire)  avec tout ces antibios qui ne l auraoit pas?? Mais punaise ca pue quand elle pete!!!!
j ai vu le chir ortho ce matin et l IRM n a rien revele de plus, ouf!!! Mais bon suite a ca ils ont decide de l appareiller quand mm. Dc l appareilleur va venir prendre des mesures pr faire un corset avec appui mentonnier pr lui redresser la tete! Youpi robocop is back!!
bon c est chiant mais c est pr son bien!

par contre pas de sortie prevue pr le moment... Eventuellemnet un transfert pr me rapprocher de la maison mais pas tout de suite pffff...
je commence a me fairz grave chier ...

allez j arrete de me plaindre en plus elle va avoir une pds de controle encore de la torture! Mais au moins la ils lui ont mis de l emla pr la douleur!

bisous les filles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 08 Novembre 2011 à 09:07:45 »

Coucou vivie!
courage pr les cartons   Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 08 Novembre 2011 à 09:21:20 »

Coucou les filles,

Marisofi, courage pour le corset, c'est pour son bien en effet. Comment ça, toi la pipelette tu n'aimes pas téléphoner??? 

Magette, moi aussi mes filles savent mettre la main à l'oreille comme pour téléphoner, cette honte lol. Ce que j'adore c'est quand leur papa appelle à 13H (quand il ne rentre pas manger) et tout de suite, mes filles s'interrompent dans leurs jeux pour parler à papa, elles appellent, elles chantent et disent "al al" pour allo!
Et dès que je raccroche, hop elles retournent à leurs jeux  Souriant

Ouahou, c'est dingue toutes les dents de tes filles!!! Moi elles en ont toujours 3 à toutes les 2 lol et je suis bien loin de leur donner des morceaux!!

Candie c'est quoi Zumba? TOn homme exagère là!

Bisous à toutes les autres.

Nous ça va, demain je vais chez une copine pour papoter avec d'autres copines. J'aime bien ce genre de sortie, ça me distrait même si depuis quelques temps, ça me saoule un peu. En fait j'ai 2 copines enceintes et l'une attend un 2ème garçon, elle est "dégoutée". Bon ok c'est vrai qu'elle rêvait d'une fille mais elle est quand même pas obligée de parler de ça devant ma cousine et moi qui avons perdu nos bébés et attendu des années pour être enceintes! Elle pouvait juste dire qu'elle aurait préféré une fille et basta. Et l'autre copine enceinte cautionne parce que "vous avez votre histoire" comme quoi limité on est aigries par la vie!! Ben non, désolée, je conçois qu'on soit déçue du sexe de son enfant mais elle a attendu 18 mois sa grossesse, elle a fait une FC en janvier et elle se réjouit même plus de sa grossesse depuis qu'elle sait que c'est un mec!!
Désolée de me défouler ici mais personne me comprend autour de moi à part mon mari. Je veux choquer personne, je comprend que cela puisse être pensé... mais pas dit devant une maman qui a perdu sa fille il y a moins de 2 mois!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4744 le: 08 Novembre 2011 à 09:30:56 »

salut les filles
bien dormi??

mariso j'espere que vous allez pouvoir vous rapochez bientot courage a ta  courageuse mw Bisou

vivi ici aussi cé 3 dent et 2 dent les autres son presque la mé J celle qui as 2 dent mange des bout elle aime bcp l'autre parcontre c'est une autre histoire elle hurle et ouvre la bouche des qui ya des bout 
vivi tkt pas je comprend tout a fait c'est des choses qui se dise pas du tout surtout devant la maman qui as perdu sont enfants yen na vraiment qui sont sans gene 

pour la compliciter ici sava il joue ensemble pas tout le temp parcontre dans leur lit quand elle veulent pas dormir elle se regarde se cherche et cose ensemble sinon cé plutot le binom O et J
S et plutot fille a maman toujour collé veu les bras veu pas etre toute seul que J fait sa vie je la pause parterre elle sait direct ce quel veu faire

je me suis déclanché un mal de gorge a cose de la douleur une dent de sagesse me fait super mal 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 08 Novembre 2011 à 10:09:44 »

Coucou, ici encore soirée de M*rde!!! Jessica tousse bcp j'ai rdv avec le pédiatre demain matin... Et moi je commence un rhume
Vivi je comprend tt à fait quand j'étais en essai bb (j'ai mis 25 mois pr tomber enceinte avec une FC en janvier 2010) j'avais grave les boules quand les nanas tombait enceinte direct et qu'elle se ventait alors que moi je venais tt juste de faire ma FC! je n'ose même pas imaginé ce qu'est la perte d'un bébé je pense que c la pire chose qui puisse arriver ds la vie!
La zumba c de la danse style boîte de nuit c trop bien! Souriant tu peux regarder sur YOUTUBE il y a des vidéos
Ici les filles sont super complice avec la grande c trop fort j'adore les voir jouer ensemble Sourire
Bon courage mariso pr cette journée, bisous à vous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4746 le: 08 Novembre 2011 à 10:16:06 »

Bonjour les filles. Je viens de mettre mes deux vampires au lit Clin d'oeil
Pour les dents je dirai que je suis chanceuse si elles me les sortent toutes avant leurs 2 ans, ce qui sera le cas à mon avis.
Elles mangent des morceaux depuis qu'elles ont 8 dents chacune soit il y a déjà bien 2 ou 3 mois passé, lola les avait à 7 mois il me semble ses 8.
Rose par contre ne veut rien gouter, elle est ch...te, mais Lola goute et mange tout, aussi bien fromage, crèpe, omelette qu'elle adore, et tout en morceaux et au moins des morceaux de 1 cm voir un peu plus car elle en met parfois pleins dans sa bouche. Tout ce qui est en morceaux, Lola mange seule. Elle commence depuis 2 semaines à me piquer la cuillère, en gros je lui met sur la cuièllere puis la prend et la met dans sa bouche pour les purées et pates. Pour les pates je leurs met n'importe quoi coupé grossièrement avec mes purées et là rose mange. Je leurs ai même fait des pates seules avec une simple sauce tomate, ben elles ont adoré. Je commence à leurs donner des blédichefffffs 12 mois aussi en assiettes et ça passe aussi. Le soir par contre c'est purée de légumes mixés 180 grs+ 1 gros yaourt ou 2 petits+ fromage et pain. Je fond mon fromage pour rose dans sa purée pour le moment pour qu'elle s'habitue au gout car elle ne les mange pas en morceaux la coquine et pourtant elle pourrait.

Marisofi, encore de gros bisous à ta puce, elle est vraiment courageuse, mais ne s'en souviendra plus quand elle sera une grande et belle petite fille.
 Vivi effectivement pas cool la copine, ici on te comprend toutes c'est sur, on a aussi eu toutes cette angoisse de perdre un ou nos deux bébés! Et tu est très courageuse, la douleur sera tjs là présente, perdre un enfant c'est le pire qui puisse arriver à une mère alors qu'elle ne comprend pas ça Huh? !!!

Bon sur ceux je vais mixer mes courgettes aubergines et veau puis je file à la douche.
A plus tard.

Candie, va lire les novembrettes, les 4 dernières pages, y a des solutions assez radicales pour le rhume et toux des bb, courage!

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 08 Novembre 2011 à 10:26:02 »

Coucou par ici!!!

Candie, c'est vrai que ton homme est pas cool de ne pas t'avoir dit que ta mère avait appellé après de ne pas avoir répondu, ca ca me fait plutot rire parce que moi je le fait souvent aussi quand c'est ma BM, bien que je l'adore...........pffffffffffffffff des fois elle me soule car depuis 1an et demi c'est tjs la meme histoire....
Heureusement que tu as rdv demain au pédiatre!!

Vivi, je comprend que ton "amie" puisse etre déçue d'avoir un second garçon, mais c'est vrai que s'en plaindre autant devant toi et surtout ta cousine, c'est vraiment très limite!!Tu n'as jamais eu l'envie de la "rembarrer"Huh?
La Zumba c'est la danse a la mode en ce moment, c'est un mélange de danses latines et de fitness, ca te fait bcp bouger et transpirer!!

Marisofi, j'espère que votre "rapatriement" ne va pas trop tarder...

Vous me faites rire avec vos petits e le téléphone, ici ce genre de choses ne risque pas d'arriver, on téléphone que très rarement car on déteste tous les 2 ca!!Vive les sms!!!!
Sinon pour la complicité, ils sont très complices également, j'adore les entendre se marrer ensemble!!!Par contre parfois c'est l'amour vache comme dit Vivi, Aaron tire bcp les cheveux de sa soeur, alors elle elle pleure pour que maman arrive a la rescousse!!
Chiara parle bcp aussi mais c'est du charabia, en fait elle dit un truc du genre "ticaticaticatica........" sinon papa et maman aussi pour les deux, mais je ne suis pas convaincue qu'ils sachent ce que ca veux dire!!!
Bon pffffffffff j'ai du ménage a faire mais j'ai trop la fleme!!!lol!!mais faut que jme bouge quand meme!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 08 Novembre 2011 à 10:27:46 »

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recommence: tt c effacé  !

Alors, je disais que promis je ne serai pas trop bavarde et comme je ne travaille pas eh ben j'ai moins le temps Roulement des yeux! Et puis au programme: Menaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! Y en a marre quand même de faire tt le temps la même chose !!! Heureusement que le taf me sors de la routine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir on a prévu un pti resto avec les grimlins  !

Marisofi: Je suis contente que l'IRM n'ait rien rélévé de plus. C quand même un grand soulagement! Le corset, c'est en tissu ou en cuir  Huh?! Et là, elle est tjrs sous antibio et antidouleurs ??

Vivie: eh ben !!!! Ca en fait des escales !! Moi, rien que ça ça m'aurait refroidie. En tt cas je te souhaite un beau voyage.

Vivi: je suis tt à fait d'accord avec toi pour ce qui est des sexes des bb. On a ce qu'on a la chance d'avoir !!! Non seulement bcp vivent les même drames que ta cousine et toi mais aussi certains n'arrivent pas à en avoir. Quand je vois les 4 années de traitement, les pleurs, les désespoirs qui sont derrière moi !!! Et qd je pense à ttes celles en mal d'enfant, eh ben ça me fout les larmes à chaque fois; Maintenant je comprends qu'on puisse avoir une préférence mais de là à être dégoutée et à rabâcher !!!!!!!!!!!!!! et puis quand on connait les histoires des gens, on fait attention à ce qu'on dit devant eux !!!

bravo à Sarah pour son premier pas !!! elle a un raison, faut pas aller trop vite! Un progrès par jour!

Candie: mdr !! t'inkiet mon mari me fait la même! Au début ça me froissait, maintenant je fais mieux: je n'ouvre pas la porte quand les siens se pointent sans s'être annoncés   ! T'as pas répondu à mon interrogatoire d'hier  !

Kklouk: pas mal ton ramasse-miette !! mais un peu dégueux comme d'hab Bisou

Jess: Trop mimi la vidéo de Chiara!!! Bravo pour les premiers pas !!! Bon, je ne dirais pas que tu es une mère indigne qui a préféré filmer plutot que rattrapper sa princesse  Tire la langue

Bahhh il m'impressionne vos ptis qui parlent !! Les miens baragouinent dans une langue inconnue. Ma fille appartient à la famille de shrek tant son langage est digne de l'homme des caverne (pas la femme, l'homme !!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon, c'est officiel: L. a fait ses premiers vrais et longs pas !!!!! Les premiers: 3 ptis pas la semaine dernière, puis environ 5 dimanche et hier une longue marche (enfin à son échelle). Elle s'auto-applaudissait en même temps qu'elle marchait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bahhhh, j'ai pleuré ! je trouve qu'ils grandissent beaucoup beaucoup trop vite !!!!!! C comme un bon plat que t'as mis des heures à préparer et qui est englouti en à peine deux minutes!! T'as à peine le temps d'apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'essayerai de mettre une vidéo mais jsais pas comment on fait.

sinon, nivo interactions, c'est un peu comme vous: ils se regardent, se cherchent. Jouent ensemble mais aussi se battent pour les mêmes jouets. Ce que j'adore c'est quand je viens avec une assiette, ils courent se mettre à table et se piétinent pour être le plus proche de la bouffe  !
Ils comprennent bcp de chose surtt quand il s'agit de sortir ou de manger !!! Mais NON: à bahhhhh ça, bizarrement, ils ne comprennent pas !

Mariso ou d'autres, je fais du recrutement pour le ménage !!!!!!!!!!!!!!! S&D, Candie, Efram, je crois que vous n'êtes pas trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Promis, je vous ferai un café Tire la langue
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 08 Novembre 2011 à 11:09:15 »

Coucou les filles
Retour du pédiatre... avec une PDS à faire car il les trouve palots et leur courbe de poids a tendance à se tasser  Triste : I : 77cm et 8,8kg ; A : 76cm et 8kg. Selon lui, ça peut venir du fait qu'ils bougent de + en + mais il préfère vérifier qu'ils ne manquent de rien. Du coup ça m'a un peu miné surtout que c'est galère d'y aller toute seule vu qu'il est au 1er sans ascenseur. Pour les repas, il ne m'a pas trop donné di'ndications à part qu'ils ont droit à tout et 500 ml de lait par jour en comptant les dérivés (fromage, yaourt...) Mais je ne sais pas combien de lait de croissance donner, par ex. si on garde un petit bib le soir ou pas  Roulement des yeux... Impossible de poser toutes les questions et gérer les 2 sur place.

Marisofi : tant mieux pour l'IRM. Pauvre choupette avec le corset  , c'est pour son bien, c'est sûr !!
Jess : et ton homme alors ? Sa voiture, ça donne quoi ?

Pour la parole, Ianis parle bcp aussi dans son charabia, c'est marrant, c'est des tatoutitouta.
Faut que je prépare en manger, à plus tard !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4750 le: 08 Novembre 2011 à 11:19:19 »

Jenya Je passe mon tour pour le ménage, assez à faire ici déjà !

Fabinete
C'est pas facile d'aborder tous les sujets avec 2 petits monstres à canaliser en effet.
J'espère que la pds sera bonne. Ne t'inquiète pas trop  Bisou

Vivi Evidemment je comprends très bien ta réaction.
Très peu de gens font preuve de respect et de tact face au deuil d'un enfant.
La perte de ma fille m'en a fait prendre conscience.
On voit vite les personnes pourvues de sensibilité et les autres ....

Un gros bisou à notre courageuse Maiwenn  Bisou

NDM ici, Ethan a fait le cirque ( il dansait dans son lit à 1 heure du mat'  Huh? ) du coup ça a réveillé Manoë et il n'a pas apprécié....
Au final c'est lui qu'il a fallu calmer.
J'attends mes courses et papy, j'essairai de repasser + tard.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4751 le: 08 Novembre 2011 à 11:22:59 »

Fabinete Concernant le lait, ils prennent combien le matin ?
Les miens prennent environ 24O ml le matin, 1 petit suisse le midi, 2 au goûter ( ou un gros yaourt ) + une purée du soir au lait infantile.
De temps en temps je leur donne du fromage.
Te prends pas trop la tête, adapte toi à leur appétit de la journée.
Si tu trouves qu'ils n'ont pas pris assez de lait le matin, essaie un petit fromage le midi ou un peu + de yaourt.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 08 Novembre 2011 à 11:27:32 »

Fabinete pour les laitages je te conseille ceci :

matin lait
midi pas de laitage si bébé prend suffisamment de lait sur la journée, préférer une compote
16h : yaourt
soir : lait ou yaourt selon les quantités de lait sur la journée

EN gros, un enfant doit prendre 500ml de lait et laitages sur la journée MAIS il ne faut pas non plus trop en donner car les protéines de la viande suffisent donc si votre enfant prend suffisamment en 3 repas, pas la peine de donner un laitage à 12H, il vaut mieux garder une alimentation lactée matin et soir
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 08 Novembre 2011 à 11:29:13 »

Jenya dsl j'avais oublié!
Alors si je reprend en janvier je reprend à 50% soit un lundi sur 2 et ts les mardi et jeudi! et je travaille sur Paris à Montparnasse ds une grosse boîte d'assurance (assurance emprunteur)
Pr ce qui est de la Zumba j'ai commencé les cours en septembre, et oui ça bouge bcp quand j'en ressors je suis trempé...
Pr mon mari c pas le fait qu'il n'est pas décrocher mais plutôt qu'il a nier quand je lui est dit, j'aime pas quand il ment pr des bêtises... de toute façon en ce moment il m'énerve, tt ce qu'il fait ou non m'énerve, il dit tjs que c à cause de ses médocs(pr son doc) je trouve qu'ils ont bon dos Triste Bref c une période ss!!!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 08 Novembre 2011 à 11:36:14 »

Ils prennent 240 d'eau + 8 doses matin ET soir + un yaourt ou petits suisses au goûter et de tps en tps un petit bib en + pour I la nuit. Jusque là, il m'avait dit de rester au bib de lait le soir. Donc c'est surtout pour répartir sur la journée que je suis un peu perdue et comment doser légumes / féculents.
ENfin, c'est rien de dramatique juste un peu dans le flou.
Merci Vivi. Pour le midi, je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais le soir, je ne sais pas si je reste au lait de croissance ou si je passe direct à yaourt ou fromage
Candie : j'avais bien compris que c'est son mensonge qui t'avait soûlé. Il rebosse ? Je ne me rappelle plus. COurage en tous cas  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: