Coucou les filles.
Vous avez déjà bien papaoté ce matin dis donc.
Monumentale NDM ici, comme jamais je crois.
Ethan qui s'endort tjs le 1er s'est réveillé en pleurant, d'habitude je leur remets bien sur le dos ( car il est tjs sur le ventre en travers du lit ) je lui redonne sa sucette, un bisou et redodo.
Mais là impossible de le calmer, ça a duré des heures.
Son frère a fini par se réveiller, Monsieur qui est claqué a commencé à hausser le ton, ce qui a encore + énervé les petits.
Enfin résultat on s'est retrouvé à leur donné un bain à 1h30 du matin ( j'ai supposé qu'ils avaient chaud ) de tte façon ils étaient trempés de sueur à force de hurler comme ça.
Mais ça n'a pas été un gd succès, Manoë a fini par se calmer au bout d'un moment mais Ethan rien à faire, je lui ai mis un suppo de Doli, à un moment il s'est endormi j'ai cru qu'on était sauvés mais non !
Au final, il a dormi avec nous, on ne savait plus quoi faire.
Je pense que c'était les dents, je vois pas d'autre explication, Manoë fait assez souvent le cirque la nuit mais Ethan non donc je pense qu'il avait vraiment qqchose.
Cali Je te fais un bisou tt particulier ma belle, je comprends ton ras le bol et ton épuisement.
Vas voir ton pédiatre ou ton généraliste ( ou mm un osthéo )
Tu ne peux pas rester comme ça.
Il est possible que ce soit un RGO oui, en attendant comme t'a dit
kklouk essaie le polysilane ou le gaviscon ça pourra pt être la soulager.
Elle rôte bien ?
kklouk pareil ici dès qu'ils voient que je m'éloigne ils se mettent à pleurer c'est usant.
j'essaie de passer en speed, en mode ninja lol
ça y est
mariso a sombré dans l'alccolisme, ça devait finir par arriver ...
le pire c'est qu'elle allaite, imaginez les pauvres Marcus et Maiwenn en coma éthylique, c'est moche .....

Sinon mes parents nous les gardent de dimanche à lundi ( car c'est mon anniv

) pour qu'on puisse se détendre un peu.
Au programme ( en espérant que le soleil soit de la partie ) balade sur les champs élysées ( boutique disney, fnac, morgan et une petite douceur chez le meilleur patissier des champs : ladurée ! je sais pas si vous connaissez ils sont très très réputés pour leurs macarons notamment )
Les petits dorment là, ça fait du bien un peu de calme.
Certaines ont des bébés qui régurgitent encore bcp ? Manoë a encore vomi ce matin, tous les jours j'ai droit à 3/4 vomis surtout le soir.
Je viens de passer à un lait confort, espérant que le lait épaissi atténue ce pb mais ça change rien.
Des idées ?
Ils ne semblent pas en " souffrir " mais c'est chiant j'arrête pas de nettoyer derrière eux, hier le parc, notre couette, le lit de Manoë, ce matin rebelotte pour le lit de Manoë, c'est fatiguant .
Bon je file mettre mon sèche linge en route, bisous les filles, ça m'a fait du bien de vous lire et vous écrire