08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 18:14:28
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466994 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 09 Juillet 2011 à 09:35:33 »

Coucou, j'étais prête à poster à 4H ce matin vu que j'étais réveillée, en train d'essayer d'endormir Sarah!
J'ai la haine contre mon mari ce matin, et je pense que ça va durer un peu! Hier aprem il ne bossait pas l'aprem come tous les vendredis l'été. On est allé choisir les dragées et contenants pour le baptème. Après j'ai voulu passer à king jouet pour regarder un cadeau d'anniv pour SA filleule! Puis il fallait que je poste en urgence mon tire-lait à rendre cette semaine au plus tard, sachant que je ne pouvais y aller ce matin et que la poste ferme à 16H30.
Bref, Monsieur s'énerve me dit que je pouvais le faire mercredi, que j'ai que ça à faire... Bref il me reproche de rien foutre de mes journées alors que lui se tape tout!!! Excuse moi du peu mon cher mari, j'ai cru que j'allais le taper je vous jure!! Et en plus il ose me dire ça le we où il est quasi pas là!!! Hier soir, réunion puis repas au resto, rentré à minuit, et ce matin il aide son oncle sur le marché jusque 13H, donc pas là avant 14H au plus tôt!
Et en attendant moi je me lève la nuit pour un pleurs, je fais la cuisine, le ménage, je monte les barrières d'esclaiers qu'on a acheté hier, je monte les dalles en mousse pour le parc des filles, je répare ces conneries (à tordu un truc sur ma cosatto toute neuve, je l'aurais tué sur place!!!), et tout ça toute seule!!!

Marisofi, ma gastro-p"diatre m'a dit tentative d'arret traitement à 7 mois et si ne marche pas à 1 an, mais là faudra vraiment essayer au max car au delà ça fait quand même long.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 09 Juillet 2011 à 10:47:39 »

Bon we à Tortue-Clo et à celles qui font un truc sympa aujourd'hui et demain! C'est clair que dès qu'on se déplace avec les jumeaux, on trimballe des tonnes d'affaires, c'est un peu chiant...

Marisofi:
bon resto, j'espère que t'iras pas toute seule...Ton mec pourrait pas garder les petits une soirée-nuit pour que vous soyez quitte, t'irais faire la fête de ton côté, on sent que ça te manque tant!! je te comprends, moi aussi à la base j'ai de gros besoins au niveau vie sociale. S'ils se réveillent, il leur donne des légumes-yaourts-fruits, non?
C'est vrai les allaitantes, maintenant que les bb sont diversifiés, qu'est-ce qui empêche vos hommes de se lever la nuit pour les nourrir si il faut? Il est temps que vous fassiez vos nuits Fabinete et Marisofi, même si vos bb les font pas!
Pour le pédiatre, franchement, je trouve que c'est galère Marisofi, en cas de souci un tant soi peu urgent ou compliqué, t'es dans la merde, parce que les urgences, c'est pas une solution idéale...
Moi je vis dans une grande ville, mon pédiatre est à coté de chez moi. Hier j'ai décidé de l'appeler car le reflux d'Anton s'aggrave ces derniers jours, et je voulais qu'il lui augmente son médoc. J'ai appelé à 9h, j'ai eu un rv pour 14h45. Et au final j'ai bien fait, car c'est pas son reflux, mais un syndrome "pieds-mains-bouche" qui fait qu'il a mal à la gorge et du mal à déglutir! Si j'avais dû attendre 1 semaine, j'te dis pas... Et je suis pas sure qu'un généraliste aurait repéré ça, vu les symptomes de reflux que je décrivais si bien, fallait vraiment regarder de près pour voir les petits boutons....

Vivisteph:
super ton homme, je comprends ta colère...j'ai vraiment de la chance avec le mien, je m'en rends compte, et pourtant il m'énerve souvent et je le pourris+++...Franchement, l'arrivée des bébés met vraiment le couple à l'épreuve, je sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez nous depuis 3 mois c'est souvent difficile, on se prend la tête pour des conneries, et à force ça use notre couple. Et pourtant il assure à fond, alors j'ose pas imaginer ce que ce serait s'il se permettait le même genre de remarques que le tien Vivi!!

Super 2010 si tes bébés s'adaptent bien, ouf, un gros souci de moins j'imagine! Les miens commenceront l'adaptation à la halte-garderie fin août, mais on ira tout doucement à leur rythme, car chez nous il y a toujours quelqu'un qui ne bosse pas, la HG c'est juste pour souffler un peu sans les bébés (j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!).

Bon ben moi rien de spécial ce we, ma belle-soeur et une cousine à mon homme vont arriver pour la journée (la cousine a 17 ans et une soeur jumelle, elle voulait absolument voir les petits  Roulement des yeux ). Je suppose qu'on ira faire du shopping, et ça me va bien! En tout cas c'est ce que je vais proposer.
Et demain, rien de prévu...On aurait dû aller aux bébés-nageurs ce matin, mais mes petits ont le rhume (syndrome "pieds-mains-bouche, vous connaissez), alors on évite.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 09 Juillet 2011 à 13:55:06 »

klouk c'est quoi pied main bouche?Huh?? (je dois etre bete je suis sure que c'est tout simple Roulement des yeux)

marisofi oui c'est vrai pourkoi ton mari les garderait pas un peu pour que tu fasses la fete avec tes copines???

moi c'est le pied!!!!! les grandes sont chez leur tata depuis hier après midi, le bonheur, je souffle, je respire, je suis sur un petit nuage (il men faut peu )mais c'est le calme absoul et les petits m'ont laissé dormir juska 10h ouahhhhhhhhhhhhhhh, que demander de mieux.

tantot c'est peinture a l'étage et parquet et demain, promenade familiale, mdr
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 09 Juillet 2011 à 14:27:53 »

magett, ce sont des petits boutons aux pieds, aux mains et autour de la bouche!

enfin, c'est ça Kklouk?
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2644 le: 09 Juillet 2011 à 14:31:38 »

Mariso Effectivement ton homme s'en sort bien sur ce coup là c'est tt bénéf' pour lui !
Alors il t'a emmené au resto Huh? Il a intérêt !  

Vivi Je comprends ta colère, j'ai le droit à des réflexions de ce genre souvent aussi.
Les hommes et les femmes sont vraiment trop différents on se comprendra jamais !  

kklouk Même question que Magette : C'est quoi exactement ce syndrome ? J'en ai jamais entendu parler.
C'est dû au fait qu'ils mettent pieds et mains à la bouche et véhiculent des microbes ?
Sinon pour ce qui est du couple, je trouve aussi que l'arrivée de jujus est un sacré bouleversement on s'engueule énormément ici.
Mais bon ça va ça vient c'est comme ça de vivre à 2 aussi.

Trop cool Magette pour ton WE, profites en à fond !
Un peu de répit va te faire le + gd bien !

Ici rien de spécial sinon, une personne vient visiter notre appart à 17h et s'il est pas trop tard nous irons pt être faire un petit coucou à nos familles en fin de journée.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 09 Juillet 2011 à 22:36:13 »

Coucou les filles
Alors Marisofi, ce resto ??
Vivi : pas sympa ton chéri mais parfois, je crois qu'ils se rendent pas compte sur le coup et réalisent après qu'ils ont dit une grosse connerie. En tous cas, le mien c'est ça : s'il est énervé, il peut me dire le même genre de chose, mais quand il est calmé, il se rend compte qu'il a abusé.
Coucou Tortue-clo, viens nous raconter comment ça se passe plus souvent  Clin d'oeil
Kklouk : l'autre jour, on est sortis et c'est ma BM qui les a gardés. Quand Ianis s'est réveillé, elle n'a pas pu le rendormir. Il n'y a que la tétée qui le calme. Et j'aimerais bien les passer au bib mais même avec mon lait, ils n'en veulent pas. En gros, je continue l'allaitement car pour le moment, c'est la solution de facilité pour moi  . Je vois le pédiatre dans un mois. On verra quelles solutions envisager.
Mogette : ça fait du bien un peu de calme 

Ca y est, on a passé la journée à la montagne, c'était cool. On a fait une petite rando mais au bout de 500 m de dénivelé, j'étais claquée  Roulement des yeux . Donc on a juste marché 2h30, mais c'est déjà pas mal. Les mamies se sont régalées avec les petits qui ont été super mignons donc tout le monde était content. J'espère maintenant que la nuit va bien se passer mais j'y crois pas trop.
Bonne nuit à vous en tous cas !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 10 Juillet 2011 à 10:57:11 »

Fabinete: quelle galère ces accros au nichon, j'espère que le pédiatre aura des solutions.  Super pour la petite rando, ça fait toujours du bien de souffler!

Comme dit Bubles, le syndrome "pieds mains bouche", c'est des petits boutons à ces endroits accompagnés de nez qui coule, mal à la gorge. C'est comme un rhume, c'est viral, c'est pas grave et ça passe tout seul.

S&D
: c'est sur que c'est normal qu'il y ait des engueulades dans une vie de couple, mais chez nous y'en a un peu trop je trouve, j'espère que ça va s'arranger quand même...

Ca fait longtemps qu'on a pas mis de photos de nos petits, ça vous dit pas de remontrer leurs bouilles?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 10 Juillet 2011 à 11:03:00 »

Anton et Mila, photographiés hier: (je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus en grandissant!)

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2648 le: 10 Juillet 2011 à 11:49:01 »

kklouk En effet ils ont un air de famille tes loulous ! Ils sont rigolos.

Elise T'as trouvé tes sièges autos ?

Vous faites quoi de beau les filles aujourd'hui ? Ici journée pèpère, ma cousine vient à 16h avec son copain et puis c'est tt, on va végéter comme la plupart des dimanches !
Je suis contente la semaine prochaine y a le 14 juillet, ça fait tjs une journée de moins à s'occuper seule des petits.
Le 15 mes parents vont venir passer la journée pour profiter un peu des petits et j'ai une amie qui devrait passer prochainement aussi.
Les semaines sont un peu monotones sinon, quelques visites ne font pas de mal.
Ma mère ramène le repas, me fait le repassage, donne les biberons, change les couches, fait les bains, me recoud des trucs s'il y a besoin... la totale !
C'est bien agréable un gros coup de main pareil.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2649 le: 10 Juillet 2011 à 11:52:36 »

Au fait kklouk je me souviens que tu devais emmener Anton chez l'ophtalmo il y a quelques temps pour un petit strabisme.
Qu'est ce que ça avait donné ? Ethan semble en avoir un aussi et ça peut être intéressant de savoir ce qu'on t'avait dit.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 10 Juillet 2011 à 13:29:33 »

S&D: en effet, je l'avais emmené quand il avait 4 mois, mais ça n'avait rien donné. L'ophtalmo n'a pas trouvé qu'il louchait particulièrement, et a dit que de toute façon à cet âge-là (4 mois à l'époque), on ne peut pas conclure à un strabisme ni faire quoique ce soit. mais moi ce n'est pas ce que j'avais lu sur le net! Du coup je pense bientôt m'en préoccuper à nouveau, parce que j'ai l'impression que les 2 louchent de temps en temps. Je vais en reparler au pédiatre, et s'il m(oriente vers un ophtalmo, j'irai chez un autre. je veux être vigilante à ce niveau, car j'ai moi-même eu un strabisme petite. Mais autour de moi, tout le monde a tendance à dire que "tous les bb louchent", alors je sais pas trop quoi penser.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2651 le: 10 Juillet 2011 à 13:33:19 »

C'est vrai que bcp de bébés louchent pdt les premiers mois, c'est à surveiller.

Pareil ici j'avais un strabisme étant petite et mon mari aussi, je me dis qu'il y a qd mm de belles pré dispositions.

Bon je file Ethan râle, merci pour ta réponse  Clin d'oeil
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 10 Juillet 2011 à 17:56:26 »

salut les filles !!!

trop mignon tes loulous kloukk.

marisofi, ici Maëvan a une dent et une autre ne va pas tarder, Eléane n'en a pas encore. j'espère que tu as pu faire ton resto.

pas cool ton homme vivi, j'espère qu'il s'est excusé après au moins.

ici weekend avec 2 grosses NDM car les bébés ont chopé la crève à la crèche ! ça a commencé par Eléane qui a eu un pic de fièvre hier et a vomi son 4 heures mais ça n'a pas duré et cette nuit c'est Maëvan qui a enchaîné avec son nez bouché ... donc je suis naze ... ils ont du mal à respirer donc à dormir ... mes parents sont repartis cet aprem car à partir de demain, les bébés vont aller à la crèche toute la journée et tous les jours.

sinon, petite semaine de boulot pour moi la semaine prochaine car j'ai pris mon vendredi pour faire le pont.
cette semaine de boulot s'est bien passée mais le soir, je suis crevée !!! vivement les vacances ! lol
je ne sais plus qui demandait dans le post ce que je faisais : je suis greffier dans un tribunal.

bonne semaine les filles
gros bisous à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Tortue_clo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 10 Juillet 2011 à 19:35:26 »

fabinete : je me retrouve dans vos remarques sur les hommes. J'ai un homme qui assure mais avec un certain automatisme : il fait les bains des petites mais il faut pas qu'elles se tordent de trop sinon ça l'énerve. L'expérience met le couple a rude épreuve...
J'ai emmené les petites chez l'ophtalmo vendredi dernier. Elisa, pas de soucis. Pour Pauline, l'ophtalmo n'a rien vu et je dois surveiller son léger strabisme pendant un mois. Si c'est régulier, je devrais aller faire un examen à Necker (sur Paris)
Et on est revenu de notre week end, les petites ont été très pénibles. En plus, elles ont vu beaucoup de monde : fête de famille, 150 personnes.
C'est l'heure des bains, je repasse plus tard
Journalisée

Amélie, 3 ans, née à terme
Pauline & Elisa, nées à 35 semaines le 21/11/2010, 2k400 et 2K200
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 10 Juillet 2011 à 20:33:55 »

S&D : G acheté l'elletta de chicco : pas hors de prix mais il a l'air bien.
On a essayé la jané sans les coques hier : adopté ! Les filles sont bien moins serrées et ce sont des grandes maintenant !
Ici j aimerais surtout que l'homme rentre plutôt ! Il rentre souvent vers 19h45/20h et 19h ça serait parfait car je sais pas vous mais à partir de 19h. J'en ai un peu ras la casquette !
Alors marisofi ce resto ?
Pas cool les réflexions de ton homme vivi ! C vrai  c tous jes jours le club med avec des jujus 
Kklouk : trop bo t bébés ! Et ils se ressemblent énormément  Sourire g pris rdv avec l'ophtalmo fin septembre pour un contrôle car moi aussi j'avais un strabisme petite
Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: