28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:59:42
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466389 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 20 Juin 2011 à 17:52:27 »

coucou les filles!

s&d, wahou 3 semaines en corse  la classe dis donc!!
ce midi mon homme a decrete qu il avait besoin de vacances car pas pris depuis la naissance des petits (donc 6 mois) seulement cet affreux aurait du me le dire avt car là on tombe en plein ds les vacances scolaires  Roulement des yeux donc on va galerer a trouver qqchose et surtout que ca va etre pleine saison donc banco Tire la langue!!!

ah bubble, le comportement de tes filles me fait rêver.... nan j'exagere hormis les NDM les miens sont relativement cool!

sinon j'ai survecu à mon we! mais malheureusement les jujus avaient decidé de me pourrir ma soirée  Tire la langue dc j'en ai pas profité et j'ai pu boire que 2 bieres vu qu'il a fallut les faire teter tte les 2 h (sales gosses )
l'idee etait bonne, on avait rdv avec mes amis (prevebu par mail par mon cheri) ds un bar-concert associatif où on est adherent et c'etait concert privé du groupe de mon homme !
bon faut que j(aille chercher la grande chez la nounou!
à plus tard les filles Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 20 Juin 2011 à 18:48:40 »

Bonsoir tout le monde!

Marisofi: je pensais que tu étais en train de cuver!! Pour les vacances, on part le 23 juillet, quelque part en Espagne, ou peut-être au Portugal, ou bien même en Ecosse!!! Et on n'a pas réserver bien sûr! On est des adeptes de la dernière minute: genre réservation la semaine avant de partir! Et souvent on tombe sur de bons plans en France.

Bubbles: ici aussi j'ai des mamamamama!! Et l'autre jour, je leur dis "bonjour les cocos", et soudain j'entends "acoco"  Et on n'a pas de perroquet à la maison hein!
Sinon, je ne sais plus Bubbles, si c'est toi ou Ouhaou qui as un lapin nain à la maison qui fait ses besoins dans une petite caisse et pas dans toute la cage, car j'aimerais bien la méthode à suivre!!

S&D: les loulous ont 8 mois aujourd'hui et facile 3 kilos de moins que les tiens!!

Bonne soirée à toutes!

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 21 Juin 2011 à 10:39:14 »

Coucou!

Pas cool tes loulous mariso pr ta soirée...
Arcane trop fort le "acoco", ici c mamamama... j'adore!
S&D génial pr la corse, j'adore cette île!

Ici ça va un peu mieux, par moment je m'ennui de voir personne et en plus le temps pourri n'aide vraiment pas!
je suis un peu énerver après ma BM qui devait nous emmener à l'aéroport pr les vacances, elle ne veut plus car la veille c l'annif de son chéri, du coup elle nous a proposer un taxi, mais le mec n'a pas de coque pr les puces dc c la merde... Bref elle me soul, pr une fois qu'on lui dde quelque chose 

Sinon ici côté repas c 180 ml le matin, le midi 130g de légume + petit suisse, au goûter compote + bib de 150 ml qu'elles ne boivent quasi pas! et le soir bib de 180 ml!
Vendredi j'ai rdv chez le pédiatre pr la visite des 7 mois!

Efram ça va mieux???

Hier Emma a pleurer tte l'après midi sauf quand je l'a prenais ds les bras

bon j'arrête mon blabla je file faire ma compote, bonne journée à toute et super contente d'avoir des nouvelles de certaines... Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2433 le: 21 Juin 2011 à 10:54:59 »

Bonjour les filles. Désolée de ne pas être trop passé ces derniers jours. J'ai tjs le moral à 0. Lola a du mal à s'endormir le matin et le soir, du coup je n'ai plus tellement de temps pour moi. J'ai commencé à prendre des calments car à force ça m'ennerve de l'entendre pleurer parce qu'elle ne veut pas dormir. Rose, aucun souci de sieste ou de quoi que ce soit dailleurs, un ange.
Arcane oui c'est moi qui a lapin nain.
Il était en liberté dans la cuisine quand je l'ai pris et là ou il faisait pipi ou caca, souvent au même endroit je lui ai mis la litière avec des copeaux de bois et mis quelques crottes dedans pour qu'il comprenne, puis le mettai dedans en lui disant que c'est ici qu'il fallait faire. Puis à force il y allait tout seul, il a fallu 15 jours environ puis la litière a fini dans la cage, donc le soir quand je le mettai dans la cage et il faisait dedans. Il a 3 ans maintenant et fait toujours dans sa litière. Voila j'éspère que ça va t'aider.

Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 21 Juin 2011 à 11:22:18 »

coucou les filles,

je te rejoins OUAHOU, moi E. qui était calme devient insupportable, il ne veut plus dormir ni le matin, ni limite a aucune sieste, il fait que de pleurer tout le temps si je ne le prends pas, et le soir de 18h a 20h, c'est l'orgi totale!!!! tout le monde hurle pour que je les prennent, les grandes n'écoutent rien.
j'appréhende cette heure la et je suis très honnêtement pressée d'être 21h pour être TRANQUILLE.
j'arrive a bout comme toi, mais j'ai remarqué qu'il y a des passages comme ça, donc je fais avec.
mais hier soir jen pouvais plus, ras le bol, me suis assise sur le canapé en regardant les petits hurlaient et je pouvais plus m'arrêter de pleurer......tellement marre et je savais plus quoi faire.

je sais plus qui demandait pour les dents.
chez moi E. en a 2 et H. rien du tout.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2435 le: 21 Juin 2011 à 11:52:49 »

Coucou les filles, j'ai le même souci avec Manoë, c'était un petit ange depuis sa naissance et depuis environ 1 mois il passe ses journées à pleurer, il n'est souriant que lorsqu'on le prend dans nos bras c'est usant.
Hier soir il n'a fait que pleurer on a été obligés d'aller le rechercher dans son lit plusieurs fois.
Je vois que je suis pas la seule ça rassure un peu, il parait qu'à cet âge là ( vers 7 mois ) les bébés commencent à avoir des angoisses ( peur des inconnus et de l'abandon surtout ) c'est sûrement ça.
Manoë me surveille du coin de l'oeil et dès que je quitte la pièce il se met à hurler, comme s'il craignait que je revienne pas.
Bon je file je vais tenter de repasser une fois de +  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 21 Juin 2011 à 12:07:45 »

Coucou les filles!!

Desesperez pas ca va leur passer, Chiara m'a fait le coup, il n'y a pas très longtemps, et encore parfois mais c'est plus rare....c'est sur que c'est dur pour le moral par contre.....donc bon courage a vous!!!

Candie, pas sympa ta BM effectivement....

Ici ca va, demain petit tour aux soldes en famille!!
Sinon Aaron est en train de sortir sa 1ère dent, il parle aussi lui c'est plutot dadadadadadada, et parfois il varie avec babababababababa....lol!!
Chiara a une dent aussi qui devrait sortir bientot je pense, la meme que son frère, c'est marrant....

Allé jvais préparer le repas!!

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 21 Juin 2011 à 12:14:51 »

Ouahou, heureusement que mon lapin ne voit pas ta gage, il serait jaloux  Clin d'oeil

ici pas de dent, par contre ça met tt à la bouche dc je pense que ça travail ++++

bon Emma râle encore, j'espère que ça ne ve pas être comme hier!

a ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 21 Juin 2011 à 13:42:29 »

coucou les filles

ici aussi marcus est dans une periode ou il ne fait que chouiner, pleurer.... Roulement des yeux
et maiwenn ne mange plus le midi  Tire la langue

et pour arranger les choses je leur en veux encore enormement de m'avoir gâche ma soiree de samedi ça a du mal a passer ça!!! franchement je me casse le c** au quotidien pour eux (comme vous toutes d'ailleurs  Clin d'oeil) je me fais ch*** a les allaiter la nuit.... et resultat ils hurlent pour avoir le sein tt le tps, refuse de manger les compotes et les purees avec qqun d'autre (mm avec le papa c'est tendu quand c'est lui qui donne Roulement des yeux)
bref je me trouve bien mal remerciée mm si je ne fais pas tout ça pour le merite bien entendu...

bon c'etait le coup de gueule du jour  Clin d'oeil ça va dejà mieux!
je pense que la journée du mercredi en creche va leurs faire beaucoup de bien et a moi aussi!!!
dommage que ça ne commence qu'en septembre...

ouhaou ben dis donc c'est une cage de compete qu'il a ton lapin  j'en avais jamais vu avec 2 etages!

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2439 le: 21 Juin 2011 à 15:37:48 »

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE. 1 h de sieste cet ap depuis 7h30 ce matin pour lola. J'ai honte mais là elles sont devant winnie l'ourson en espérant qu'elles se rendorment car lola n'arrete pas de pleurer, elle vient de se calmer devant la télé il Y a 3 mn. Je sais plus qui demandait mais lola c'est 5 dents, 3 en haut et 2 en bas. Mais là, elle me fait pas les dents c'est de la comédie, enfin elle est crevé et n'arrive pas à dormir et pourtant c'est calme chez moi. Mais quand je ferme la porte de leurs chambres, lola commence à pleurer, je pense qu'effectivement il doit y avoir les fameuses "peurs", enfin je sais pas trop. Bref, ras le bol, vite vite la crêche en septembre comme tu dis marisofi, et je crois que je vais même pas culpaliser finalement, aucune aide à la maison et mon mari rentre à 19 h tout les soirs donc c'est repas pour nous de 19 h 20h puis rebelotte bib à 20 h et coucher à 21H donc pas d'aide du papa. Même quand il est là, il s'en occupe pas, toujours des excuses, il faut tondre, réparer ci, faire ça.......il me rempli le lave vaisselle et me fait la lessive, mais a la limite je préfère le faire et qu'il s'en occupe un peu ça me changera.
Bon ben voila encore un coup de gueule pour aujourd'hui.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 21 Juin 2011 à 18:17:58 »

Courage Ouahou, c'est temporaire  ... Le pb, c'est que moins elle dort et plus c'est dur pour elle de trouver le sommeil. C'est pas possible de les amener en ballade, histoire de la calmer ?? Ici, c'est ce que je fais quand un des 2 a vraiment trop de mal à faire les siestes. Même s'ils ne dorment pas, ça les calme un minimum. Ton chéri a des congés cet été pour le contraindre un peu à te soulager avant d'avoir la crèche ?
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour mes places en halte-garderie pour septembre .
Mon souci actuel, c'est toujours les nuits !! Ca fait qq temps que je ne dors que 4h par nuit et pour moi, c'est pas assez !! Les bonhommes sont couchés vers 20/20h30, puis on mange après. Le temps de se poser et faire qq bricoles, je me couche vers 23H/23h30 et dès que je commence à m'endormir... 1er réveil d'un des 2. Je m'en occupe, me recouche et 1/4 d'h ou 1/2h après, c'est son frère. Du coup, je démarre ma nuit pour de bon vers 1h/1h30 et tous les matins, un des 2 se réveille vers 5h30. Comme je ne veux pas les faire téter à cette heure là, j'essaie de les rendormir mais c'est souvent long et ils font un roulement avec un des 2 réveillé  Roulement des yeux. Et c'est comme ça depuis leur épisode de fièvre. Même Adam qui faisait de longues nuits ne les fait plus du tout. C'est même plutôt lui qui réveille son frère. Donc ras le bol pour moi aussi, je suis crevée.
Par contre, la journée, tout va bien, en général, ils font  de bonnes siestes et mangent bien. Je n'arrive toujours pas à leur faire accepter le bib par contre, même avec mon lait. J'ai acheté de nouvelles tétines aujourd'hui, on va voir.
Marisofi : je te comprends... on se donne à fond pour nos p'tits bouts et quelle ingratitude !! On leur demande pas grand chose pourtant, juste un peu de tranquillité la nuit !!!
Pour les vocalises, Adam nous fait de jolis adadada et pour Ianis, c'est un peu du grand n'importe quoi. Par contre, il tient bien assis maintenant, presque tout seul.
Voilà pour ma p'tite vie. Bonne soirée... je vais voir si je peux faire une petite ballade entre 2 averses avant la tétée du soir.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2441 le: 21 Juin 2011 à 18:59:57 »

Fabinette, rose fait la sieste nikel et je ne peux pas promener lola en attendant, car je ne peux pas laisser rose toute seule à la maison, puis les siestes sont toutes décalées puisque lola ne dort pas. Elle n'a pas encore dormi depuis son réveil à 14h30. Rose a dormi 1H45 et vient de se réveiller. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 21 Juin 2011 à 20:38:00 »

Je te comprends, ça m'est souvent arrivé, c'est épuisant. Les jours les pires, je les prends en ballade juste après le goûter avant que l'un ou l'autre s'endorme dans un endroit ombragé au bord d'un ruisseau. Je me doute qu'avec ta grande en plus, ça ne doit pas être facile à caler mais ça fait du bien aux BBs qui dorment bien dans ces cas-là et aussi à moi de me retrouver dans un endroit un peu paisible et sans personne qui braille !!
Courage en tous cas, j'espère qu'elle va bien dormir cette nuit et se recaler sur sa soeur
Ici, aujourd'hui ils ont fait de bonnes siestes ce matin et cet aprèm mais du coup, ils n'ont pas voulu redormir après le gouter donc un peu dur de gérer 2 énervés pour la dernière tétée sans chéri qui est parti répéter et qui sort à la fête de la musique ensuite... Marisofi, le tien a peut-être le même programme ce soir 
Mais bon, je me plains pas car il m'a préparé à manger avant de partir, j'ai plus qu'à faire chauffer  Tire la langue
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 21 Juin 2011 à 23:05:48 »

Courage courage courage aux filles qui en ont marre, je vous comprends très très bien même si moi ma période difficile est derrière moi. Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance avec mes bébés, et aussi parce que par exemple j'ai une maison verte à la françoise dolto à coté de chez moi, où je vais avec les petits quand j'en ai un peu marre, ou qu'ils sont crevés et pénibles, ça nous fait du bien à tous.

Un autre truc qui me fait du bien, c'est de lire de temps en temps quelques pages des "Poibnts forts" de Brazelton, qui explique que chaque grand progrès est précédé par une période qu'on vit comme de la régression. Ouahou, peut-être que ta fille va bientot savoir ramper, ou un autre apprentissage important, qui prend tellement de place pour elle en terme d'entrainement et d'efforts physiques et psychiques, qu'elle n'arrive momentanément plus à gérer les siestes.
En tout cas je suis sure que ça va s'arranger.

Bisous et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 22 Juin 2011 à 09:18:40 »

Coucou les filles!!

Je suppose que le moral n'est pas encore remonté!!!Donc bon courage a vous toutes!!Il faut essayer de se dire que ca va bien finir par passer!!!
Je sais comben c'est épuisant, meme si comme Kklouk, la mauvaise période est derrière moi, bon je suis pas a l'abris d'autres périodes de crises malheureusement!!

Aujourd'hui soldes en famille pour nous....

Gros Bisous et encore et encore COURAGE!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: