Bon bilan de la matinée 2 accidents chacun.
Ethan s'est pissé dessus assez rapidement comme je vous l'avais dit.
Manoë a bien tenu ( il s'est pas fait dessus mais n'a pas été au pot ni toilettes par contre, j'espère qu'il n'essaie pas de se retenir non plus )
Ils ne sont pas fait dessus en sortie.
Manoë a pissé dans son pantalon pendant que je préparais à manger, le temps de le nettoyer mon poisson a presque crâmé, ça fumait déjà pas mal quand je suis revenue.
Ethan a enchaîné, pareil pipi dans le froc.
Manoë a commencé à me demander de lui tenir la main avant le fromage ( pour faire caca )
Je l'ai emmené aux toilettes il est resté un moment mais rien.
Ethan a demandé pipi aux toilettes, rien non plus.
Le temps que je finisse avec Ethan, Manoë hurlait, il avait fait caca dans son slip.
Il a souvent mal quand il fait, je l'ai rassuré, il devait avoir peur que je crie en plus le pauvre.
Bon c'est pas terrible mais y a du mieux ce matin.
Manoë peut tenir une grosse partie de la matinée et demande de plus en plus le pot même s'il ne fait pas.
Là j'ai remis une couche pour la sieste, je vois Ethan aller à la poubelle cul nu avec sa couche que je venais de lui mettre à la main.
Je commence à lui expliquer que pour la sieste on en met encore une pour l'instant.
En fait il venait de faire un gros pipi dedans donc il en voulait une propre.
Donc il peut ressentir une gêne quand il est mouillé, en a bien conscience et veut être au sec.
C'est as grand chose mais y a du mieux.
Bon je file, j'ai la vaisselle, une machine à faire sécher, les slips et pantalons qui trempent et faut que je mange.