01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:41:26
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462235 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11640 le: 18 Avril 2013 à 10:52:26 »

Salut les filles, ça va aujourd'hui?

Alec a l'air mieux ce matin, mais hier il est resté fiévreux toute la journée, il avait beaucoup de mal à descendre en-dessous de 39. Mais je bossais, alors je en l'ai pas beaucoup vu (et c'est pas plus mal, parce qu'a priori il était assez pénible  Roulement des yeux ). Je pense aux dents peut-être, enfin j'en sais rien.

Les jumeaux sont assez pénibles ces derniers jours, toujours une raison de chialer, c’est très agaçant.

Moi je ne sais pas comment s'organisera la rentrée des classes, je crois qu'en mai je serai convoquée à l'école pour finaliser l'inscription, j'en saurai plus à ce moment là.
Vous savez si vos enfants auront école 4 ou 5 jours/semaine? Je ne sais pas encore ce qu'a décidé la mairie chez moi, je vais peut-être appeler par curiosité.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11641 le: 18 Avril 2013 à 13:21:37 »

Oui ici ils auront école le mercredi matin.
Par contre 2 après midis par semaine ils quitteront à 14h30 si je ne me trompe pas ( avec possibilité de participer à des activités extra scolaires )

Je suis désolée je m'éternise pas la matinée a été pénible, ils sont relous mais un truc de fou.
Je suis vraiment HS, j'ai pas encore mangé, j'hésite entre manger et me coucher en fait !

Je crois que je vais manger qd mm, je sens que j'ai besoin de force là.
J'ai passé ma matinée à gueuler j'ai horreur de ça, ça sert à rien c'est débile.
Ils nous poussent tellement à bout, on prend pas tellement le temps d'analyser.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11642 le: 18 Avril 2013 à 13:23:38 »

Bisou à bébé Alec aussi !

Clin d'oeil
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11643 le: 18 Avril 2013 à 13:33:08 »

coucou
il n'y a que chez moi qu'il fait moche !! beaucoup de vent et la des grosses averses depuis ce midi
chez moi aussi ils sont chouineurs en ce moment et très collants
pour les vetements, A met du 3ans en haut et encore 2ans en bas. I est entre le 2 et le 3 et a encore un peu de 18m mais c'est plutot la longueur qui peche. Ceci dit sa doudoune d'hiver est en 12mois et lui va toujours bien Sourire

vous voulez que je vous fasse rire, ce matin la honte, j'etais dans une salle d'attente avec pas mal de monde et mes 2 zouzous et tout a coup A se met a crier "caca", sa soeur trouve cela tres drole, embraye et ils m'ont criés ca tout le temps ou j'ai attendu. Evidemment plus je jeur disais de se calmer et plus ils continuaient Sourire
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11644 le: 18 Avril 2013 à 13:41:10 »

Ah ah j'imagine bien la scène 

Vaut mieux pas relever je crois dans ce cas là, ça les encourage, ça énerve maman c'est encore plus drôle !

I. est un petit gabarit dis donc, c'est économique au moins lol

Pas cool les averses, ici il fait beau, on sortira tout à l'heure, ce matin j'attendais mes courses.

Encore combien de jours d'attente ? ça doit venir bon non ?

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11645 le: 18 Avril 2013 à 14:58:29 »

Tu les mettras à l'école l 'après midi aussi louloutte? Ils iront à la cantine? Moi ils n 'iront que le matin, dans la mesure ou on est dispo pour les garder, je n'ai pas envié qu'ils y passent la journée. Surtout pour être mis à la sieste, je vois pas trop l'intérêt.
C'est marrant, j'ai eu le courrier pour leur inscription ce matin même ! Ce sera le 6 mai. Et début juin on est invités à la fête de l 'école, avec spectacle et kermesse, ça les mettra dans l 'ambiance!

Mdr Oges pour le concert sur le thème "caca"!!

Tiens le coup louloutte. Pourquoi tu retournerais pas jouer au ballon dehors ce soir avec les 2? Des gros bisous à manoe, ça me fait mal au cœur de le savoir triste en ce moment.
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11646 le: 18 Avril 2013 à 16:18:36 »

SD, le verdict est tombé aujourd'hui : négatif
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11647 le: 18 Avril 2013 à 16:30:21 »

Mince Oges, je suis désolée.

Vous avez prévu d'autres tentatives ?

Bisou Bisou Bisou

Je viens de me réveiller, ça m'arrive pas souvent de pioncer comme ça.
Pour l'école j'attends de voir selon les garçons.
S'ils sont propres, s'ils supportent bien la séparation entre eux / avec moi ...
La cantine je les y inscrirai mais plus au cas où je pense car en cas de besoin ponctuellement c'est compliqué après.

Je vais faire goûter les tornades  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11648 le: 18 Avril 2013 à 17:35:36 »

Je crois qu'ils sont en train de tester si je les aime suffisamment pour ne pas les étriper ...

Ils sont juste horribles, infectes, immondes!!!

je viens d'hurler sur Manoë qui me faisait une énième crise parce que j'avais osé lui enlever son T shirt sale ( déjà que j'avais eu le culot de lui retirer son froc et son slip pour lui changer sa couche.... ça va bien y a des limites ....  )
J'en rigole là mais franchement j'ai pas rigolé aujourd'hui.
Vous savez ces moments où on oscille entre le hurlement primaire et les larmes ? J'adore !

J'ai demandé à Manoë de venir me voir après et je lui ai expliqué que même si je criais parfois je les aimais très fort et que ça changerait pas mais qu'ils étaient vraiment très difficiles parfois et que j'avais trop de fatigue à certains moments donc bam ça pète.

Là il me harcèle avec un ballon musical pour bébé de quelques mois qui ne fait plus de musique GRRRR !!!! 

Ah oui et le nouveau truc " à la mode " c'est de fouttre la main dans sa couche quand on a chié.
En principe c'est Manoë ( il a des petits soucis de démangeaisons / eczéma ) sur une fesse donc bon il est un peu excusé.
Mais là v'là qu'Ethan m'a fait le coup, il arrive après le goûter en montrant ses doigts et en chouinant.
Je pensais qu'il s'était cassé un ongle ( ça lui arrive souvent et il couine ) mais non il avait de la m****
Super !
Evidemment sur le froc, le T shirt donc encore une lessive ...

Excusez moi si c'est très décousu et mal formulé mais fallait que je vide mon sac !

Bon je leur enfile leurs shoes et un pull et on va dehors avant que je devienne complètement marteau !

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11649 le: 18 Avril 2013 à 19:28:09 »

Oges vraiment désolée  Triste Triste
Je te fais de gros gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 18 Avril 2013 à 20:02:42 »

Comment s'est passée la fins de journée S&D? Ça vous a fait du bien de sortir? Je trouve que tu as très bien réagi avec manoe, quand tu lui as explique. (Désolée pour les fautes de ponctuation, j'y arrive pas avec la tablette). Moi je m'emporte aussi souvent tu sais, comme je m'en veux après!!! Je ne crie pas, mais j'ai tendance à être assez brutale, voire violente, quand ils me gavent trop. Ils n'ont jamais eu de fessee, mais quand je craque je suis du genre à les trainer au coin par un bras, ce genre de trucs...qu'est-ce que je m'en veux ensuite!!! J'en pleure parfois. Et je fais comme toi, je reprends calmement, et je leur explique. Bon, ça ne m'empêche pas de me dire qu'il faut vraiment que j'évolue à ce niveau.

Oges: zut, ppfffhhh, je pensais beaucoup à ton "verdict" ces derniers jours ( je suis une traumatisée de la puma, j'ai mal vécu cette période). J'espère que vous n'êtes pas trop dégoutés.

J'ai les yeux exploses à cause du pollen, j'avais oublié ce désagrément du printemps. Faut bien râler même quand il fait beau!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11651 le: 18 Avril 2013 à 21:50:53 »

Enfin du calme... si on compte pas le jeu vidéo de monsieur ...  Roulement des yeux

La fin de journée a été moins pénible.
Ils se sont éclatés en bas.
Ils ont braillé quand je les ai remis dans la poussette pour aller chercher le pain mais bon comme d'hab...
En chemin pour la boulangerie on a croisé mon mari en moto donc on a fait demi tour pour le rejoindre sur le parking et on est retournés à la boulangerie tous les 4.
Sinon Manoë semblait mieux aujourd'hui. Après c'est dans son caractère, c'est un petit garçon très pensif.

Je m'en veux aussi de gueuler ou d'être brutale, j'essaie de me contenir au niveau des gestes mais du coup j'hausse vite le honte.
J'en ai mal à la gorge des fois et presque plus de voix.
Et la honte par rapport aux voisins en plus ... Mais bon quand ils poussent le bouchon trop loin c'est légitime d'exploser on est humaines.
Et pareil j'ai tendance à chialer après mais j'essaie presque toujours de leur expliquer que je n'aime pas me comporter ainsi, que c'est la fatigue qui parle, que ça n'a rien à voir avec ce que je ressens pour eux.

T'es sensible au pollen en temps normal ?
Alec va bien ce soir ?

Oges j'espère que le moral est pas trop bas, j'imagine votre déception.
Des gros bisous  Bisou

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 19 Avril 2013 à 13:14:10 »

Coucou par ici!!

Comment ça va?

Oges je suis désolée que ça n'ai pas fonctionné...

Bubbles, vivement la cuisine...tu vas revivre!!

Ici ça va les petits ont la forme, c'est dommage qu'il ne fasse pas beau aujourd'hui...on a tous sortis les t-shirts mais je crois que j'ai bien fait de garder quelques manches longues!!
Sinon moi j'ai hâte que le week-end soit passé histoire de ne plus avoir a me préoccuper de cet enterrement de vie de jeune fille pfffffff c'est usant quand même!!(sans parler du forfait téléphone explosé...  )
Sinon on a eu une embrouille avec la BM, car c'est elle qui devait nous garder les petits pour ce week-end, bref c'est un peu parti en cacahuète, même si je n'ai rien a me reprocher, j'ai vraiment pas hâte de la voir... Enfin déjà je me dis que j'ai la chance d'avoir chéri derrière moi, vu que c'est sa mère il aurait pu fermer les yeux ou prendre sa défense comme certains mecs font..
Sinon niveau appart je sais que notre dossier passe en commission le 29 donc on en saura bientôt plus!! J'ai hâte!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11653 le: 19 Avril 2013 à 13:41:12 »

Coucou les filles.

Jess Quel est le programme de cet enterrement de vie de jeune fille ? ça doit être chargé, jamais participé à ce genre d'événement mais ça a l'air marrant.
Qui est ce qui garde les petits du coup ?
C'est bien si ton homme te soutient.

Ici ça va, je viens de mettre les monstres à la sieste.
Avec Ethan ça se passe beaucoup mieux.
En fait j'ai compris que la façon dont j'agis à ce moment là influait beaucoup sur son comportement.
J'essaie d'être le plus douce possible dans ma voix, pas trop expéditive et surtout de ne pas m'énerver même s'il essaie d'abuser.
Quand je pars énervée, en gueulant ou en fermant la porte brusquement parce qu'il m'a saoulé à coup sûr il hurle comme un ouf et risque de gerber.

Je le félicite souvent en ce moment pour ces progrès, nerveusement ça me fait beaucoup de bien.

Ils ont pleuré ce matin quand je les ai emmené à la garderie, ils y vont qu'une matinée par semaine ça m'étonne pas, ça va mieux quand ils y vont plus.
Malgré tout ils ont l'air de s'être éclatés, j'ai eu 2 " beaux " dessins  et j'ai galéré pour les faire repartir, ils continuaient de jouer, ils courraient, " parlaient " à tout le monde.

Je crois que c'est tout pour les nouvelles, on a rien de prévu pour ce WE pour l'instant.
Et vous les filles des sorties ce WE ?

Gros bisous et joyeux 7ème " moisiversaire " à Alec !  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11654 le: 19 Avril 2013 à 14:34:26 »

Le bébé de ma copine est né youhouuuuuuuuuu 

A moi le portugal !  Sourire

Je vais sûrement partir vendredi prochain du coup
Journalisée

Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: