Clément a 6 dents, se met assis, se déplace à 4 pattes, a perdu l'option "pliable" et essaye donc se mettre debout dès que l'occasion se présente, a de belles chaussures, a trouvé une activité peu louable puisqu'il est "voleur à l'arraché"
, a un petit caractère bien trempé, aime les pailles d'or à la framboise, souffle dans la purée, fait de gros câlins à Maman, a le nez qui coule et n'aime pas me voir arriver avec le mouchoir.
Ce soir, j'ai lancé ma 1ère tournée de yaourts ; j'espère que ça va marcher car c'est une yaourtière que j'ai gagné et c'est le archi basique (genre même pas d'arrêt automatique ... mon mari regarde déjà les fromagères

).
Salut !
Chouss, Mathieu est un peu comme ton petit Clément. Il a aussi un caractère bien trempé, ça promet ! Et pourtant il est très calin.
Tu nous diras ce que donne les yaourts. Si t'a besoin de conseils , n'hésite pas.

J'avais aussi une vielle Se*b, des années 70-80, mais elle s' arrêtait toute seule quand même. La Lagr*ange est très bien.
Mes petits loulous sont entrés dans une période caprices... Ils pleurent quand ils me voient pour que je les porte ou jouent avec eux et finissent pas se taisent quand ils ne me voient plus, et dès que je passe devant eux, repleurent ....
Ayaya, pas cool l'angine. En effet, j'avais une amie dont la fille avait des reflux , cela ne se manifestait pas par des vomissements, mais des remontés acides à l'interrieur et des toux.
Bastien a aussi un une cure de mopral pendant 6 mois environs.
Sofi, j'espère que tes résultats de frotis seront bons, on croise les doigts pour toi.

Le doc pense quoi du fait que Noé ne mange toujours pas à la cuillère ? Et si tu le laissais s'amuser avec un peu de nourriture, mettre les mains dans la purée pour porter le tout à la bouche, de lui même ?
Moi aussi j'ai eu des bulles pour le mariage, heureusement les enfants n'étaient pas trop près.
Lili, ma copine qui s'est marée l'an dernier a fat un laché de colombes à la sortie de l'Eglise.
Fiona : Bravo Dorian !!

Mathieu a presque 8 dents, et Marie toujours 2, et c'est pas près de sortir ....
Hier soir j'ai regardé Babyboom, j'ai trouvé cela génial, je me suis retrouver dans ces expériences. La géméllaire était très émouvante, j'ai pensé en particulier à Didi et Sathine qui ont bien galéré pour avoir leur bébé. Je ne pensais pas que sur le dossier ils notaient " grossesse précieuse". J'ai été un peu choqué par la jeune de 16 ans le bébé sortait tout seule sans qu'elle ne sente rien, sa péri devait être un peu trop forte quand même ....
Purée, ça m'a trop envie de remettre ça !! Qu'est ce que j'ai aimé mes grossesses et l'accouchement , sauf celui des jumeaux, je n'ai pas ressenti cette joie ... Césa + séparation, nul !

Mais pour Rémy et Bastien, quel bonheur

Mais non, faut tenir bon, parce qu'après c'est toute une vie qu'il faut assumer l'enfant.... Et puis , je risque quand même de refaire des jumeaux, c'est dans mes gènes ...