18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 06:09:55
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636993 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 23 Août 2011 à 23:16:09 »

Je viens de faire 20 pliages serviettes ce soir et 50 réductions avec la chaleur j'ai l'impression d'avoir couru un marathon.
Au faites sofi, tu avais bien dit que les bulles de savon avait taché ta robe ? parce que le riz au secours la coiffure et la soutif, idem pour la lavande, les pétales de rose faut nettoyer après notre passage et le lâché de paillon c'est sympa mais c'est 600 euros les 100 papillons alors on oublie
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9181 le: 23 Août 2011 à 23:20:37 »

oui mais je n'ai pas encore mis ma robe au pressing donc je ne sais pas encore si cela va bien partir.......
en faite c'est que les enfants m'attendaient à la sortie de l'église et ils étaient très proche de moi, il aurait fallu que des adultes leur dise de se reculer un peu....

pour info: pour le lendemain, on avait comptait 60 personnes et malgré qu'il y en avait quand même 50, on avait bcp trop à manger et à boire....

autre petit hic, pour la salle des fêtes, il y avait une salle pour régler les lumières (avec au moins 20 boutons différent) et on n'a pas pensé a chargé une personne pour s'en occuper donc c'est nico qui a du le faire et c'était pas trop cool.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9182 le: 23 Août 2011 à 23:30:19 »

je n'ai pas encore tout lu les filles, j'ai vu que Sofi et Ayaya étaient de retour, welcome back les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant

devinez quoi ! 
ça y est  Dorian laisse son fauteuil de président de l'association des sans dent!
à qui d'ailleurs? je ne sais plus qui n'a pas encore de dent!!

je regarde sur la une un reportage sur une grande maternité, je sens que je vais verser quelques larmes, ça me fait ça dès que je vois une naissance, j'aurai adoré être sage femme !!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9183 le: 23 Août 2011 à 23:32:33 »

ah oui Chouss, ta BD est vraiment extra !!!!! j'adoooore !! Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9184 le: 23 Août 2011 à 23:35:11 »

euh..... :des vrais papillons?Huh??ça doit etre trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouss:genial ton resumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici,on a acheté des "chaussons" robeez",avec des fraises pour Ophélia et des fées pour Jade....
le medecin lui a trouvé une angine,elle a du celestene en petite dose (30gtes) 3 jours.... et on essaie un traitement anti reflux 1 mois (mopral),elle n'a jamais eu de regurgitations,mais le fait que ça ronfle dans sa poitrine,sa voix cassée et le fait qu'elle pleure apres le coucher:ça peut etre un reflux,vu que j'en avais un tres grave à ma naissance et que c'est hereditaire......on verra.........(?)

Filoute:tu arretes pourquoi? tu en as marre?Huh?

bon,fatiguée:je ne tenterai pas la 700e ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9185 le: 24 Août 2011 à 09:08:38 »

Clément a 6 dents, se met assis, se déplace à 4 pattes, a perdu l'option "pliable" et essaye donc se mettre debout dès que l'occasion se présente, a de belles chaussures, a trouvé une activité peu louable puisqu'il est "voleur à l'arraché"  Triste , a un petit caractère bien trempé, aime les pailles d'or à la framboise, souffle dans la purée, fait de gros câlins à Maman, a le nez qui coule et n'aime pas me voir arriver avec le mouchoir.

Ce soir, j'ai lancé ma 1ère tournée de yaourts ; j'espère que ça va marcher car c'est une yaourtière que j'ai gagné et c'est le archi basique (genre même pas d'arrêt automatique ... mon mari regarde déjà les fromagères  Clin d'oeil ).

Salut !

Chouss, Mathieu est un peu comme ton petit Clément. Il a aussi un caractère bien trempé, ça promet ! Et pourtant il est très calin.
Tu nous diras ce que donne les yaourts. Si t'a besoin de conseils , n'hésite pas. Clin d'oeil J'avais aussi une vielle Se*b, des années 70-80, mais elle s' arrêtait toute seule quand même. La Lagr*ange est très bien.

Mes petits loulous sont entrés dans une période caprices... Ils pleurent quand ils me voient pour que je les porte ou jouent avec eux et finissent pas se taisent quand ils ne me voient plus, et dès que je passe devant eux, repleurent ....

Ayaya, pas cool l'angine. En effet, j'avais une amie dont la fille avait des reflux , cela ne se manifestait pas par des vomissements, mais des remontés acides à l'interrieur et des toux.
Bastien a aussi un une cure de mopral pendant 6 mois environs.

Sofi, j'espère que tes résultats de frotis seront bons, on croise les doigts pour toi.  Bisou
Le doc pense quoi du fait que Noé ne mange toujours pas à la cuillère ? Et si tu le laissais s'amuser avec un peu de nourriture, mettre les mains dans la purée pour porter le tout à la bouche, de lui même ?
Moi aussi j'ai eu des bulles pour le mariage, heureusement les enfants n'étaient pas trop près.

Lili, ma copine qui s'est marée l'an dernier a fat un laché de colombes à la sortie de l'Eglise.

Fiona : Bravo Dorian !! Souriant Mathieu a presque 8 dents, et Marie toujours 2, et c'est pas près de sortir ....

Hier soir j'ai regardé Babyboom, j'ai trouvé cela génial, je me suis retrouver dans ces expériences. La géméllaire était très émouvante, j'ai pensé en particulier à Didi et Sathine qui ont bien galéré pour avoir leur bébé. Je ne pensais pas que sur le dossier ils notaient " grossesse précieuse". J'ai été un peu choqué par la jeune de 16 ans le bébé sortait tout seule sans qu'elle ne sente rien, sa péri devait être un peu trop forte quand même ....
Purée, ça m'a trop envie de remettre ça !! Qu'est ce que j'ai aimé mes grossesses et l'accouchement , sauf celui des jumeaux, je n'ai pas ressenti cette joie ... Césa + séparation, nul ! Pleurs Mais pour Rémy et Bastien, quel bonheur  Souriant Souriant Souriant Souriant Mais non, faut tenir bon, parce qu'après c'est toute une vie qu'il faut assumer l'enfant.... Et puis , je risque quand même de refaire des jumeaux, c'est dans mes gènes ...

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9186 le: 24 Août 2011 à 09:49:48 »

Les matinées sont un peu dures depuis que Papa a repris le travail non pas que je ne me débrouille pas toute seule car ça, ça va mais je pense que Clément se réveille quand il ferme la porte d'entrée ... à 7h.
Du coup, il chouine, se lève du mauvais pied, est grognon ...
Ce matin, j'avais dans l'idée d'aller sur le marché puis à l'hyper ... finalement c'est sieste.

Il fait tout gris et la nature semble endormie.

La 1ère tournée de yaourts a l'air OK de visu mais je regrette la Se*b ; comme c'était celle de ma Maman, je lui ai rendu et j'ai "gagné" celle que j'ai là mais elle doit coûter dans les 10 euros (je viens de m'apercevoir en voulant taper le sigle euro qu'il n'existe pas sur le clavier du Mac  )

J'ai appelé la pédiatre pour prendre RDV (vaccination ROR et rappel de "je ne sais plus quoi" ... Prevenar je crois) et bien, son répondeur dit qu'elle est en congés jusqu'au mardi 2 septembre ... sauf que le 2 septembre, c'est pas un mardi 

Voilà pour les dernières news.

Alors Ayaya, ces vacances ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 24 Août 2011 à 10:11:06 »

Ca me revient ... un truc drôle ce matin.

Les loulous font des remakes de scènes historiques.

Princesse Manon était dans la plus haute tour de son château fort (le Baby Ein*stein).
L'envahisseur Clément essayait de grimper à la tour pour voler (et oui ... encore  Roulement des yeux  ) la tétine que Princesse Manon gardait précieusement.
L'envahisseur se rapprochait ... bientôt, il allait être debout à sa hauteur.
Il fallait le repousser ... pas d'huile bouillante sous la main (Maman fait gaffe quand même  Clin d'oeil  ).
Ce n'est pas grave, Princesse Manon s'empare d'une boule multicolore en plastique et ... tape sur la tête de l'envahisseur jusqu'à ce qu'il lâche prise   

L'histoire finit bien ... Maman a consolé l'envahisseur, réprimandé gentiment la Princesse et donné une tétine à chacun !

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9188 le: 24 Août 2011 à 10:26:21 »

Chouss, j'adore ton histoire Souriant Souriant Souriant !!!! moi aussi j'ai pris rdv pour mardi prochain pour les vaccins chez le medecin traitant (un rappel de je sais plus quoi+ un vaccin contre la méningite car on est dans une région à risque( enfin, c'est un vaccin pour un type de méningite pas contre toute mais bon c'est mieux que rien))

Boud: je n'ai pas regardé l'emission d'hier, on la regardera ce soir en replay avec chéri. je sens que je vais verser ma larme, rien qu'à voir les extraits, j'étais émue alors là....... Roulement des yeux je prendrais un stock de mouchoirs et de sucreries pour me remonter .

fiona: félicitations à dorian pour sa première dent, le début d'une grande aventure!!!

ayaya : comment va ce matin?? est ce que le traitement la soulage??? raconte nous tes vacances!

je file sur le marché acheter mes fruits...bisous

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 24 Août 2011 à 10:33:24 »

Odret, quelles sont les nouvelles de ton côté Huh?

Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 24 Août 2011 à 10:50:32 »

moi aussi j'ai regardé baby boom hier et j'ai pleuré devant le couple qui ont des jumeaux....quelle accouchement de rêve elle a eu.....
moi aussi j'ai trouvé louche que la jeune fille ne sente rien.....c'est la plus belle chose du monde de donner naissance et je trouve dommage de ne pas avoir de sensations.
la suite la semaine prochaine.

Boud, parfois je lui laisse de la nourriture comme du pain ou des gâteaux et rien qu'au toucher il a des frissons. Je n'en ai pas parlé au médecin encore car on le voit dans une semaine.

au faite toujours pas d'accouchement chez les octo 2011?Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 24 Août 2011 à 10:52:19 »

Si, Rouches a eu une petite Astrid et une petite Mathilde mais elle ne vient pas souvent sur le fil des octobrettes.

Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9192 le: 24 Août 2011 à 11:01:20 »

tiens c'est bizarre  Huh? Roulement des yeux Ayaya n'est même pas dans les starting block pour la page 70 !!!!!!!!!

Chouss, j'adore ton histoire, tu as le don pour raconter et mettre en valeur la scène !
bisous à la princesse et l'envahisseur  Bisou Bisou
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9193 le: 24 Août 2011 à 11:02:09 »

page 700 je voulais dire !!

eh bah voilà du coup je l'ai eu lol

Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9194 le: 24 Août 2011 à 11:07:25 »

Filoute, je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de pression sociale, ici aussi parfois les gens me demandent si j'allaite toujours, et je sens bien leur désapprobation quand je leur réponds que oui... mais je m'en fiche, ce sont mes petits derniers et je les laisse choisir le moment ( pour floriane et thomas j'avais arrêté quand ils avaient 14 mois, et ce sont eux qui ont voulu passer à autre chose, donc ça s'est fait vraiment en douceur des 2 côtés.)
Journalisée

Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: