18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:08
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636744 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 25 Août 2011 à 09:58:10 »

Hier, j'ai emmené mon loulou chez le coiffeur, il est tout mignon..
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9211 le: 25 Août 2011 à 10:19:52 »

coucou,

le noir, la nuit, c'est effrayant aussi bien petit que grand: qui irais se promener seule la nuit en toute confiance??? pas moi!! alors j'imagine qu'enfant, ça doit être encore plus angoissant...je pense qu'il est normal pour bastien d'avoir ces frayeurs, ça fait parti de son developpement. comme tu l'as bien fait boud, la petite lumière douce va le rassurer.

lili, on veut voir une photo!!!

hier j'ai regardé en replay babyboum: pas loupé, j'ai pleuré...obligatoirement, on s'est revu dans le couple avec jumeaux, même bataille, même blessures, même cadeauX du ciel! c'était beaucoup d'émotions qui sont remontées à la surface, j'en ai rêvé cette nuit....mais heureusement que le jeune couple m'a fait sourire: le pro de la photo qui attend "le père dural" ( j'ai pleuré mais de rire cette fois ci) et la pauvre poulette qui n'attend que du soutien de son chéri qui préfère jouer avec l'appareil photo...mémorable...quand ils regarderont les images dans quelques temps, je suis sure qu'ils en rigoleront aussi! mais ils m'ont aussi touché car même s'ils ne comprennaient pas tout, y avait de l'amour pour leur petite, et c'est là le principal!

le coup du stylo dans les cheveux m'a bien fait rire aussi....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9212 le: 25 Août 2011 à 10:25:12 »

merci pour vos avis et conseils sur la peur du noir Souriant Je pense exactement comme vous. Le problème c'est que mon mari est super tétu, et sur ce sujet il ne veut pas en croire un mot. Il parle souvent de sa propre enfance dans plein de domaine, mais je lui rappelle toujours que ces souvenirs c'est souvent après 5 ans, avant on ne se souvient que très rarement ... Et la peur du noir c'est dès 2 ans...

Bastien réagit comme cela depuis deux jours, depuis qu'on ne couche plus Rémy en même temps. Mais Rémy est plus agé et on veut le valoriser ainsi... Mais si c'est pour avoir une crise d'angoisse à chaque fois , ça craint. C'est pour ça que j'ai allumé la lumière du globe hier, il a aussi une petite étoile phosflorescente dans sa main et au plafond. Mon mari n'était pas contente, mais je n'ai pas envie que ça empire ....
Moi aussi je n'aime pas trop le noir, quand je me lève la nuit, j'allume vite les lumières et j'ai l'impression qu'on me suit !!   Huh? Huh?

Il y a 2 ans nous sommes allés chez des amis qui ont une maison de famille dans le lot ( genre petit chateau ... ) donc déjà une ambiance assez particulière .... On me parlait de " la petite fille qui pleure la nuit " .... brrrrr Et un soir on nous a proposé de faire une promenade au clair de lune dans la forêt à côté de la maison, !! Impossible de marcher dans le noir, j'allumais mon portable, mon mari n'était pas content, mais j'avais trop peur !

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9213 le: 25 Août 2011 à 10:35:04 »

Didi, comme toi j'ai trouvé ce couple de jeune trop drôle, enfin le garçon, mais agaçant aussi. J'imagine que prendre plein de photo était une façon de soulager son angoisse.
Pour les parents de jumeaux j'ai pensé à toi et Sathine, qui d'autres  a eu recourt à une FIV ? Ca a marché du 1er coup pour toi ?

Qui a déjà fait couper les cheveux ? Mathieu les as un peu long, mais bouclé, donc j'attends encore. J'adore les boucles ! En revanche ceux de Marie sont raides  Triste Triste , mais comme c'est une fille, vive les barrettes et elastiques ! Enfin , si Mathieu arrête de les manger ....
Ma seule fille a les cheveux raides, alors que tous mes gars ont eu les cheveux bouclés.... 

Mardi la coiffeuse vient pour mes grands, j'hésite aussi pour moi, au final je les attache tout le temps, je me demande si je ne devrais pas les couper vraiment ! Mon mari n'aime pas les cheveux courts ....
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9214 le: 25 Août 2011 à 10:52:40 »

Boud, je crois qu'effectivement il faut être vigilant à toute peur afin qu'elle ne s'accentue pas. Je pense qu'il faut rassurer, jamais se moquer. Je suis assez adepte des livres qui mettent des images sur tout ce qui est abstrait. Une fois que tu auras cerné le problème (juste le noir, le monstre sous le lit ou dans le placard ou autre), regarde pour lui acheter un petit livre.
Il y en a de très bien ... genre "mon monstre à moi" qui permettent de démystifier.

Lili, alors ça donne quoi le coiffeur. Mon Clément a les cheveux qui commencent à être longs et je commence à "subir la pression sociale" de ci et là ... "tu devrais l'emmener chez le coiffeur", "si t'attends trop, ses cheveux seront tout moches  plus tard" ... même mon mari commence à s'y mettre.
J'adore les petites boucles qu'il a dans le cou et j'ai peur que, si je lui coupe les cheveux maintenant, les petites boucles ne reviennent pas  Triste

Ici, pas de FIV mais 9 ans d'attente avant une IA toute simple qui a marché au 1er coup. Notre cas est compliqué ... de gros problèmes de santé ont perturbé un parcours qu'on espérait idyllique. Maintenant, il l'est !  Souriant

Depuis hier, Clément fait Bravo. Ce qui est drôle, c'est que Manon fait vraiment Bravo avec les deux mains complètement synchronisées (et ce dès le début). Clément fait comme beaucoup de bébés, il tape avec une main dans l'autre mais c'est trop chou ! ... et il est vraiment très fier de lui. Ca fait plaisir à voir.

Hier soir, très gros mal de tête pour moi ... je me suis couché tôt et, malgré cela, je me suis réveillée avec ce matin. J'ai donc cédé à l'appel du Doli. Enfin, j'en suis débarrassée.

Ce midi, mes parents, ma soeur et ma nièce viennent déjeuner. Comme j'étais levée tôt, j'ai avancé pas mal de choses mais il reste à faire.
Je repasserai certainement un peu plus tard.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 25 Août 2011 à 11:44:59 »

Je viens de faire un replay de babyboum...Le couple de parents de jumeaux, m'a fait pleurer, on se retrouve forcément dans les émotions.....
Je me dis de plus en plus que petit troisième aura sa place., je l'espère naturellement (je ne prends pas de contraceptif autre sue l'endométriose ...)
Par contre qu'es que j'ai ri avec le couple de jeunes...wahhh le père Dural...et l'appareil photo, c'est fou rire assurée.
Mais ils ont le regard de jeunes parents aimants quand leur fille nait.

Mon entourage au contraire avait du mal de comprendre que je veuille couper les cheveux de mon loulou.
je ne suis pas fan des deux bouclettes de Rabbit Jacob ...
De plus, je n'ai pas du temps envie que l'on me demande si c'est deux petites filles....
J'aime les filles au cheveux longs (avec couettes  Sourire) et les petits mecs aux cheveux courts.
Il a été super sage et mon coiffeur très pro, il lui a tout expliqué, le ciseaux, le rasoir, le peigne. et on a  testé en premier sur doudou !!!!!
Il a une super petite coiffure égalisée... je prendrais un petit cliché.
je ne voulais pas le faire toute seule parce mon loulou aurait fini avec des escaliers !!!!!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 25 Août 2011 à 14:10:23 »

Didi, comme toi j'ai trouvé ce couple de jeune trop drôle, enfin le garçon, mais agaçant aussi. J'imagine que prendre plein de photo était une façon de soulager son angoisse.
Pour les parents de jumeaux j'ai pensé à toi et Sathine, qui d'autres  a eu recourt à une FIV ? Ca a marché du 1er coup pour toi ?

hélas non, pas du 1er, ni même du 2ème, encore moins du 3ème...
en fait, pour résumer: découverte mi-2007 d'une infertilité masculine sévère, donc impossible d'avoir d'enfant naturellement, recours à la FIV ICSI( on prélève un ovocyte, un spz et on injecte direct le spz dans l'ovocyte, pour une FIV classique, en gros on met l'ovocyte et les spz dans un boite et on laisse faire), après des tonnes d'examens, on fait notre première FIV en février 2008( on découvre les joies des piqures quotidiennes, des prises de sang tous les 2 jours, des échos tous les 2 jours...jamais autant montré ma nenette à autant de monde!, anesthésie pour ponction d'ovocytes, et réimplantation) 2 embryons ont été implantés, o congelé, et résultat après 15 jours d'attente: négatif...on recommence en mai 2008 mais là on ne réimplante pas d'embryon car je fais une hyperstimulation, j'ai les ovaires qui font la taille d'un pamplemousse, ça craint du boudin, ils arrivent à congelés 4 embryons...en septembre 2008, on réimplante 2 embryons congelés( les 2 autres n'ont pas survécu à la décongélation), et là un joli test positif, on pleure pour la première fois de joie!!! mais très vite  j'ai mal au ventre, des petites pertes brunes...on continue à faire des pds pour vérifier que le taux de BHCG augmente, c'est la cas, mais j'ai de plus en plus mal, on me fait une écho à 6 SA, je vois mon petit haricot pour la première fois, avec son petit coeur qui bat, on me dit que tout va bien, qu'il faut arrêter de stresser, que je ne dois pas avoir mal, que c'est le stress...donc j'ai mal mais je me tais, mais je me tais tellement et j'ai tellement mal qu'un matin, je me suis évanouis chez moi, toute seule (j'ai du rester au moins 2h dans les vapes, je me souviens avoir vu 10h00, réussir à rejoindre le canapé,  puis plus rien jusqu'à ce que mon mari m'appelle à 12h00,)je lui dis juste ça va pas. il est au boulot à 1h00 de chez nous donc il appelle ma mère qui est à 10min, elle arrive me découvre pliée en deux, avec difficulté à respirer, elle appelle le samu...on m'emmène à l'hopital, là, on me dit après écho (j'hurlais tellement j'avais mal pendant l'écho) que tout va bien, le petit est toujours là, son coeur bat...mais j'ai mal...on me garde une nuit en observation, une nuit terrible ou on me choute pour que j'arrête de paniquer car je n'arrive pas à respirer...le lendemain, on veut me faire une écho avant de ma laisser sortir: et là le petit coeur de mon petit haricot a cessé de battre, tout est fini, je m'écroule en larme...l'interne appelle le chef de service pour essayer de me réconforter. et bizarrememnt, il m'a sauvé la vie...le chef veut être sur du diagnostic de l'interne donc refais une écho: et là je vois et lui aussi un autre petit haricot avec un coeur qui bat! je n'y crois pas, le 2ème embryon est là et bien vivant!! mais je vois à la tête du chef qu'il y a un problème: l'embryon est dans la trompe, on doit l'enlever car il va me tuer...on m'emmène au bloc: résultat, trompe éclatée, hémorragie interne importante, le sang comprimait mon diaphragme ce qui m'empechait de respirer...voila pourquoi j'avais si mal...à quelques heures près, je n'étais plus là...et à ce moment là j'aurais préféré...remonter la pente de cet épisode a été dur, mais grace à mon merveilleux mari, on y est arrivé.
on a refait une FIV en fevrier 2009, nouvel échec. je ne voulais plus rien faire, j'en avais assez. mon mari a voulu qu'on tente notre chance ailleurs, dans un autre centre, donc on est allé sur paris, là ou le premier bébé éprouvette a vu le jour. on a refait pleins d'examens, et là, de nouveau le coup de massue: on diagnostique un cancer du testicule à monn mari, il doit se faire opérer au plus vite...c'était en mai 2009. tout se passe bien pendant l'opération et on a un super oncologue qui s'occupe de lui. il nous propose de ne pas faire de chimio pour laisser place à la FIV mais avec prises de sang et scanner tous les mois, pour réagir vite si besoin. et enfin, dame nature est sympa, elle montre des résultats corrects pour amour! on refais une FIV en septembre 2009, nouvel échec...
janvier 2010, on recommence, traitements, piqures, pds et écho sur paris tous les 2 jours, on se levait à 3h du mat pour partir à 4h00, il neigeait comme pas possible, on suivait les déneigeuses sur l'autoutes, pour arriver à l'hopital à 7h00et attendre son tour. puis on repartait au boulot, j'arrivais au boulot à 12h00 et j'attaquait jusqu'à 19h00...pour le plus beaux des résultats: clémence et Raphaël,...

des années de galère que je n'oublirais jamais mais qui m'ont aidé à grandir, à savoir ce qui était important dans la vie, et surtout qui m'ont permis d'être la plus heureuse des femmes: je suis la grande gagnante qui a remporté deux magnifiques enfants et un mari formidable. ils sont ma vie, ma raison d'exister, mon souffle, et ils font battre mon coeur: clémence, Raphaël, chéri: je vous aime!

voilà, c'est mon histoire, ça m'a fait du bien de vous en parler, à écrire ça, ça m'enlève un poids...merci de m'avoir lu Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 25 Août 2011 à 14:11:45 »

sinon, pour des choses  plus sympa, raphael arrive enfin à se mettre debout seul: mais attention car peut lui importe si les doigts de clémence sont là, il y va... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 25 Août 2011 à 14:16:18 »

Sacré parcours du combattant Didi, vous pouvez être fière de vous.
Je suis vraiment contente pour vous que ça ai abouti, et merci d'avoir partager ça avec nous. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 25 Août 2011 à 15:02:35 »

Quel parcours Didi, quel merveilleux résultats. ton mari a eu une récidive de cancers ou son infertilité était lié à tout autre chose ?
Tu m'as donné les larmes aux yeux, ton histoire est un eleçon de courage.
Voilà la mienne:
Mon arrêt pilule a  débuté en 2006. Je consulte un gynéco Après 10 mois d'attente.
Les examens commencent par les classiques test d'ovulation, prise de sang, viabilité des spermatos...
.Puis en 2007  radio des trompes (au secours)..on me retire un polype (histoire de...)et on commence les traitements.

Le premier est dur  mais le gynéco me fait taire.... le deuxième je finis à l'hosto mais on me fait taire c'est de la spasmophilie.....,le troisième, je me tais ..3 échecs...et pourtant on me dit à chaque fois que j'ai plein d'ovovytes, une fois j'en avais minimum de 7......Bizarre

Je consulte en 2009 un gynéco de PMA, qui me décèle dès la première echo de l'endométriose intestinale....Pendant .3 ans on m'avait dit que je n'avais rien et que j'étais en stérilité inexpliquée.......
j'ai eu 3 traitement d'hyperstimulation inadapté...à l'endomètriose..j'étais une cocotte minute, gonflée (+11kilos) et avec des hormones qui ressemblaient à des électrons ! Le ventre en passoire de toute ces injections, et une endométriose qui a évolué garce au traitement inadapté.....D'où les 7 ovocytes qui étaient pour certains des kystes.
Le gynéco PMA m'annonce qu'au stade ou j'en suis une FIV ne servira à rien je dois me faire opérer
Je me renseigne sur l'opération: opération dites lourdes, 8à10H sur le bloc, il faut gratter les lésions, risque de poche anale pendant plusieurs mois.
Chéri demande au gynéco de nous laisser la chance de faire une FIV avant l'opération, il accepte pour " nous aider à faire le pas vers l'opération"...mes loupiots sont là grâce à cette fiv
Le gynéco de la Pma a été merveilleux, franc et très pro.....
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 25 Août 2011 à 15:27:40 »

vous avez de sacré parcours........

lilli, du coup tu n'as toujours pas fait l'opération?

didi, il a du avoir peur ton mari quand on lui a dit cancer des testicules????finalement il n'a jamais eu de chimio? L'opération a suffit? cancer = le mot qui me fait le plus peur je crois

cela doit être difficile.....quand on a essayé d'avoir les loulous, j'avais pensé à la stérilité et chaque mois lorsque cela n'avait pas pris, je me disais si cela se trouve on a un souci. finalement je suis tombée enceinte rapidement. J'ai arrêté la pilule en juin et j'étais enceinte en novembre. Mon taux de béta HCG était bas et n'est pas monté bcp. A peine que j'apprenais ma grossesse, quelques jours après j'ai eu des pertes de sang et je savais que c'était pas bon. En effet, l’œuf était peut  être clair, mais il n'a pas évolué. j'allais aux urgences régulièrement pour contrôler par prise de sang que mon taux descendait.
j'ai pris rdv avec mon gygy pour la 1ère fois le 8 janvier pour faire le point de tout cela. comme je n'ai pas eu de curetage, il m'a dit que je n'avais pas besoin d'attendre pour recommencer. Sa phrase a été: pour pouvez relancer les dés dès maintenant.
d'après mes calculs, je savais que je devais ovuler le 10 janvier, alors on relancé les dés et cela a fonctionné.
il y a des jumeaux de mon côté mais je pense aussi que j'en ai eu 2 car je n'ai pas ovulé en décembre suite à la fausse d'où peut être 2 ovules en janvier...
j'étais triste de ma fausse couche mais en même temps heureuse que celle çi puisse m'apporter double bonheur.
moi mon parcours du combattant comme vous le savez a été après l'accouchement.

j'espère de tout cœur que la conisation que j'ai subi n'aura pas trop d'influence sur la difficulté pour avoir un autre enfant

quand j'ai vu babyboom, j'ai pleuré aussi mais un peu de joie pour ses parents qui avaient leurs bouts de choux après tant d'attente mais aussi de tristesse car j'aurai aimé être à sa place, accoucher naturellement à presque terme.

ha les jujus, c'est pas toujours drôle........
quand on me pose la question : il y en a dans votre famille? je pense toujours à vous qui avait galéré...les gens savent bien qu'il y a de plus en plus de jujus grâce à l'aide médicale.....et je me dis que cette question doit pas être facile pour vous malgré que je suppose que votre réponse est oui....il y en a dans la famille.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9221 le: 25 Août 2011 à 15:32:05 »

Didi:quel parcours....
assez incroyable quand meme qu'ils n'aient pas vu la grossesse extra uterine quand tu disais avoir mal.............................................! ma copine a fait une grossesse extra uterine,et ils ont pensé à verifier aussi l'uterus pour un eventuel 2e embryon,alors ils pourraient penser à verifier aussi dans l'autre sens......

je pense souvent à la chance que j'ai eu d'etre enceinte le 2e mois à chaque fois......(bon,j'ai d'autres problemes dans la vie,je vous rassure ! Clin d'oeil)

Jade est sous ecstasy,je veux dire celestene....! elle est surexcitée et ne dort pas.....)

le medecin a trouvé 9kg et 70cm pour Jadoune et 10kg et 74 cm pour Ophélia (habillées....)

me faut du temps pour raconter les vacances !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9222 le: 25 Août 2011 à 15:35:34 »

Eh ben les filles, vos témoignages m'ont beaucoup touché. Quels parcours !! Quel courage, c'est magnifique !
Didi, dire que le médecin n'a pas vu le 2e embryon, ça craint , les medecins restent parfois trop sourd aux plaintes des malades...
Surtout que l'on t'a implanté 2 embryons, alors franchement, pas doué le doc ! 

Une de mes amies a du mal a tomber enceinte, ça fait deux ans, et malgré les traitements rien à faire. Elle va bientôt faire des FIV. Je serais tellement heureuse pour eux quand elle sera enceinte ( et surtout que ça tiendra ... )
C'est en vous lisant qu'on réalise à quel point nous sommes chanceuses, celles qui sont tombés rapidement enceinte, et naturellement. Cela doit aussi mettre le couple à rude épreuve, et je pense que maintenant plus rien ne pourra vous séparer.

Lili, c'est quoi une endometriose ?

Moi je n'ai pas eu de problème, Rémy = 1 cycle passé, et hop grossesse, les jumeaux, idem, y'a que pour Bastien où j'aurais attendu 1 an ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9223 le: 25 Août 2011 à 15:47:10 »

sofi:moi aussi,j'avais une boule dans la gorge,de voir la naissance des jumeaux.......et le retour en chambre avec sa famille dans le couloir..........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 25 Août 2011 à 16:03:44 »

On a pensé à la même chose, ayaya, le retour en chambre...avec ces bébés...
combien d'entre nous d'ailleurs n'ont pas eu le parcours néonat ?
je ne me sis jamais fait opérer de l'endomètriose, ce sont des lésions qui sont bénignes, au lieu de partir chaque mois avec mes règles, elles accumulent.

En tout cas Didi, quand je pense qu'avec chéri, je lui dis encore de temps "on en a deux !!!!!!"
votre parcours semé d'embuche et vraiment un témoignage de courage pour toute celle qui sont dans des situations de stérilité
Je n'ai jamais participé à un forum avant celui là;, mais lorsque j'ai appris ma grossesse j'ai posté un petit message sur un forum de stérilité, pour donner une pointe de courage à toutes celles qui galèrent.

En tout cas, un reportage comme babyboum, bientôt après la naissance de nos loupiots et on est toute retournée
Je crois que si chéri avait joué avec son appareil photo a ce moment là, je lui aurais quand même fait bouffer....
Journalisée

Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: