17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 20:55:44
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636608 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 25 Août 2011 à 18:29:45 »

lilli, merki pour les photos. il a les cheveux vachement clair ton petit bonhomme....

Noé a eu sa 1ère coupe le veille du mariage. La coiffeuse a simplement fait le contour des oreilles et les bouclettes longues pour égaliser un peu. Tom lui a les cheveux raide et court. Je pense qu'on va laisser les cheveux de Noé pousser pour voir ce que cela donne en enlevant juste le contour des oreilles car je ne supporte pas.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9226 le: 25 Août 2011 à 19:02:16 »

vous avez de sacré parcours........

didi, il a du avoir peur ton mari quand on lui a dit cancer des testicules????finalement il n'a jamais eu de chimio? L'opération a suffit? cancer = le mot qui me fait le plus peur je crois

forcément quand on vous annonce à une écho de routine qu'il y a un problème...c'est comme si vous etiez en train de marcher et que le sol se dérobe sous vos pieds, c'était vraiment cette sensation. l'urologue qui l'a suivi était génial, il s'est fait opérer au kremlin bicetre ( pas vraiment la porte à côté pour nous, juste 200km environ ) il n'a pas pu juste enlever la tumeur car elle était trop étendue donc a enlevé le testicule entier. gros coup de blues de chéri qui se sentait "moins homme" malgré la prothèse mise en place immédiatement ( et vraiment entre nous, on ne voit ni ne sent la différence!) et avait peur de devenir impuissant( mais de ce côté là, no soucis, s'il pouvait l'être un peu moins de temps en temps ) . ensuite suivi par un super oncologue qui lui a fait la proposition de ne pas faire de chimio car l'urologue avait fait un super boulot( normalement il faut en faire mais au vu de notre parcours, il nous a donné notre chance) mais le suivi ensuite a été beaucoup plus rapproché . malheureusement cet oncologue a changé de région et il en a un autre maintenant qui lui ne lui aurait pas laissé le choix, il aurait fait de la chimio avec toutes les conséquences qui vont avec. alors biensur, on a pris un risque avec cette option, et on savait très bien qu'au moindre petit doute c'était chimio direct mais ça en valait la peine! aujourd'hui, on continue les suivis mais les examens sont plus espacés( prise de sang tous les 3 mois et scanner tous les 6 mois). et on sait qu'il y aura toujours un risque mais on veut croire que la roue a tourné: quand on s'est marié c'était pour le meilleur et pour le pire, on a connu le pire pendant quelques années en continu, donc à nous le meilleur maintenant! et quoiqu'il arrive, on se battra de toutes nos forces car ça en vaut toujours la peine quand on regarde nos enfants!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 25 Août 2011 à 19:05:21 »

lili, trop mignon des loupiots...ils ont drolement grandi!! et il fait vraiment p'tit mec avec les cheveux coupé! j'adore...nous, c'est pas demain qu'on pourra les laver dehors: on est plutôt en mode " sortons la polaire pour sortir" Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 25 Août 2011 à 19:06:00 »

et merci à toutes de votre soutien et de votre compréhension  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9229 le: 25 Août 2011 à 19:07:26 »

lili:merci,il est tout fier on dirait !!!!!!!

CHOUSS:petit service s'il te plait...... pourrais-tu poster les photos de mes poupées de la derniere fois (chez moi) aux octobrettes 2011???
c'est pas demain la veille pour essayer de comprendre comment on fait:c'est dur ici:franchement,j'en peux plus....elles touchent à tout,les placards,etc....,se cassent la figure,pleurent,chouinent......dur-dur......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9230 le: 25 Août 2011 à 21:30:47 »

CHOUSS:petit service s'il te plait...... pourrais-tu poster les photos de mes poupées de la derniere fois (chez moi) aux octobrettes 2011???

C'est fait  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 25 Août 2011 à 21:55:36 »

Pour nous, un parcours de 9 ans ... qui se poursuit encore aujourd'hui.
J'avoue que je n'ai pas trop envie d'en relater le détail (je pense que vous m'en excuserez).
Avant de pouvoir faire cette unique tentative qui nous a donné l'immense cadeau de voir naître Manon et Clément, c'est le diagnostic et les 1ers traitements qui nous ont pris le plus de temps.
Rien de mon côté mais une tumeur au cerveau "bénigne" à effets multiples diagnostiquée chez mon mari.
Ce sujet là est encore d'actualité pour nous ... les contrôles, les traitements, l'attente d'une éventuelle intervention chirurgicale quand cela sera possible.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9232 le: 25 Août 2011 à 22:10:10 »

ohlala les filles, dit donc , on relative encore plus quand on voit votre parcourt. J'imagine à quel point ces bébés ont été attendu. Quel bonheur vous avez dû ressentir à la naissance !  Attendre aussi longtemps, tout ces traitements, quelle épreuve ! Je vous souhaite de pouvoir faire un bébé n° 3 surprise Souriant

Chouss, j'espère que ton mari va vite tourner la page, idem pour Didi.  Bisou Bisou Bisou

Ce soir encore un problème avec Bastien. Ce midi, il a pleuré pour ne pas dormir ... Finalement c'était bon, mais il a fait caca au lit !! Il est propre depuis plusieurs mois .... Et ce soir, dès que mon mari est rentré , il lui  boudait, avait les yeux brillants, semblait triste... Et surtout dès que je lui ais dit de se laver les dents, il s'est mi à hurler, pleurer... Mon mari l'a pris dans les bras pour le consoler, et là il lui a vomi dessus !! Et pas mal en plus ! Hier soir aussi, en se lavant les dents ( et en pleurant ) il avait aussi vomi, mais peu.
Mon mari dit que j'entretiens son stress, mais je ne dis rien 

Je pense qu'on peut vraiment vomir par stress, et vous qu'en pensez vous ? Il est surtout très angoissé à l'idée que son frère ne se couche pas en même temps. On l'a fait y'a deux jours, et cest depuis qu'il agit ainsi. Même ce soir, au moment de dire au revoir, il a pleuré quand Rémy a rejoint son lit, il croyait qu'il sortait de la chambre !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 25 Août 2011 à 22:24:17 »

Boud, je pense qu'on peut vomir par stress ; c'était le cas de ma soeur quand elle était plus jeune (mais bien plus âgée que Bastien).
As tu essayé de lui faire expliquer ce qui se passe ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9234 le: 25 Août 2011 à 22:28:24 »

Le problème Chouss, c'est qu'il ne parle toujours pas ... juste quelques mots, pas assez pour exprimer ce qu'il ressent . Il dit souvent " peur " depuis 2 ou 3 jours. Il me suit, a besoin de son doudou tout le temps avec lui. Hier ou avant hier, je ne sais plus, il tremblait et me serrait le cou !!  Mon mari dit de pas pas prêter attention mais je ne peux pas, il me fait mal au coeur.... Mais je ne voudrais pas non plus qu'on entre dans un cercle vicieux," j'ai peur, j'ai un calin, j'ai ce que je veux .... "
Peut être est-ce aussi l'approche de l'école ? On lui en a parlé à plusieurs reprise, je vais arrêter.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 25 Août 2011 à 22:43:27 »

Y'a peu de temps, le sujet des vêtements des loulous était venu sur le "tapis" de notre fil ...

Je trie régulièrement ce qu'il y a dans les armoires des loulous et, pendant les vacances, on a fait 2 groupes de cartons : fille et garçon (tous les vêtements de 1 à 9 mois).

Tous les vêtements "garçon" ont été donnés à mon BF (6 cartons) et, aujourd'hui, j'ai donné tous les cartons "fille" à ma soeur pour une copine à elle.
Je me suis séparée de tout !  ... les turbulettes, les combi-pilotes, ...

J'ai expliqué plusieurs fois à mon mari que ça m'ennuyait quelque part de tout donner ... comme si c'était prendre la décision de ne plus avoir d'enfant.
Il me dit que non, qu'on sera content de racheter du neuf quand il arrivera, ...
Pourtant, j'ai une grande impression de vide ce soir après m'être séparée des derniers cartons.
Voilà, je suis venue pourrir l'ambiance du forum une é-nième fois ...  
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9236 le: 25 Août 2011 à 22:51:10 »

Chouss, comme je te comprends !
Moi aussi j'ai trié il y a quelques jours les vêtements, du préma au 8 ans ...... + chaussures, imagine un peu le nombre de cartons !
J'ai donné les habits de 0 à 6 mois à une copine, ça m'a fait un petit pincement au coeur, certain vêtement rappel des souvenirs, mais il faut en passer par là.  Pour moi pas 5e, mais c'est quand même une étape.

Comme dis ton mari, vous vous ferez de nouveau plaisir avec le petit 3e Clin d'oeil

J'ai fais des recherches sur le web pour Bastien, cela semble assez fréquent, on conseille en gros d'être à l'écoute, mais de ne pas céder non plus... donc pendant quelques jours , il se couchera en même temps que Rémy, et progressivement on couchera Rémy plus tard.
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9237 le: 25 Août 2011 à 23:53:56 »

Didi, Lili, en effet quel parcours du combattant pour devenir parents!

Didi et Chouss, je vous envoie plein d'ondes positives pour la santé de vos maris.

Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 26 Août 2011 à 05:47:49 »

Ça fait une heure que l'orage gronde et illumine le ciel.
Certains éclairs sont extrêmement impressionnants ... Ne parlons pas du bruit !

J'allais dire que je m'étonnais que ça ne réveille pas les loulous mais je crois que le dernier a fait ouvrir un œil à Clément ...

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9239 le: 26 Août 2011 à 09:07:45 »

Chouss , l'orage m'a reveillé aussi. Mais pas assez pour le lever ! Les grands n'ont rien entendu et je pense que les petits non plus. Nous nous sommes tous réveillés à 8h.

Folavril est en vacances ? On ne l'a pas vu depuis un moment, non ?

Ce midi mes parents viennent manger en coup de vent à la maison, ils vont ensuite assister à l'enterrement d'un grand oncle.
Journalisée

Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: