Chouss, j'adore aussi ta petite histoire, j'imagine trop bien la scène ! Faut dire que j'ai les même à la maison ! ;-) Mathieu lui c'est plutôt terminator !! Marie, un obstacle ?! Noooon, que neni !! Je lui marche dessus !
Lui ce n'est pas les tétines qui lui vole ( Marie n'en a que pour dormir ) , mais les barrettes, impossible de lui en mettre dans les cheveux, elles finissent toutes dans la bouche de Mathieu !
Qui parlait de lait entier ? Moi je leur en donne dans la purée ou autre, quoi que depuis que je donne du lait de croissance je pense celui là.
Pas envie d'attendre les 1 ans, après tout ils ne vont pas changer d'un coup du jour au lendemain.
Pour la méningite, j'ai fait le vaccin au grand. Rémy avait juste 5 ans. Il a fait une réaction, ce n'était écrit nul pas mais je suis certaine que c'est ça. En fait , 5 jours après l'injection, il a eu une forte fièvre ( +40°c ), il délirait, me disait d'éteindre les lumières, qu'il avait mal aux yeux, mal à la nuque ... LEs symptômes de la méningite, mais il avait la nuque souple. J'avais dormi avec lui dans le salon, et appeler le SAMU. Ils m'ont rassuré, et le lendemain encore grosse fièvre, et c'est passé au bout de 2 ou 3 jours....
Bastien lui n'a pas eu de réaction.
Je ne veux pas vous faire peur, puisque cette réaction n'est pas enregistrée j'imagine qu'elle doit être très rare, et finalement c'était bénin.
Filoute, j'imagine qu'après un an ça doit être dur d'arrêter d'allaiter.

La pression sociale doit être aussi forte, c'est vrai que passé un an, l'allaitement devient marginal.
DOnc qui allaite ? Fiona, Ayaya et Filoute ?
Mes petits loup vont je crois sauter la sieste ce matin, en fait ils se réveillent tard, et depuis quelques jours je les réveille à 9h45 alors que je les couche à 20h30 ... Mais bon fini les grasses mat bientôt ! Debout pour l'école à 8h max.
Rémy est d'ailleurs entrain de ranger son cartable, et Bastien veut mettre un bout de papier dans la prise usb du pc ...
Alors qui n'avons nous pas lu depuis longtemps ? Sathine ? Odret ? Angette ( toujours au fond des bois ?

) ? , Alycia ?? en encore plus loin Koala ??