27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:03:36
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 418448 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 24 Mars 2011 à 19:49:03 »

Emmajerome, contente d'avoir de tes nouvelles. Je me suis demandée plusieurs fois comment ça évoluait pour toi.... Ça à l'air d'aller bien pour tes petits lous, tant mieux... Par contre en effet, la rétention d'eau ne t'as pas manqué! Portes tu des bas de contentions? Ou est ce que tu dors avec les jambes surélevées?
Pour tes contractions, ben on est nombreuses en avoir ici...ménage toi au maximum et tant qu'elles n'agissent pas sur ton col, no stress...mais repose toi beaucoup.

Véro, il me semble aussi que la CMU complémentaire fait office de mutuelle... Sinon, si tu passes sur celle de ton homme, il y a aussi une carence?
En tout cas je te souhaite de trouver une solution d'ici à ton hospit...

Julanso merci pour ton soutien...en fait c'est pas tellement la longueur de mon col qui est inquiétante mais plutôt mes (très) nombreuses contractions qui ont fini par le raccourcir!

Alexa courage pour tes allergies...c'est pas marrant ça!

Bon, j'ai eu mon deuxième monito : pas de grosses contractions mais persistance du fond contractile... Par contre tout est ok pour les bébés : rythme, vitalité et mouvements. Ce matin c'était la vitalité de la fille qui les a un peu inquiété mais en fait elle dormait tout simplement... Ce soir elle faisait la bamboula...
J'ai eu ma 2ème injection de corticoïdes...et ça fait quand même bien mal à la fesse Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 24 Mars 2011 à 20:17:37 »

Je dors déjà les pieds surélevés depuis le début de la grossesse et je terminais la douche par un jet froid pour mon 1er, mais ça faisait rien du tout.
J'avais des bas de contention aussi mais quasi pas mis car j'arrivais pas à me plier assez ni assez longtemps pour les enfiler. C'est si serré !

Noélie, tu as un suivi poussé à domicile ? Moi j'en suis encore à un seul RDV mensuel avec petite écho.
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 24 Mars 2011 à 20:59:08 »

Emmajerome j'avais un suivi à domicile 2 x par semaine depuis 3 ou 4 semaines...mais là je suis hospitalisée depuis hier pour nombreuses contractions et col modifié (raccourci à 27mm contre 44 il y a 3 semaines)... Voilà je suis sous traitement et j'attend de voir comment ça va évoluer...

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 24 Mars 2011 à 21:11:18 »

http://http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

bonsoir les filles,je suis une quiche en informatique pourtant j'ai bien envie que vous puissiez utiliser le lien ci-dessus...moi je l'utilise souvent,je trouve qu'il est bien fait et en plus il tombe juste avec la roulette de ma gyné  Sourire
par contre une sage-femme m'avait expliqué que les roulettes ne donnent pas toujours le même therme,pourtant c'est pas d'une immense technologie ces bouts de cartons  Clin d'oeil Clin d'oeil

si le lien ne fonctionne pas et qu'ils vous interesse expliquez moi comment le mettre mieux que ça.

je vous lis chaque jour...

pour ma part j'en suis a 30+1 SA,j'ai hate d'être au 4 avril pour la prochaine écho,mon col etait super 5cm,mais je vois bien ici que tout peux très vite changer.

je vous embrasse toutes,et courage a toutes celles qui sont ou qui vont être hospitalisée,c'est pour votre bien et celui de vos merveilles
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 24 Mars 2011 à 21:30:09 »

julanso, merci pour les renseignements sur la prime de naissance  Sourire
emmajerome.3, pour les contractions mon gyneco m'a dit qu'une femme enceinte d'un singleton en ressent au moins 10 par jour, alors enceinte de jujus t'imagine on est toutes gatées. Est-ce qu'il y a un remède pour la rétention  d'eau, que dit ton médecin? ça doit etre dur surtout en fin de la journée j'imagine  Roulement des yeux
Noélie , contente de savoir que tes bb vont bien, ça doit te rassurer, repose-toi bien  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 24 Mars 2011 à 21:33:41 »

danielle 57, merci pour ce lien, la roulette de mon gyneco était juste, ça tombe pile poil avec le dpa qu'elle m'a mis  Sourire
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 24 Mars 2011 à 21:36:09 »

Pour la prime de naissance, la caf ma envoyer un mail sur mon compte caf pour me dire qu'elle sera verser le 5 avril (dpa officielle : 8 juin)

danielle, contente de te lire ! j'espere que tout va bien pour toi. Tiens nous au courant de ton rdv echo.

bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 24 Mars 2011 à 22:09:45 »

Salut à toutes,
Véro : je travaille dans une maternité je suis Adjoint Administratif, je réalise le dossier d'admission, je vends les prestations : (telephone, repas accompagnant, ....) et je facture aussi les chambres particulières.
Plusieurs solutions :
1) Peut etre que la majorité des chambres sont en chambre simple du coup tu t'y retrouve sans rien devoir payer
2) Tu explique ton cas : que tu es enceinte de triplés et que tu vas etre hospi pendant une longue periode, que tu as un fils qui va venir te voir et que tu as besoin d'un peu d'intimité. Souvent se sont des femmes dans les services aussi bien administratif que medical, elles peuvent comprendre. Il faut au moins essayer.
3) Tu demande à voir l'assistante social du service pour qu'elle te trouve une solution.
De toute façon y a pas, c'est au bon vouloir du personnel, à toi d'essayer d'être super convainquante.
4) SOLUTION EXTREME : Tu racontes que tu es somnambule ( que tu peux etre dangereuse pour ta voisine de chambre) ou que tu ronfle enormement la nuit, que tu parles pendant ton sommeil, .... BREF, c'est impossible de partager ta chambre avec une autre patiente.
Voilà pour les solutions ....
Plein de courage à toi .... Derniere ligne droite
Journalisée
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 24 Mars 2011 à 22:15:35 »

coucou les filles j espere que tout le monde va bien pour vero oui je suis bien la maman de lyndsay Sourire  aujourdhui j ai sorti un pe ma fille de la maison car de rester allonger tout le temps a va finir par peter un cable on a devaliser aubert et magasin de fringues encore Sourire) elles m ettront jamais tout m d r 20 paires de chaussures pour deux une pour chaque tenu hihi  ELLES  vont pas etre toute nu les puces on est completement gaga et je parle pour toute la famille et amis Sourire . Ma fille a  profiter de sortir pour aller faire sa liste de naissance .  On a hate d etre au 30 mars pour le controle de poid des deux nenettes et demain visite de la sf a domicile , elle vient deux fois par semaine Sourire autrement petite info pour les futur maman de jujus chez leclerc avec la carte vous avez 15 % jusqu au 2 ans des jujus sur tout se qui est alimentaire couche et lingettes allez demander votre coffret cado a l acceuil en precisant que c des jujus nous c l hotesse qui nous a mis au courant car on savait pas
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 24 Mars 2011 à 22:27:14 »

BON COURAGE AUSSI A TOUTE CELLE QUI SONT HOSPITALISER JE VOUS ENVOIES A TOUTE PLEINS DE GROS BISOUS ET DE COURAGE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  apres sa sera que du bonheur et vos moment present oublier  j essaie de dire sa a ma fille quand elle a pas le moral , mais sa marche pas toujour Sourire)))) hihi              BISOUSSSSS
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 24 Mars 2011 à 22:56:11 »

Hello les filles!!!

J'ai une quetsion, j'ai fait le test du diabète, j'ai les résultats mais je ne sais pas les lire, au dessus de combien le taux est positif?  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 24 Mars 2011 à 23:00:55 »

Hello les filles!!!

J'ai une quetsion, j'ai fait le test du diabète, j'ai les résultats mais je ne sais pas les lire, au dessus de combien le taux est positif?  Huh?  Huh?  Huh?

il me semble que c'est au dessus de 1.30 g/L .. d'autres te confirmeront demain, moi je ne l'ai pas passer , je lai rapeller a mon gygy mais il a "oublier" de me faire lordo...
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 24 Mars 2011 à 23:11:00 »

Doudou Aguilera : je crois bien que ton taux à jeun doit être < à 1,20,  1 heure après l'ingestion de glucose il doit être < à 1,70 et 2heures après il doit être < à 1,30. Je crois que c'est ça mais à confirmer peut être... Les normes peuvent varier légèrement selon les labos mais c'est à peu près ça... En tous cas, j'espère que tes résultats sont bons!
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 24 Mars 2011 à 23:15:27 »

ok merci les filles de votre réactivité, mon taux était de 0.74g/l a jeun et 0.94g/l après l'absorption du sirop. Je pense qu'il n'ya pas de soucis dans mon cas. Par contre mon taux d'hématocrite estde 35.7% en dessous de la fourchette qui est entre 36 et 47 mais bon c'est pas trop loin. Gros bisous lles filles  Bisou  Bisou  Bisou et bonne nuit...
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 24 Mars 2011 à 23:30:27 »

En effet, là aucun problème de diabète !
Journalisée
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: