Emmajerome, contente d'avoir de tes nouvelles. Je me suis demandée plusieurs fois comment ça évoluait pour toi.... Ça à l'air d'aller bien pour tes petits lous, tant mieux... Par contre en effet, la rétention d'eau ne t'as pas manqué! Portes tu des bas de contentions? Ou est ce que tu dors avec les jambes surélevées?
Pour tes contractions, ben on est nombreuses en avoir ici...ménage toi au maximum et tant qu'elles n'agissent pas sur ton col, no stress...mais repose toi beaucoup.
Véro, il me semble aussi que la CMU complémentaire fait office de mutuelle... Sinon, si tu passes sur celle de ton homme, il y a aussi une carence?
En tout cas je te souhaite de trouver une solution d'ici à ton hospit...
Julanso merci pour ton soutien...en fait c'est pas tellement la longueur de mon col qui est inquiétante mais plutôt mes (très) nombreuses contractions qui ont fini par le raccourcir!
Alexa courage pour tes allergies...c'est pas marrant ça!
Bon, j'ai eu mon deuxième monito : pas de grosses contractions mais persistance du fond contractile... Par contre tout est ok pour les bébés : rythme, vitalité et mouvements. Ce matin c'était la vitalité de la fille qui les a un peu inquiété mais en fait elle dormait tout simplement... Ce soir elle faisait la bamboula...
J'ai eu ma 2ème injection de corticoïdes...et ça fait quand même bien mal à la fesse

Bonne soirée à toutes....