02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:39:42
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421425 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 02 Mai 2011 à 21:07:12 »

Claire, je suis d'accord avec Noelie. Demain, tu ne fais rien et tu laisses les hommes gérer (ménage, repas, courses, Elioth...)
C'est la dernière ligne droite, ton homme peut t'épauler le peu de temps qu'il te reste à tenir. Son père est venu l'aider, c'est très sympa, mais il ne faut pas que ça t'occasionne un surplus d'activités, pas maintenant !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 02 Mai 2011 à 21:20:47 »

J'ai maaaaaaaaaaaaaal au bassin et au dos ! (ce ne sont pas des contractions, juste des douleurs)  Triste
Je me suis shootée au paracetamol, on va voir ce que ça donne.
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 02 Mai 2011 à 21:24:43 »

ally, superbes tes minettes !! j'adore !

claire, franchement, repose toi ! leve le pied ma belle, tu en fais trop. Laisse faire ton mari et son pere. Tu habites loin de moi, dommage, je t'aurais aider. Gros bisou de courage !

noelie, tant mieux si c'est un "faux travail" .. j'espere que ca ira !

Ici ca va, j'suis aller voir les petits. Ils vont bien.Ce matin, j'etais bien enervée car linf a mis le pyj et body d'owen dans le linge sale de l'hopital , j'ai bien failli ne plus le retrouver, heuresement que j'ai regarder dans le sac des petits, et ils m'ont perdu quasi toutes mes brassieres de laine...

Sinon les petits vont bien. June régurgite beaucoup... Owen ca va, il me parait tellement plus fragile que sa soeur. Il a encore qq bradys, mais ca va. Il est toujours sous caféine. Ce matin, j'aurais du faire le bain, mais la puer lavait deja fait quand je suis arrivé, personne ne lui a transmis que c'est moi qui leur donnait (elle revenait de vacances)
Du coup, j'ai donner le bib aux 2.. l'inf m'a dit on y croit June boit 4 bib dans la journée. et cette nuit elle a fini un .. bah avec moi elle a bu peut etre 10 ML apres l'en voulait plus, elle été bien eveillée en plus la coquine...
Owen, je l'ai changer, donner le bib , mais il dormait a moitié, donc pareil que sa soeur 10 ml et apres gavage.

Ce soir j'ai appeler la neo nat, et il mon dit que June a fini les bib de 14 et 17h ,c e soir elle été plus fatiguée.. Owen lui ne boit pas... ou peu...

Bon l'inf ma dit comme vous, que ca peut venir d'un jour à l'autre.. mais whaow que c'est long...

Voilou pour les nouvelles, par contre j'ai pas pa pu lire les pesée sur les feuilles de soins donc pas de pesée du jour aujourdhui

Je ne resiste pas a l'envie de vosu remettre des photos de mes z'amours

http://img541.imageshack.us/i/owensourire.jpg/
http://img839.imageshack.us/i/juney.jpg/
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 02 Mai 2011 à 21:28:05 »

Ally: tes puces sont à croquer!!!
Claire: tu ne fais plus rien à la maison tu laisse gérer ton homme il va bien comprendre que tu es K.O c'est pas le moment de craquer! pour Elioth il sent qu'il va y avoir du changement et du coup il "régresse" et veut te montrer qu'il est là... courage ca ira mieux à la naissance des bébés si tu l'implique dans les soins. j'imagine que ca ne doit pas être des plus facile. Courage et si tu as envie de pleurer pleure ca soulage!
Noelie: fausse alerte c cool!
Julien et Anne sophie: courage à tous les 2 anne sophie repose toi bien et profitez bien de vos louloutes c'est des battantes vos pepettes!!!
Anna-m: j'ai moi aussi des douleurs au bassin qui me font douiller surtout au réveil. j'en ai parlé à la SF aujourd'hui et elle m'a donné du murex 15Ch et de l'arnica 9Ch en homéopathie pour calmer les douleurs. je vais essayer on verra bien ce que ça donne.
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5194 le: 02 Mai 2011 à 21:34:21 »

les filles, je crois que j'ai fais une bétise ! je suis malheureusement arrivé a bout.
j'ai eu ma mère au téléphone, elle m'a fait parlé et donc j'ai complètement craqué, et depuis c'est dur de m'arrêter de pleurer.
vous croyez que ca se fait d'aller a la mater et de demander a être hospitalisé car on en peut plus, on est épuisé physiquement et moralement, et qu'on a plus de moral du tout ?

les jumeaux vont bien, enfin je pense, j'ai des contractions comme d'habitude, mais la, je n'en peux plus je crois, et vraiment. je sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre avis.
ma mère veut que j'aille a la mater demain et que je me fasse hospitalisé quelques jours pour récupérer. je sais pas quoi faire. j'en ai pas parler a mon mari pour le moment.
on va manger je vous laisse (et oui, on mange encore super tard !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 02 Mai 2011 à 21:35:07 »

titecaramel: allez plein de courage à June et Owen et tu verras qu'une fois qu'ils auront pris le coup des bibs ca sera de vrais voraces j'en suis sure!!! en tout cas ils sont vraiment adorable et ils changent à vue d'oeil. de vrais warriors ces bébés!

pour moi le monito de ce soir était niquel! pas de contractions en vue et des rythmes bien oscillant! par contre j'ai de plus en plus de mal de rester sur le dos pdt le monito car les loulous m'écrasent
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 02 Mai 2011 à 21:37:02 »

noelie je suis ravie de savoir que c'etait une fausse alerte .

Vos bb sont à croquer et si petit....

Pour les autre ne vous laissez pas tenter et garder vos bb bien au chaud ils en ont encore besoin bisous les jujus dormez bien .

Profitez de ces derniers moments pour faire bosser vos conjoints et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 02 Mai 2011 à 21:37:47 »

claire: parle en vite avec ton mari... tu n'as pas une amie chez qui tu peux aller passer qques jours pour souffler et te sortir la tête de l'eau? ca serait p'tre plus sympa que l'hôpital pour te changer les idées... courage je pense bien fort à toi
Journalisée

DPA le 25/06
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 02 Mai 2011 à 21:38:11 »

les filles, je crois que j'ai fais une bétise ! je suis malheureusement arrivé a bout.
j'ai eu ma mère au téléphone, elle m'a fait parlé et donc j'ai complètement craqué, et depuis c'est dur de m'arrêter de pleurer.
vous croyez que ca se fait d'aller a la mater et de demander a être hospitalisé car on en peut plus, on est épuisé physiquement et moralement, et qu'on a plus de moral du tout ?

les jumeaux vont bien, enfin je pense, j'ai des contractions comme d'habitude, mais la, je n'en peux plus je crois, et vraiment. je sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre avis.
ma mère veut que j'aille a la mater demain et que je me fasse hospitalisé quelques jours pour récupérer. je sais pas quoi faire. j'en ai pas parler a mon mari pour le moment.

a mon avis tu peux essayer, deja tu es a btou devant moralement et physiquement, explique leur ...
Mais tu a raison, ca te permettra de te reposer et de ne penser qu'a toi et tes jumeaux. courage!
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 02 Mai 2011 à 21:41:24 »

Claire pour ma part, j'ai eu un passage dans ma grossesse assez difficile et j'etais aussi limite de craquer et la gygy m'avait proposé un sejour pour pouvoir couper un peu et me reposer.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 02 Mai 2011 à 21:43:14 »

Salut les filles !

J+3 après l’accouchement, je commence à émerger. Merci pour tous vos messages de félicitations. Vous vous en doutez, je n’ai pas eu le temps de lire les derniers événements sur le forum mais je viens vous racontez mon accouchement, qui s’est très bien passé. Attention : roman ! Clin d'oeil

Donc, jeudi j’étais toujours hospitalisée au chu. Petit bilan du matin avec le médecin, je lui signale que la gratouille m’a repris dans la nuit, ça tombe bien, on attend mes résultats d’analyse dans la journée. Elle me dit que si mes taux pour la choléstase ont augmenté, on envisagera un déclenchement de l’accouchement. Ok, je suis prête. Parce que bon, j’ai beau adorer ma suite royale avec vue sur la Loire et room-service, je suis pas complètement maso : quitte à être au chu, et vu que je risque d’y rester encore un peu après, autant accoucher !

Début d’aprème, le médecin revient et m’annonce qu’effectivement, mes résultats ne sont pas trop bons. Elle me dit que l’accouchement sera déclenché le lendemain. Les filles se présentent toujours toutes les deux la tête en bas, on peut donc envisager un accouchement par voie basse. On me pose un tampon qui libère des hormones pour effacer le col en me prévenant que ça peut prendre entre 6h et 48h… Ben finalement, 2 heures après c’est bon, les contractions commencent (et ça fait pas du bien). Je passe au bloc dans la nuit, où un élève sage-femme trop sympa me propose du gaz hilarant pour me soulager. Ah bah ça soulage bien. Clin d'oeil L’anesthésiste passe ensuite me faire une péridurale sur les coups de 3h (merci mon dieu à son inventeur !) et y’a plus qu’à attendre. Du coup, je dors. Bizarrement, la nuit est passée plutôt vite dans mon souvenir. A 10h, la sage-femme m’annonce que ça y’est, allez hop on y va, en route pour l’aventure ! On m’avait prévenue que pour une grossesse gémellaire, il y avait un peu de monde dans la salle, je ne suis donc pas étonnée de me retrouver face à 8 charlottes et autant de paires d’yeux qui m’encouragent. L’équipe est super, on me dit que je suis formidable, allez  poussez madame ! A 10h38, Nell montre le bout de son nez, suivie de Lou à 10h52. On est heureux, nos filles sont enfin nées ! (Apparemment, j’aurais dit « on dirait un petit chat » au premier cri de Nell…).

Nell fait 2,045 kg et Lou 2,140 kg. Elles sont nées à 36Sa + 3 et on a de la chance, on a une chambre en unité Kangourou ! ☺ Enfin voilà, nous allons bien toutes les 3, même si je suis crevée et toujours sous surveillance pour mes différents problèmes de santé : les reins c’est bon, le diabète c’est bon, reste le foie, l’anémie et la tension.
S’occuper de 2 bébés prend du temps et de l’énergie, on s’en doutait, mais c’est vraiment que du bonheur ! Les filles se débrouillent comme des chefs : elles n’ont passé qu’une nuit en couveuse et sont passées dès le lendemain en berceau chauffant. Là on en est à l’apprentissage de la tétée.

Voilà mes news, désolée d’avoir été un peu longue ! ☺

J’espère que les hospitalisées du forum gardent le moral, et que tout se passe bien pour vous toutes. Je pense bien à vous  et je vais essayer de passer sur le forum régulièrement même si je ne promets rien.

Grosses bises !

Journalisée

Juinette 2011
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 02 Mai 2011 à 21:46:04 »

claire je n'ai pas vraiment toutes les info pour te donner des conseils mais si c'est un epuisement physique et moral tu epux dans 1 premier temps telephoner au medecin de garde ! Une hospi d'urgence  te sera alors prescrit par lui et ton accueil en sera bien meilleur à l'hopital
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 02 Mai 2011 à 21:48:22 »

super Flor cet accouchement!!! on en reve toutes.... profites bien de tes puces et bon apprentissage de la tétée!
Journalisée

DPA le 25/06
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 02 Mai 2011 à 21:49:23 »

juillette de passage Clin d'oeil  vous etes pressé les juinettes en tout cas félicitations pour vos beaux bb

claire va a la mat demain et fais toi hospitalisée, tu en as besoin et pour ta santé et celle de tes bb ca devient essentiel!! mon gygy me l'avait proposé aussi a une certaine periode!  ils sont comprehensifs en général
il faut que tu sois un peu egoiste maintenant, juste le temps de te reposer!  en tout cas je t'envoie plein de courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 02 Mai 2011 à 22:04:57 »

elles sont tres mignonnes tes puces !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: