01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:42:46
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379301 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 03 Mai 2011 à 02:06:08 »

J'ai buggé... Voilà la fin...

Véro je suis contente de lire que tout semble aller bien pour tes puces. En plus, les dopplers sont toujours bons ce qui te permettra peut être de tenir jusqu'au 35 SA tant convoitées... Je te le souhaite en tous cas.
Super ton week end de "liberté" mais laisse moi te dire que je suis impressionnée de voir tout ce que tu arrives à faire (même si c'est au ralenti) à + de 33 SA d'une grossesse triple!

Bon une fois de plus le sommeil ne veut pas de moi  Triste Il faut dire que j'arrête pas de me creuser la tête avec le choix des prénoms, ce qui ne m'aide pas à m'endormir....
Et puis je me languis tellement d'être à demain pour passer l'écho, voir mes bébés et leur évolution...

Je vous souhaite une longue et douce nuit à toutes  Clin d'oeil et à demain pour des nouvelles.
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5221 le: 03 Mai 2011 à 08:36:57 »

Véro, super cool pour ton week-end !!!!!!!!!!!
C'est clair que c'est bien d'avoir ces week-end, ça te permet de couper avec l'hospit .... J'espère que vous trouverez votre chez vous .....

Claire, bon je crois qu'on est toutes d'accord pour que tu demandes à te faire soit aider soit hospitaliser ET pour ta santé mentale ET pour ton bien être physique car là c'est trop ! Il faut que tu prennes soin de toi et par conséquent de tes loulous !

Ally, tes puces sont magnifiques ....

Titecaramel, très belles photos de tes amours .... Ca me rappelle tant de souvenirs ..... Et me rend nostalgique .... Dire que Josselin et Salomé vont avoir 1 an ...

Flor, wahouuuuuu quelles sont belles et superbe accouchement !!!!!!!!!!!

Oalex, toutes mes félicitations pour ce retour à la maison !!!! Tes puces sont des championnes !!!!! Moi il a fallu que j'attende 1 mois et demi pour les ramener car Salomé bradycardisait à fond .... D'ailleurs on est rentré avec un scope pour la surveiller 

Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5222 le: 03 Mai 2011 à 08:51:19 »

heu je ne pense qu on puisse se faire hospitaliser comme ca,ils gardent seulement s il y a un risque mais pas pour convenance perso,enfin il me semble........

en tt cas il y a de superbes photos,flo ca donnerait envie de recommencer aussi ton recit
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 03 Mai 2011 à 10:22:26 »

Oui j'hallucine! J'ai beau etre crevé la journée, le soir je n'arrive pas à dormir, peut etre parce que je ne peux pas lire vu que mon homme dort deja et qu'il dit que je ronfle et que je le reveille toutes les nuits donc je stresse.

Et toi??

J'appréhende les nuits. Du coup, je lutte contre le sommeil jusqu'à ce qu'il m'emporte.
La journée, ça va, les douleurs sont modérées. Les nuits sont difficiles, je ne trouve pas de position confortable et me lever réveille des douleurs intenses.
Je me sens aussi moins fatiguée qu'avant la grossesse. Avant, j'avais besoin de dormir 9h par nuit minimum, mais depuis que je suis enceinte, des "petites" nuits de 6h me suffisent.

Voilà l'explication !
A l'hôpital, on m'avait donné de l'atar*x pour aider l'endormissement. Ca marchait pas trop mal.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 03 Mai 2011 à 10:25:01 »

Hanna et Sofia dorment dans leur lit dans notre chambre et je ne peux pas m'empêcher de les écouter respirer et faire leurs petits bruits!!!
Eh oui elles sont rentrées à la maison aujourd'hui : quel bonheur!!!

Bravo !
Ca doit être une grande émotion !!!!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 03 Mai 2011 à 10:39:58 »

Noelie, on attend avec toi le résultat de l'écho !
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 03 Mai 2011 à 10:48:34 »

Salut...

Ben j'en avais à lire!!!! lol

Claire comment tu vas ce matin???c'est dur courage, ne te démoralise pas...
Véro cool ton CR
Noélie, on attend de tes nouvelles
Cook, j'espère que tt va bien
Danielle??

Ici suis bien fatiguée...encore 1 semaine de vac" pour la puce...Hier on a passé la journée chez des amis, aujourd'hui il fait gris donc ça sera maison..de ttes façons suis KO, mal à la tête et au bassin..pffffffffff
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 03 Mai 2011 à 11:09:58 »

on vous l'a surement deja dit mais il est plus confortable de dormir avec un coussin d'allaitement ou un traversin que l'on cale sous le ventre et entre les jambes le long du corps. Ainsi le poids des bebe est maintenue par le coussin et soulage vos vertebres  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5228 le: 03 Mai 2011 à 11:10:04 »

oh  Pleurs Pleurs Pleurs je viens juste de lire le mail de Julien et je fonds en larmes tellement il y a de l'émotion .......... et je revis à travers ses mots la naissance des boubouilles, la maternité, la présence du Papa à mes côtés ........ que DU BONHEUR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 03 Mai 2011 à 11:23:32 »

Salut les filles !!!

Bien dormie malgré les pauses pipi... Je post vite fait avant mon monito 

Anna : Evidemment qu’on a le droit de se plaindre et puis quoi encore ! Moi aussi des petits maux de fin de grossesse, mais je commence à flipper parce que j’ai la choléstase et je vois ma tension qui monte, j’ai fais une protéinurie enfin je la finie à 14h, je suis pressée d’avoir les résultats, je ne voudrais pas faire une pré-éclampsie ce serait dommage, il me reste une petite semaine mini à tenir…
Je voudrais voir mes puces aussi, les bébés des copines sont trop beaux et font vraiment envie… Qu’est-ce que j’aimerais voir les miennes, mais dans une semaine !!!
Je pense moi aussi à Tinette et à Drey qui a perdu un de ses triplés, quel drame et quelle tristesse, j’espère que la vie leur réserve de belles surprises pour le futur.

N&N : Bien sûr que tout va bien se passer, il faut rester positive : méthode couet, ça fonctionne Souriant

O’Alex : quelle bonne nouvelle de savoir que tu es rentré avec tes filles, trop bien !

Noélie : J’espère que tu vas mieux et que tes contractions se sont calmées. Ce que je disais à Anna c’est que ma tension monte et je ne sais pas si je ne suis pas entrain de faire une pré-éclampsie ce qui ferait chie* si proche du but….
Sinon oui je suis en forme, c’est vrai que je suis pas du genre à me laisser aller, et j’aime bien faire plein de trucs Mais je fais gaffe quand même, je m’oblige à rester tranquille, faut se reposer quand même.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 03 Mai 2011 à 11:26:34 »

News d'Alexa

Je viens de recevoir un texto :

"Coucou les filles, je vous annonce la naissance de Victor et Louis arrivés hier soir. Victor est avec moi en incubateur mais Louis a été transféré en soin intensif au CHU de Nantes car il se fatiguait trop vite dur dur la séparation. Je vous tiens au courant. Gros Bisous"
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 03 Mai 2011 à 11:28:05 »

Félicitation Alexa !!!!
Bienvenue à Victor et Louis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 03 Mai 2011 à 11:28:43 »

Merci vero!!

Felicitations à Alexa et bienvenue à Victor et Louis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 03 Mai 2011 à 11:36:27 »

Félicitations à Alexa
Bienvenue à Victor et Louis
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5234 le: 03 Mai 2011 à 11:37:41 »

Félicitations Alexa !!!!!!!!!!!
Bienvenue à tes deux p'tits gars !!!!

Pas cool la séparation, est ce qu'ils n'auraient pas pu envoyé aussi la maman et Victor ? ? ?
Je déteste ces cas là  Triste
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: