Salut les filles !!!
Bien dormie malgré les pauses pipi... Je post vite fait avant mon monito
Anna : Evidemment qu’on a le droit de se plaindre et puis quoi encore ! Moi aussi des petits maux de fin de grossesse, mais je commence à flipper parce que j’ai la choléstase et je vois ma tension qui monte, j’ai fais une protéinurie enfin je la finie à 14h, je suis pressée d’avoir les résultats, je ne voudrais pas faire une pré-éclampsie ce serait dommage, il me reste une petite semaine mini à tenir…
Je voudrais voir mes puces aussi, les bébés des copines sont trop beaux et font vraiment envie… Qu’est-ce que j’aimerais voir les miennes, mais dans une semaine !!!
Je pense moi aussi à Tinette et à Drey qui a perdu un de ses triplés, quel drame et quelle tristesse, j’espère que la vie leur réserve de belles surprises pour le futur.
N&N : Bien sûr que tout va bien se passer, il faut rester positive : méthode couet, ça fonctionne
O’Alex : quelle bonne nouvelle de savoir que tu es rentré avec tes filles, trop bien !
Noélie : J’espère que tu vas mieux et que tes contractions se sont calmées. Ce que je disais à Anna c’est que ma tension monte et je ne sais pas si je ne suis pas entrain de faire une pré-éclampsie ce qui ferait chie* si proche du but….
Sinon oui je suis en forme, c’est vrai que je suis pas du genre à me laisser aller, et j’aime bien faire plein de trucs

Mais je fais gaffe quand même, je m’oblige à rester tranquille, faut se reposer quand même.