C'est comme ça que j'ai lu celui sur les enfants. En sautant ce qui me parlait le moins. Mais celui sur les adultes, je l'ai dévoré sans en perdre une miette du début à la fin.
Je rentre juste de chez la psy, après être passée déjeuner avec mes anciens collègues. Pour moi c'est une victoire, je peux aller voir mes anciens collègues et sentir qu'ils sont contents de me voir, qu'il y a un réel échange
. Il m'avaient fait un cadeau pour mon départ, je voulais les remercier... ça me change de mon ancienne école.
Bref.
Une heure chez la psy... une première heure, bien d'autres vont suivre. Elle me dit que ça fera par ricochet du bien à ma famille, elle a raison, je pense. Elle veut m'aider à vivre mieux avec tout ce qui me fait du mal de mon histoire de vie, je pense que c'est possible. Elle a rigolé du 120 de Qi de mon ex-mari : "seulement
"...... et selon elle, oui j'ai un fort potentiel intellectuel, oui j'ai un fort potentiel émotionnel, et celui-là, il va falloir le dompter pour qu'il devienne une force et pas une faiblesse.
Elle m'a parlé d'un truc hallucinant, auquel je n'aurais jamais pensé, mais tellement évident quand on vous le dit... le classe de 4è, c'est là qu'on commence les fractions..... angoisses de séparation...... chez moi, ça coïncide avec la mort de mon père
....... Ma prof zarbi ne serait donc responsable de rien
Bon et là, je suis fatiguée de tout ça, je vais me coucher. Je n'ai pas préparé ma classe ce matin, trop anxieuse du RDV, et rien cet aprem non plus......... mais comment je vais faire jeudi, moi
M'en fous, je pense à moi d'abord, et QUE C'EST BON !!!! J'ai le début de trame d'un premier roman, et des idées pour deux autres.... ça bout, ça bout