18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 22:48:47
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Joseth - à mon tour de me présenter...  (Lu 26912 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 19 Mars 2013 à 00:12:10 »

Bon, j'ai un nouveau fan....... Sam Sam lit mon fil............  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mon Amour  Souriant
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 19 Mars 2013 à 09:23:58 »

Et bien après nos échanges sur un autre fil, Joseth, je suis ravie d'être venue par ici.

Et j'ai juste envie de te dire ça :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je me sens émue ; parce que je suis en train de lire le même livre, que j'ai ce sentiment d'un voile qui se déchire, que je te/me  rejoins / retrouve dans tes propos .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 19 Mars 2013 à 09:28:55 »

Ouais, même si on n'est pas d'accord sur tout toi et moi , je commence à apprécier grandement nos échanges Clin d'oeil

Faut apprendre à vivre avec ça !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 19 Mars 2013 à 09:52:50 »

Juste un petit mot parce que le mardi, théoriquement, je prépare ma classe...

Je me rends compte de ce que mon manque de confiance en moi a pu dégrader mes relations aux hommes. Je pense que tous ceux que j'ai aimés étaient des hommes très intelligents, parfois trop pour être bien dans leur tête et dans leur vie, parfois pas assez pour supporter une femme comme moi.

Je m'explique : j'ai (j'avais Huh?) une fâcheuse tendance à me rabaisser, à exprimer mon sentiment d'infériorité. Et les deux hommes qui ont partagé ma vie de 95 à 2005, avant Chérito donc, se sont engouffrés là-dedans : plutôt que de me rassurer, ils m'ont rabaissée et m'ont écrabouillée de leur suffisance et de leur brutalité. Psychologique et morale, s'entend, mais que de meurtrissures, que de souffrances ! Insupportables, et pourtant, moi qui croyais qu'il était possible d'aimer et d'être aimée en retour, je ne comprenais pas pourquoi ce malheur... Et mon ex-mari, très fier de son 120 de QI, qui me l'exhibait comme un trophée et une preuve de sa supériorité  Roulement des yeux ...

Bon, heureusement, je suis tombée ensuite sur quelqu'un de radicalement différent... et pourtant tellement proche de moi Souriant ! Dur dur de savoir ce qui se passe dans la tête de celui-là  Clin d'oeil, mais bon... plus j'y pense et plus je me dis que même si sa façon d'être au monde diffère totalement de la mienne, son monde intérieur, lui, doit ressembler au mien, pour s'accorder si parfaitement Sourire.

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 19 Mars 2013 à 10:08:43 »

Ouais, même si on n'est pas d'accord sur tout toi et moi ,

L'important n'est pas, à mes yeux, d'être d'accord sur tout (même, je dirais que c'est bien de ne pas être d'accord sur tout !) ; l'important, c'est l'échange ; et l'important aussi, toujours à mes yeux, c'est l'émotion ....
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 19 Mars 2013 à 10:25:50 »

Ah ben ça, y'en a

Bisou  Bisou Bisou

Au fait, tu t'es pris des RTT, ou tu lis sous ta douche et en conduisant pour aller au boulot Huh?  Tu as déjà lu tellement en quelques jours !!!
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #246 le: 19 Mars 2013 à 11:02:09 »

c'est marrant tout ce que tu dis Joseth, j'avais rendez-vous avec ma psy hier, et je lui tenais non pas les mêmes propos, mais un peu l'idée de "tes ambitions"

ras le bol des autres et de travailler avec eux, j'ai de plus en plus de mal, vouloir changer de vie, me centrer sur moi, mes besoins, les besoins des miens, pas du tout, mais pas du tout contente de la vie que j'ai en ce moment

mais ça ne va pas jusqu'au côté précoce Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 19 Mars 2013 à 11:04:10 »

C'est une très bonne idée je trouve les filles, de penser à vous. Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 19 Mars 2013 à 13:15:12 »

Au fait, tu t'es pris des RTT, ou tu lis sous ta douche et en conduisant pour aller au boulot Huh?  Tu as déjà lu tellement en quelques jours !!!

Mon chéri fait des travaux chez lui, j'en ai profité pour bien bouquiner ce week-end ....

Et puis je ne lis pas tout ; comme je ne suis pas d'une nature très disciplinée, je saute les paragraphes qui ne m'inspirent pas (j'y reviendrai plus tard) 

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 19 Mars 2013 à 15:03:31 »

C'est comme ça que j'ai lu celui sur les enfants. En sautant ce qui me parlait le moins. Mais celui sur les adultes, je l'ai dévoré sans en perdre une miette du début à la fin.

Je rentre juste de chez la psy, après être passée déjeuner avec mes anciens collègues. Pour moi c'est une victoire, je peux aller voir mes anciens collègues et sentir qu'ils sont contents de me voir, qu'il y a un réel échange Souriant. Il m'avaient fait un cadeau pour mon départ, je voulais les remercier... ça me change de mon ancienne école.

Bref.

Une heure chez la psy... une première heure, bien d'autres vont suivre. Elle me dit que ça fera par ricochet du bien à ma famille, elle a raison, je pense. Elle veut m'aider à vivre mieux avec tout ce qui me fait du mal de mon histoire de vie, je pense que c'est possible. Elle a rigolé du 120 de Qi de mon ex-mari : "seulement Huh? "...... et selon elle, oui j'ai un fort potentiel intellectuel, oui j'ai un fort potentiel émotionnel, et celui-là, il va falloir le dompter pour qu'il devienne une force et pas une faiblesse.

Elle m'a parlé d'un truc hallucinant, auquel je n'aurais jamais pensé, mais tellement évident quand on vous le dit... le classe de 4è, c'est là qu'on commence les fractions..... angoisses de séparation...... chez moi, ça coïncide avec la mort de mon père  ....... Ma prof zarbi ne serait donc responsable de rien Huh? 

Bon et là, je suis fatiguée de tout ça, je vais me coucher. Je n'ai pas préparé ma classe ce matin, trop anxieuse du RDV, et rien cet aprem non plus......... mais comment je vais faire jeudi, moi Huh? M'en fous, je pense à moi d'abord, et QUE C'EST BON !!!! J'ai le début de trame d'un premier roman, et des idées pour deux autres.... ça bout, ça bout  Cool
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 19 Mars 2013 à 15:18:14 »

Super tout ça.  Souriant Bisou Bisou
On pourra lire quand y'aura quelque chose à lire...? Tire la langue
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 19 Mars 2013 à 15:49:47 »

Ah mais je veux
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 19 Mars 2013 à 15:51:26 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 19 Mars 2013 à 16:29:09 »

Ah oui le fort potentiel émotionnel... Celui-là je l'ai !
A défaut de l'intellectuel, c'est déjà ça !!!  Tire la langue

C'est trop bon de te voir comme ça ! 

Allez, à donf de donf ma Joseth : tu vas nous faire des merveilles ! 

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 19 Mars 2013 à 20:55:48 »

Tu veux dire quoi par là Coq Huh? Vas-y développe, ça m'intéresse ! Toi pas intelligente ouarf ouarf ouarf
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: