27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:32:17
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 210269 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 09 Novembre 2010 à 12:48:01 »

Pas envie de parler aujourd'hui ; ça ne va pas pire que d'hab, c'est juste de la lassitude .....

Tes mots sonnent très juste, N  Clin d'oeil

Des bisous à toutes, les vôtres me font chaud au coeur, je viens prendre ma dose dès que je passe sur le forum ..... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 09 Novembre 2010 à 13:04:22 »

alors en revoilà
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou²
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #767 le: 09 Novembre 2010 à 13:31:02 »

hop hop hop une ch'tite cargaison...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 09 Novembre 2010 à 13:32:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #769 le: 09 Novembre 2010 à 18:09:17 »

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Gugussette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 09 Novembre 2010 à 19:38:02 »

Une petite cargaison
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 09 Novembre 2010 à 20:43:59 »

Un peu plus:

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 10 Novembre 2010 à 11:05:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou:-Et j'en garde pour le 19!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 10 Novembre 2010 à 18:40:26 »

Vous êtes des amours !!!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #774 le: 10 Novembre 2010 à 19:23:37 »

j'arrive 
       Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 11 Novembre 2010 à 13:56:26 »

Et encore plus de chez nous ma Mumu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je ne passe pas très svt en ce moment dur le fofo, mais je pense tjrs à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #776 le: 11 Novembre 2010 à 14:12:28 »

J'en rajoute une dose, y en a jamais trop  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #777 le: 11 Novembre 2010 à 14:30:43 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 11 Novembre 2010 à 21:23:36 »

Et ben dites, les cops, j'en ai les joues qui chauffent de tous ces bisous ! 
Merci beaucoup, tout ce soutien, ça aide !

Je suis allée voir mon père seule cet aprem (ma mère a une grosse crève, on fait gaffe de ne pas transmettre trop les microbes !).
Je trouve qu'il va un chouïa "mieux" ; en tout cas, on discute à peu près normalement (je suis obligée parfois de répéter plusieurs fois la même chose / il perd ses repères dans le temps, il faut absolument que je lui ramène un grand calendrier, qu'il sache quel jour on est et quelle date !).

Il arrive, avec bien du mal, mais il y arrive, à passer du lit au fauteuil roulant et l'inverse ; il faut quand même le soutenir, mais bon, je trouve que c'est bon signe.
Il supporte mal la maison de retraite ; sans être bêtement critique, je suis quand même sidérée de voir le manque de capacité du personnel à s'adapter à une situation différente ; mon père est "traité" comme les "vieux", en oubliant qu'il est malade, pas vieux ni sénile.
(une des personnes me disait cet aprem qu'elle leur avait fait faire un "atelier" sur le vocabulaire et l'orthographe, et semblait tout étonnée que mon père ait écrit correctement le mot "photo" .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Par contre, il porte maintenant des couches jour et nuit ..... On en a parlé, il dit que finalement, c'est plus "confortable" pour lui, ça lui enlève le stress de ne pas savoir s'il va se retenir ou pas, et que du coup, il n'a pas à appeler et demander pour aller aux toilettes.
Je lui ai dit que le risque était de perdre ce qui lui reste de fonctionnement de ses sphincters, mais il dit que non ......

J'ai hâte d'être au rdv avec le neurologue de Rouen ; je voudrais voir si peut lui être prescrit un séjour en maison de rééducation (il en existe une chez nous, qui prend en séjour les accidents de la route ou ACV).

Quant à ma mère, elle déstresse un peu, un peu j'ai dit ! 

Je vous laisse imaginer le scénario, le soir quand je rentre : il est environ 19h, je suis crevée d'une longue journée, les gosses me sautent dessus et se mettent à brailler, mon zhom râle si j'oublie de lui faire un bisou, et ma mère me raconte ses dernières démarches .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Si, si, moi ça va ..... 
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #779 le: 11 Novembre 2010 à 21:33:24 »

je démarre le nouveau "train" de bisous plein d'énergie

Bisou Bisou Bisou Bisou            Bisou Bisou Bisou Bisou
  Bisou Bisou Bisou   Bisou      Bisou   Bisou Bisou Bisou
   Bisou  Bisou    Bisou   Bisou   Bisou    Bisou  Bisou

Bisou              Bisou              Bisou
        Bisou                           Bisou
             Bisou                 Bisou
                  Bisou  Souriant  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: