Rien de particulier .....
On (zhom, le fragin, la frangine, les potes) se démène pour gérer un max de trucs : aller récupérer la voiture en panne à Carcassonne, faire des courriers pour le changement d'adresse et les résiliations, faire des câlins, temporiser .....

Je n'ai pas eu le temps de retourner voir mon père, je vais y passer sans doute ce soir.
Il semble très inquiet pour ma mère qui doit tout gérer, je vais donc le rassurer sur le fait qu'on s'y met tous ; manquerait plus qu'il s'angoisse lui !
Il a été changé de chambre à la maison de retraite

, pour une un peu plus grande, et plus accessible, avec douche dans la chambre ! (sinon, il fallait le descendre d'un étage .....

)
J'ai discuté avec une collègue dont le papa est malade, qui avait obtenu de l'aide 24h/24 à domicile : une infirmière de nuit, une de jour. Bon, pour son père, c'était indispensable vu qu'il vit seul, mais à voir ?

Quant à moi, c'est assez "étrange", j'ai l'impression de ne rien ressentir .....
Ni tristesse, ni inquiétude, ou presque ! Il m'arrive de sentir des larmes apparaitre de loin, je leur demande gentiment de rester là où elles sont pour le moment .....
Je m'étonne de tenir si bien le coup ......
Planquez-vous quand ça va sortir !!!!

(ça va, j'arrive même encore à plaisanter ......

)
Je ne pense pas que mon père a conscience de la gravité de son état ; il a dit hier à la maison de retraite, que c'était un séjour temporaire. Parlait-il de cette maison de retraite-là ou en général ?

A suivre .....