Du mieux ?

Je suis passée voir mon père ce matin, seule.
Et je l'ai trouvé ..... "bien".
On a discuté d'avenir ......
Il m'a dit que pour lui, ça irait mieux dans le futur ..... peut-être pas retrouvé ses jambes, mais pour lui, la maladie va s'arrêter ......
Je lui ai quand même redit les paroles du neuro, il semblait dubitatif ; on en a conclu qu'on attendait le prochain rdv avec un neuro (début décembre), pour faire le point.
Et puis il m'a dit aussi que la maison de retraite, ça ne lui plaisait pas trop, mais qu'il patientait sans problème en attendant que ma mère ait trouvé un logement.
Mais il a reconnu que ce serait difficile pour ma mère au quotidien, même avec une aide à domicile (exemple : il a un peu de diarrhées en ce moment, il a beau demander dès qu'il le sent les toilettes, il n'arrive pas à se retenir au début, donc il tâche ses vêtements ; la nuit, maintenant, c'est systématiquement des couches ..... / ma mère n'aura pas la force physique de le changer s'il fait dans son pantalon ; comment fera-t-elle si ça arrive à un moment où elle est seule avec lui ?

).
Il me donne quand même l'impression d'avoir du mal à "réfléchir" ; rien ne lui parait important, il ne comprend pas pourquoi ma mère s'énerve autant d'avoir toutes les démarches du déménagement à faire ; son téléphone n'avait plus de batterie, ben sa réaction : "bof .... ah oui, mets-le à charger tiens .....".
Je ne sais pas trop .....
Le fait qu'il semble persuader que ça va aller, et que son état ne s'est pas dégradé depuis 2 semaines maitenant me donne une légère lueur d'espoir .....