[/b]
Salut les filles !!!!
Me revoilà avec des news !
Merci à vous toutes pour votre soutien, ça me fait très plaisir et j'en ai vraiment besoin. Sur le coup c'est pas évident, j'ai beaucoup pleuré, en laissant Axel et surtout après le passage de la SF (je raconte plus bas) mais je vais passer ce cap, je suis une Warrior
Au programme du village vacances :Réveil à 7h pour une pds car bilan sanguin oblige, petit dej à 7h20, et à 7h45 on the web

Ensuite, 2 monitoring par jour, 3 écho doppler par semaine, plus une écho jeudi.
Pipi dans un bocal pendant 24h (très glamour !)
Et les fameuses piqures de Célestèn*, bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Passage du kiné pour mon dos et mes pieds, et relaxation avec le psy !!!
Jumeaux : Non pas de piscine .... Dommage !
Sinon, arrivée hier à 17h, ils m'ont fait faire tous les services avant de trouver celui dans lequel j'étais. Reçue aimablement par une aide soignante, installation dans une chambre double, il n'y en a qu'une seule dans tout le service et pour qui elle est : bibi

En plus, la télée de mon côté a été volée

Bon la nana était sympa et m'a laissé regarder ce que je voulais, elle a une césa aujourd'hui pour un singleton et elle s'enva en mat, du coup je vais sans doute avoir une nouvelle voisine, mais j'ai réquisitionner la télé

L'aide soignante et la SF de nuit m'ont promis que la prochaine chambre seule libre était pour moi, heu vais peut-être faire un tour dans le service pour en mettre une dehors

Repas 18H15 = dégueulasse !!!!
Sinon j'ai eu un monitoring par une SF avant le changement de service, une vrai conn*, elle voulait pas croire que je savais où étaient les bébés, elle voulait se fier au schéma qui n'est plus bon, évidemment elle trouvait pas les coeurs du coup elle m'a écouté, mais elle a numéroté les bébés sans être sûre que le 1 est bien le 1 et etc... elle a mis les capteurs et elle nous a dit de les tenir puis elle s'est barrée en nous disant y en a pour 30mn. Au bout d'1h elle était pas revenue et nous on perdait tout le temps les bébés...

J'ai sonné et finalement, l'aide soignante est venue elle a pris les tracés est partie et est revenue en disant c'est bon et à tout enlever même pas la SF serait revenue pour nous dire... Elle était désagbréable et faisait la gueule parce que c'était compliqué de trouver les 3 bébés. Si elle voulait pas s'occuper de nous elle avait qu'à demander à quelqu'un d'autre ! Heuresement celle de la nuit était très sympa, j'espère que celle de la journée le sera aussi, parce que vraiment j'avais les boules, et j'en ai pleuré !
Pour finir, ma clé 3G fontionne mais en Edge soit bas-débit du coup je me croirais au temps de cro-magnon

Mais je ne me plains pas c'est mieux que rien !
Missteph : Dit donc par chez toi, c'est le coin des grossesse gémélaires !
Madidine : J'ai rêvé qu'on était dans la même chambre toi et moi et qu'on s'éclatait toutes les 2 ! Tes petits bouts sont trop choux ! Génial tu sors, tu vas revivre !
Minididine : Bon anniv des 35SA. Pour le temps qu'il me reste à tenir c'est un peu confu. Cela dépends de ma petite poupée, si elle continue pas à grossir, direction la sortie aux alentours de 32 voir 33SA, si elle se reprend alors 35SA. J'en serais plus jeudi après l'écho.
T'inquiète pour le baby blues, tu lâches tout à la mater et tu rentres en forme, tu vas t'en sortir comme une chef, n'oublies pas tu es sur le fil des Warriors
Mélinda : Cela fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est génial que tu sois chez toi avec tes bébés. Trop cool !
Jumeaux : C'est clair que ça s'enchaîne très vite ! Moi aussi ras le bol d'être enceinte mais il faut qu'elles restent encore au chaud, c'est trop tôt ! Je prends mon mal en patience....
Zaza : Pas de news de ChipieNat ?