Madidine:

félicitations

et bienvenue à Lucie et Téo
Léa:

comme l'ont déjà dit les copines, même si c'est dur d'être chez toi sans tes filles, profites en pour te reposer un max, ça te fera un peu de sommeil d'avance avant leur arrivée

les puces, vous êtes magnifiques, continuez à pien pousser comme ça

Lilie

sont magnifiques comme tout aussi tes 3 lapins

ondes +++++++++++ pour trouver les bonnes marques qui marcheront bien

Véro:

profite de tes qqs jours de rab à la maison, mais n'en abuse pas quand même

Elo, Jumeaux et toutes les autres qui ont mis des photos (désolée, j'a pas retenu tout le monde

)

c'est chouette de garder des souvenirs comme ça... perso, j'ai pas trop fait de photo où on voit le ventre "à nu"... ça manque un peu dans les souvenirs

(mais bon, tant pis, c'est trop tard

)
* * * * *
la reconnaissance anticipée, c'est surtout (il me semble) pour les couples non mariés... on avait fait pour l'ainée, pas eu à refaire pour S et A parce qu'on s'était mariés entre temps...
pour les démarches auprès de l'état civil (déclaration des naissances dans les 3 jours si je me souviens bien, avec exception si samedi/dimanche ou jour férié dans le laps de temps): renseignez vous bien auprès de la mat': certaines s'en chargent, d'autres non

pour les poids: sans vouloir miner le moral des futurs bb à poids de compét

il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une
estimation... d'après les échos à 36 SA + 5 (une semaine avant mon accouchement), mes deux pucettes étaient estimées à 3,2 kg chacune

à la naissance: 2,630 kg et 2,410 kg "seulement" affichés au compteur de la balance

(et malgré le fait qu'elle soit sous la barre des 2,500 kg, tite A n'est pas allée en néonat'

ils prennent en compte le poids mais aussi tout le reste: la "forme" du bb à la naissance... elle a juste passé qqs en couveuse chauffante à J + 2 car elle régulait mal sa température...)
portez vous bien et prenez soin de vous les jolies mamans