25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:55:56
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241649 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3855 le: 24 Mars 2011 à 18:05:17 »

repose-toi bien Véro....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 24 Mars 2011 à 18:27:58 »

Véro: courage,et essaie d'appeler l'assistante social de l'hopital...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3857 le: 24 Mars 2011 à 19:12:29 »

Ben alors vero faut remonter tt ça ! Ha ces hormones elles st pas tjrs cools ! Allez une bonne nuit et demain tt ira mieux. Une cargaison d ondes +++++++++++ et pleins de gros smacks !

Lounas on attend ton cr avec impatience !

Effectivement je n ai jamais été aussi zen ds ma grossesse. En même tps le perso de l hospit y fait bcp Super Top ! Et je fais comme ds l emission des maternelles je monte sur la table et je crie VIVE LES SF !

Bon aller a la douche pleins de bisous a vs tte !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 24 Mars 2011 à 20:51:33 »

Allez Véro ! on se rebooste ! cure de nounours au chocolat en intensif si il faut  Elo a raison profites de l'instant surtout si tu as trouvé une mutuelle.  Ca c'est fait. Plein de   Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++ pour toi notre baleine tortue warrior préférée  Clin d'oeil

Lea, je monte sur la table avec toi  Ici le personnel est sympa mais je suis en gynéco et pas de passage systématique de SF. Il a fallu que je demande 3 jours de suite (j'avais demandé aux internes mais z'avez pa du relayé  ) Et là ça fait 2 jours qu'il y en a une qui passe. Ca fait trop de bien de sortir des discours médicalisés  Sourire En tout cas, on attends de tes nouvelles. Une belle rencontre se dessine  Clin d'oeil

J'ai repensé à ce que nous avait dit la sf en prépa. Quand la césa est prévue, c'est en général bonne ambiance dans la salle. Cette opération est une naissance (voir 2 ou 3  Sourire) du coup la bonne humeur régne. Pour celles qui en ont une de prévue  Clin d'oeil

Elo, j'espère que tu pourras aller au resto. Faut profiter des derniers t^tes à  tête.

Louna, une bonne chose de faite.

Moi, mes homs viennent de partir. Ils ont l'air crevés. Pas si simple à gérer pour mon chéri finalement   Clin d'oeil J'échangerai bien ma place pour qu'ils se reposent... heureusement que je suis reposée d'ailleurs sinon, là  Pleurs
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3859 le: 24 Mars 2011 à 22:53:41 »

;)PENSée pour toi véro, demain est un autre jour et deja un bon point pour la mutuelle !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon bonne nuit a toutes jsuis claquee, jvous en dit + demain apres mon rdv avec l avocat, grrrrrrrrrrrrrrrr

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 24 Mars 2011 à 23:23:47 »

coucou tout le monde oui juste lyndsay ces bon hii hii,  sa fait deja un moment que je suis sur le site mes j'arrive pas trop a m'en servir alor ces pour sa que je met du temps a répondre  . Ma grossesse ce passe bien ces une grossesse bi-bi . Je suis juste impeu fatiguer et sa comence a me tirer mes ces normal avant de tomber enceinte je fezer 37kilos et la jen fais 48 sa me fait bizzard . jai pris que du ventre parcontre et un peu du visage. Mes puces vont très bien mes a la derniére écho elle n'avait pas pris bocou de poids  Triste donc j'ai une autre écho le 31 pour voir tout sa , Otremen elle vont très bien et fon la fete tout le ten .  Ma maman est bien nina44. Merci de votre accueil ces gentil jespere que j'ai répondu a vos question  et vous comment sa se passe? esque il y'en a qui sont aliter ?   bonne soiree je reviendrai demin si je retrouve le bon forum car je suis très nul lol .
bisous a tout le monde  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3861 le: 25 Mars 2011 à 07:56:54 »

alors mes petites baleines, ça baigne???!!!!!!!!

Bon, Véro, une bonne chose de faite avec la mutuelle...tu vois, ça avance! J'ai bcp pensé à toi cette nuit (et oui, ndm!!), et je comprends que cette hospit te fasse revivre des traumatismes de ton enfance, d'où tes angoisses... peut être que faire le point avec une psychologue de la mater t'aiderait à dénouer tous ces noeuds, et à bien faire la différence entre aujourd'hui (hospit pour faire venir tes magnifiques princesses en pleine forme, donc une situation hyperpositive!) et hier où tu as subi des choses désagréables avec ta famille... Allez, on POSITIVE! et vis au jour le jour! tu vas y arriver! Plein d'ondes +++++, tu sais bien qu'elles sont hyper efficaces!!!!!!

Madidine et Léa, oui oui, magnifique la danse de la baleine sur la table en l'honneur des SF!!!!!!!!!!!! je me suis bidonnée (c''est le cas de le dire vu la taille de notre abdomen lol!!)
Vous êtes bien entourées toutes les 2, ça se sent! Tant mieux, ça nous rassure de vous voir comme ça!
Bon, maintenant Léa, ils faut qu'ils te donnent des dates...on attend le staff avec toi!!
Madidine, ils te parlent de césarienne toi aussi ou non?
Avec Marie qui va y avoir droit peut être aussi, on est nombreuses finalement... Qui va nous faire une belle VB les filles???!!!!!!!!!!!!!! allez, on se motive!!! Sinon, ça va finir en baleines warriors balafrées tout ça....!

Pour ce soir, pour l'instant je me sens d'attaque pr le resto...yes!! comme tu dis Madidine, il faut profiter de ces derniers moments en amoureux!!!! j'y compte bien!!!! même si je ne reste pas 3 plombes au resto, c'est déjà bien de pouvoir y aller!! Profitons de chaque petite chose.

Donc vous l'aurez compris, aujourd'hui je vais faire du repos préventif lol!!! pour être au top ce soir!!  Je rêverais d'un rdv chez mon coiffeur... mais bon, je me le réserve pour début Avril, histoire d'être potable à la mater!!! Ahhh ces filles alors....quelles coquettes!!! En même temps, c'est pas parce qu'on va être maman qu'il ne faut plus qu'on s'occupe de nous et qu'on ressemble à rien!!! non??!!
Bon, je file faire mon 10h....oui oui, on rigole pas!!
Bisous les filles!
Au fait, bienvenue Lyndsay!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3862 le: 25 Mars 2011 à 08:31:01 »

hello les warriors......

j'ai passé une nuit MAGNIFIQUE!!!!! de 22H à 7H sans levée pipi, sans mal de dos, sans douleur......y'a que quand j'ai essayé de me lever ce matin que je me suis dit que j'étais encore enceinte!!!!!! en tout cas, ça fait du bien de récupérer......

léa, ton sort et celui de tes princesses est entre les mains du staff ce matin, je pense à toi+++++ t'es à combien de SA?

véro, ça va mieux aujourd'hui? et comme dit Elo, n'hésite pas à consulter, ça ne pourra que te faire du bien et dénouer certaines choses......on est avec toi. t'es une warriors, ne l'oublie pas!!!!

lindsay, bienvenue......rejoins nous quand tu veux sur le fofo

madidine, t'as une date de sortie?

je crois que y'a des échos aujourd'hui......on attend les CR!!!!

elo, t'as raison de te reposer et bon resto ce soir.....en espérant pour toi que le service ne soit pas trop long!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3863 le: 25 Mars 2011 à 08:45:02 »

Salut les copinautes !

Wahoj jumeaux je suis trop contente pour toi ! Le pied total en étoile de mer ? Hier soir j ai demande un petit relax pour dormir comme madidine m a dit q ça lui avait fait grd bien et... super nuit ms alors la je suis encore ds le brouillard ! Je prends jmai ces trucs !

Sinon jumeaux j en suis a 34+2

Elo profite un max de ton resto et de ton zhom. Le mien je le vois enfin ce soir et mes parents arrivent demain apres 7 sem ss se voir et mon frere apres 6 mois ! Wahou !

Lyndsay 11 kg ben dis donc c est bien. Ravie de voir q tt se psse bien !

Madidine la forme ce matin ?

Vero moral au beau fixe....moi je dis tt pareil qu elo !

Le monito arrive !

A tte
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 25 Mars 2011 à 08:49:42 »

Hello les warriors!!

Hé oui j'ai décidé de poster plus souvent^^
Aujourd'hui 32sa et réveil avec le soleil encore une fois j'aime   Souriant Mais ndm mal partout au dos, aux jambes, j'ai l'impression que mon ventre pèse des tonnes (faut dire que je suis à +21Kg ). Je vais aller au cours de piscine avec la sage femme ce midi ça va me faire du bien car là ça tire de partout!

Hier j'ai fait mon echo à 31+6, ma ptite princesse pèse 1.713Kg et mon ptit prince 1.891Kg, tout les 2 tête en bas col fermé 41mm donc pour le moment accouchement voie basse de prévu y a plus qu'à faire la radio du bassin pour confirmer

Léa ondes+++++++++++++++++++++++++, on attend la réponse!!! En tout cas courage!!!

Courage à toi aussi Véro pense à tes ptites princesses qui seront là dans peu de temps  Sourire
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 25 Mars 2011 à 08:56:58 »

coucou les filles!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Encore une belle journée...

Bienvenue Lyndsay.... je crois que je t'avais oublié  elle a plus de tête la marraine, enfin si une qui fait mal....  Roulement des yeux je vais récupérer tes infos et te rajouter dans notre récap....

Adeline Sourire super de venir nous tenir au courant... beaux poids pour tes princesses....

Elo, repose-toi bien et bon resto ce soir!

Véro, tu as repris du poil de la bête?

Madidine, Léa, doudoune ++++++++++++++++++++++
Chipie et 3xmam, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la danse des baleines en l'honneur des SF, je veux une vidéo!  Tire la langue 

Bonne journée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 25 Mars 2011 à 08:57:35 »

Coucou les filles!

Elo: je suis sensé accouché par vb,sauf si y'j urgence. Bon anniv à ton chéri et bon restos!

Jumeaux,Léa est à 34sa+1jr.

Léa: on attends de tes news,bon petit déj si ce n'est déjà fait.

Bonne journée à toutes,et pleins d'ondes +++++ pour nous toutes.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 25 Mars 2011 à 09:05:21 »

Lyndsay, voilà tu fais désormais partie des baleines warriors!!  Souriant Souriant Souriant

Adeline Sourire, si tu le souhaites, tu peux me dire dans quel coin tu vis et je le rajouterai à la récap...

Journalisée

Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 25 Mars 2011 à 09:10:39 »

Bon,nous avons posté en même temps.

MissSteph: j'espère que le rdv correspondra à vos attentes.

Adeline: super CR,jolie poids pour tes loulous. Si ça peu te rassurer,j'ai mal de partout (fesses, entrejambes,jambes) pourtant j'ai pris presque 10kg et je suis à 34 sa. Je pense que c'est le fait de rester immobile qui fait ça,de vrai baleine,lol.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 25 Mars 2011 à 09:12:20 »

Adeline,joyeux SAnniv!
Journalisée