24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:26:29
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570678 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 13 Janvier 2011 à 19:26:20 »

Ici niveau BM la mienne est au top !! Sur 6 petits enfants des jumeaux de 5 ans, les miennes de 22 mois, Nolan de 17 mois, et Tom de quelques mois et bien seul 4 petits enfants sur 6 on eu un cadeau  juste les paires, les jumeaux et les jumelles, les 2 autres petit mecs que dalle !!
Moi je n'ai rien dis mais son fils ( le papa de Nolan) a montrer son mécontentement et lui a fait clairement comprendre que c'était personne ou tout le monde car quand ils seront en age de se rendre compte qu'il n'a pas de cadeau mais que les autre si, il ne comprendra pas pourquoi lui n'en a pas eu !!
Enfin nos chère BM on ne les refera pas !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 13 Janvier 2011 à 20:30:38 »

Phelie, la pediatre m'a dit de ne pas mettre les legumes dans le bib ... pour bien differencier les gouts. Mais avec les fruits pas de souci. Mais le midi quel galere !!!!

LN, contente de voir que tout roule. C'est pas mal ce lieu d'ecange. Il y a ca aussi chez nous mais je me dis que les fées sont petites ....

Celine, j'ai bien recu les pots, je t'avais mis un message d'ailleurs Sourire

Ici grosse baisse de moral, passage a vide, je n'enerve sur les filles, apres je culpabilise ... ca ira mieux plus tard !

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 13 Janvier 2011 à 20:40:32 »

Merci Marraine pour le conseil pommade. Je vais aller à la pharma.

Céline : je n'ai pas réussi à trouver les cuillère à 3.90 €  alors le code ne marche pas

Je repasse plus tard le téléphone sonne
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4248 le: 13 Janvier 2011 à 20:47:14 »

Ajustine, il a rien dit ton zhom pour les cadeaux Huh?

LN, contente de te lire Sourire

moi à Noel, ma BM voulait faire un cadeau supplémentaire à Thibault parce que c'était le plus grand ( soit disant parce que moi je pense que c'est parce que c'est le premier petit fils du nom qui permettra que le nom de famille perdure ... ) et bien je lui ai dit que chez c'était pour tout le monde pareil ! si 3 cadeaux pour un c'est pareil pour les autres et que niveau valeur ca devait aussi être pareil ... elle s'est exécutée !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 13 Janvier 2011 à 22:24:38 »

LILINE, aller, t'inquiète pas, ca arrive à tout le monde de s'énerver ! Et laisse moi te dire que t'as pas fini !  T'as signé, c'est pour en ch*er comme on dit !
Attend qu'arrive l'adolescence, ou ne serait ce même que la pré ado ! Tu connais non ? 

Ici pas de pb pour les cadeaux, comme mon BP a 2 enfants d'un premier mariage, et ensuite 2 enfants avec ma BM et que ca fait bcp d'histoire ( ma BM supporte pas que mon BP fasse qqch pour ses premiers enfants et pas pour les autres), tout le monde a pareil !

LONDON, cool pour les news !

Bon, je suis sure d'avoir oublié des personnes, mais je sais pas qui 

Zhom est au resto avec les pontes, ils discutent de l'avenir de la boite . Je l'attends toujours, il me tarde de savoir ce qui s'est dit !

Sinon, aujourd'hui, on a passé l'aprèm au jardin avec les petites, il y avait du soleil, ca fait un bien fou !
Par contre, quand je vois l'état du jardin  Pleurs
Etant donné que je n'y ai rien fait cet été, c'est la zone complet, il va y avoir du boulot au printemps  Tire la langue

Je vous laisse, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 13 Janvier 2011 à 22:29:59 »

d'ici là tes puces tiendront assises, une couverture au milieu du jardin avec quelques jouets et le tour est joué  Cool t'auras plus qu'à bosser 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 14 Janvier 2011 à 07:50:34 »

Hello !

Ca devient une habitude de me réveiller si tôt Clin d'oeil
Bon je vais déjeuner avant le réveil de mes amours.

Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 14 Janvier 2011 à 08:16:03 »

Bonjour les filles  : pause lait !!!!! Clin d'oeil
Jenny pas cool pour les pots....mais ils ont passé la cuillère en "prix fushia" avec les soldes donc le code marche plus.....
Avec Liline on en aura profité ! Tire la langue
Phélie : tiens nous au courant pour ton zhom.... Clin d'oeil
Hier aprem pas cool : les carottes encore.....a doit être pas cool à digérer pour eux donc je stoppe momentanément les carottes !
Sinon ai pas pris de jus d'orange.....ce matin pour voir !!!
Lisette :: merci pour les conseils !!! Bisou
Jenny : réveillés tôt tes loulous ce matin Huh??
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 14 Janvier 2011 à 08:25:41 »

bonjour !

Céline, c'est Jenny qui se réveille tôt mais ses loulous dorment encore Clin d'oeil

tu as raison de stoper si tu as un doute, passe à autre chose qui va bien et ensuite revient en mélangeant carotte et l'autre légume qui va bien

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 14 Janvier 2011 à 08:49:08 »

bonjour !

Céline, c'est Jenny qui se réveille tôt mais ses loulous dorment encore Clin d'oeil
Je ne suis pas réveillée ce matin !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 14 Janvier 2011 à 09:24:09 »

Oui moi je me suis réveillée tôt. Les petits ont réclamé vers 8h30.

Peut-être qu'après les soldes, le code refonctionnera Huh?
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 14 Janvier 2011 à 09:28:42 »

coucou

j'ai le blues ce matin à l'idée des vacances de demain..quand je regarde mes filles, je suis méga triste à l'idée de ne pas les voir pdt 1 semaine...oh que c'est dur !!!!
j'ai eu du mal à m'endormir, j'écoutais les filles...
en plus hier soir, toutes les 2 , surtout Faustine nous ont fait une belle regurg pdt le bib, chose qui n'était pas arrivée depuis des mois et des mois..
cela ne les pas empeché de bien dormir, donc ça va

dernière ligne droite ds les préparatifs avec rdv pédiatre entre 2...je vais pas chomer ! et monsieur est à nantes et rentre vers 21h au mieux; j'adore !

Phélie, je t'envie de pouvoir profiter de ton jardin en janvier ! ici aussi le notre est à l'abandon car je n'ai rien fait non plus cet été...le potager est tel quel : les piquets des tomates encore plantés et tout en friche ! boulot boulot !
allez je fonce !!!
@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 14 Janvier 2011 à 10:20:11 »

Hello

Passé une nuit de mer** pff les 2 se sont réveillé a 1h45 Léna en pleur et Julia qui gazouillé j'ai pris Léna dans le salon elle c'est rendormis en 2 2 dans mais bras zhom a pris Julia dans le lit et au bout de 10 min il me dit elle ne veut pas dormir je l'ai pris et 2 min apres dodo moi aussi donc les 3 sur le canapé et a 5h30 Léna avais faim car madame n'a mangé que 100ml hier soir j'espère que sa ne va pas durer trop longtemps 

Sinon ajustine je pense que sa doit être dure de partir 1 semaine mais profite pour te changer les idées et te reposer bon le ski se n'ai pas de tout repos mais bon sa changera des couches et des bibs

Je ne suis toujours pas allé a la caf pour mon congé parental il faut que je me bouge le c**

je re je vais habiller les monstres
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 14 Janvier 2011 à 10:44:43 »

coucou

manue, je croise les doigt pour ta maison et courage pour la caf
celine : courage pour les essais allergies, tu peux aussi voir un alergologue et fair des tests la cousine des filles (née le 29 juillet) en a fait un la semaine dernière resultat allegrie à la prtéine de lait de vache et au cheval, donc ma BS qui allaite n'a plus le droit de manger de produit laitier, mais également de viande de veau, boeuf, ...

ajustine : cool pour ta semaine de vacances, ca va être super, prend bien des photos avec toi, c'est pas pour elles que la séparartion va être la plus dur, courage

pour les cadeaux chez mes BP c'est presque l'inverse à l'euro près tout le monde doit avoir la même chose, c'est penible, mais plus facile pour les enfants

alors phelie pour la boîte de ton zhome Huh?

ici j'avance avec les ass mat, j'ai rdv lundi avec une qui a deux places, mais le premier contact téléphone est pas top top et une autre va voir pour avoir un agrément sup pour prendre les deux  elle, elle est plus top  Souriant Souriant Souriant   affaire à suivre  Tire la langue Tire la langue

cet pm rdv chez la pédiatre pour les 5 mois, on va discuter diversification

bon journée à toute, mon ménage m'attend, c'est cool les filles font des nuits bof bof, mais la journée elles font de bonnes siestes en synchro : matin de 9h/9h30 à 11h30/12h et l'pm de 13h/13h30 à 16h
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 14 Janvier 2011 à 11:11:51 »

Ajustine, les régurgitations sont surement liées au fait qu'elle ressentent ton stress 
j'espère que tu vas réussir à te faire à l'idée de partir une semaine, parce que sinon partir 1 semaine à regret c'est pas cool 

et bien dis donc Manue, le début de journée n'est pas top 

ici première fois de la semaine que Myriam ne mange pas avant de partir chez la nounou ...  Roulement des yeux mais hier j'avais mis aussi des céréales dans le bib du soir alors qu'habituellement je n'en mets que le matin, je pense donc qu'à partir de demain, elle aura des légumes le soir aussi ...  Tire la langue ( il faut que je vérifie à quel age j'ai commencé le soir avec les autres ... j'avais l'impression que c'était plus tard ... je ne me souviens plus trop il faut que j'aille aux archives 

Eve, contente de voir que tes recherches ass mat' avancent Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: