30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:31:34
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 507545 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 23 Septembre 2010 à 09:14:48 »

j'oubliais : Merci Dodie pour ton humour...Francheement ça manquerait de rigolade sans toi ici !!!
le coup du longch@mps j'ai A-DO-RE......

Au aussi le GES-TICULE !!!!! Bien trouvé mais tu as bien fait de préciser....tout a tendance à dériver....
Au fait en parlant de ça côté câlins, vous en êtes où ?

Perso j'ai un peu "peur"....c'est idiot mais je voulais savoir ce que ça vous faisait !
J'ai peur que mon homme soit déçu et moi aussi !!!! Triste
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 23 Septembre 2010 à 09:16:49 »

Bjr les filles,
Coucou celine, cela faisait un bail que je ne te voyais plus mais normal avec allaitement exclu et super felicitations pour ca et les mensurations de tes lutins.
Nous ici leurs surnoms c'est nos petits princes (allusion à st exupery) et ils sont extras puisque nous c toujours sein et bib et là ils continuent sur la lancée puisque c : 21h et 21h30; 3h et 3h15; 8h30 et 9h15 dc il n'y a plus qu'un bib la nuit à 3h et bientot on a des nuits entieres. Sincerement je pense que plus on est sereine et plus ils le ressentent ce qui est loin d'etre facile qd le cercle vicieux s'enchaine des pleurs, regurgitations etc...gardez confiance les filles cela va se decanter.
Je vous laisse c sein pr auxence
biz
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 23 Septembre 2010 à 09:17:28 »

Pour celles qui veulent des bouillottes j'ai trouvé ce sit làhttp://www.bebedoo.com/catalog/eveil-et-jeux/doudous-poupees-bio.cat.html
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 23 Septembre 2010 à 09:19:39 »

coucou du matin
liline désolé pour ta nuit de m*rde ésperons que la journée soit meilleure
marraine contente pour grenouillette qu'est qu'elle est sympa
pour nous ici donc couché ok et pour la nuit super dernier bib à 20h environ après R à 1h E à3h R à 5h et tout le monde à 7h30/8h les trois en même temps
redodo pour les fifilles à 9het ça roupillent
bon moi je doit faire mon petit menage et prendre ma douche avant prochain bib vers 10h alors je me bouge vu qu'hier elles ont était décallé toute la journée je ne me suis pas lavé alors là je sens le fauve grrr
céline ta photo et trop belle et pour photos mat nous on connaissait le truc pour en avoir parlé avec d'autre parents et pour ninon on à pris le minimum les 5/6 photos du plus simple album et pour les fifilles on va prendre la même chose après il y a tellement de site pour les refaire que je pense qu'on fera sur internet les cadre etc ... c'est beaucoup moins cher et on fait les photos que l'on veut
moi il faut que j'essaie de faire la même photo qu'à la mater pour ninon comme ça on aura les trois fille pareil mais il faut que je le fasse avant que emma ne rentre plus dans le fameux pyj
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 23 Septembre 2010 à 09:20:42 »

y'a les hippos, le chat, l'ours et l'oiseau bobo...

val, cool que tout aille bien aussi, tes petits princes ont trouvé leur rythme  !!!!
(j'ai adoré la photo dans le tapis d'éveil couffin !)

Je ne suis pas trop présente car bcpd e RDV médicaux (kiné....ostéo, pédiatre, pmi.....analyses...) et parce que mon homme est en congé paternité.....donc ON PROFITE
en plus avec la météo de rêve on a fiat plein de promenandes
du coup je reviendrai en force la semaine du 4 octobre je pense !!!
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 23 Septembre 2010 à 10:48:27 »

Coucou à toutes

Désolée de ne pas être passée hier pour vous donner des news. J'étais HS.
Alors, le cancer est confirmé mais dans notre malheur on a la chance qu'il soit localisé. Donc l'oncologue nous a fait part du protocole provisoire : opération + hormonothérapie + radiothérapie (rayons). Pour le moment, il n'est pas question de chimio. Après elle a dit qu'il fallait attendre l'opération, voir à l'intérieur et faire en fonction des analyses de ce qui aura été enlevé.
Nous avons rdv mercredi prochain avec le chirurgien.
Ma maman est déjà contente qu'il n'y ait pas de chimio (pour le moment) car elle en garde un très mauvais souvenir.

Sinon concernant des choses un peu plus réjouissante, je suis partante pour le trombi des p'tits. Il faut des photos individuelles ou des photos de "groupe" ?

Je vais voir pour la bouillotte car Julia a souvent mal au bidou, son frère un peu moins.

Je reviens, le facteur arrive. Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #321 le: 23 Septembre 2010 à 11:02:02 »

coucou tout le monde

Alors les petits cette nuit pas trop mal si ce n est un seul point.
Bib du soir 20h05 pour Yanis (120ml) mais il a redemandé à 22h00 (110ml) mais apres plus rien jusqu a 5h (130ml) du mat  Cool 7h bonnes heures ca c est cool, bib d apres 10h (120ml). Pour lui c est cool !
Mathis 20h15 (125ml), 21h45 (110ml) ... 1h (120ml), 5h (110ml), 10h (120ml).
Mathis a un peu moins tenu et va nous faire du coup 7 bib dans la journée.

Bon on s est rendu compte d un truc dans la composition du lait gui*oz, la thorine, il parait que c est un excitant ... super donc la nuit ils sont certainement plus agités a cause de ca donc je vais placer les bib de LA le matin vers 8/10h et la nuit mon lait. Le soucis c est la qu ils consomment le plus  Pleurs
Je vais demander sinon au pediatre le 5 s il est ok pour un epaississant histoire qu ils soient reellement calés car 2 rations complètes en 2h d intervalle .... bof bof

Sinon cette nuit petit coup d enervement a cause de ma mere et ca fait 2/3 jours que ca traine.
Ma mere est adorable et nous aide beaucoup avec les petits ....... oui mais elle nous aide TROP!!!!
J explique : la nuit les petits quand ils commencent a brailler c est direct dans les gros cris. Quand je dors me faut 5/10 min pour me reveiller et aller a la chambre des petits. Bah j ai a peine le temps de me lever que ma mere est deja avec les petits a vouloir les calmer (sa chambre est au double de distance de la mienne par rapport a celle des petits ...).
Ca part d une bonne intention mais c est comme ca chaque fois qu elle est la, pas que la nuit. Ca braille 2 sec hop mamie rapplique ...
Hier soir je me suis effondree de fatigue mais mon cheri lui etait la. Les petits avaient faim vers 22h alors qu ils avaient mangé 2h plus tot. Ils criaient mais mon cheri avait decidé de les laisser pleurer un peu (10min max) en essayant de mettre la susu de temps en temps. Et bah ma mere a pas arreté de rappliquer a chaque pleur ...
Et le fait que Mathis ait la voix enrayée n a rien arrangé. Elle a decidé qu il fallait pas le laisser pleurer pour pas qu il irrite plus sa voix ...
Ca a gavé mon cheri  Pleurs je le comprends parceque ca me gave aussi mais comment le dire a ma mere.
Je lui ai dit qu il fallait laisser pleurer un peu (je dis pas des heures mais 10 min?!?) qu il fallait pas y aller desuite parceque c est mal les habituer. Ils savent apres que y a quelqu un qui arrive vite ..........
Bref ca nous a gonfle et moi j ai peur que cheri trouve ma mere envahissante. Pas au niveau de notre vie a nous mais au niveau des petits il s est senti un peu etouffé hier.
Je lui avais confié que quand j avais pas de BB dans les bras mais que ma mere oui j avais l impression de me sentir un peu demise de mon role de mere et hier soir cheri a senti ca egalement.
Du coup maintenant je suis genée par rapport a ma mere et ca j aime pas  Pleurs

Niveau calin nous on a rien fait, toujours un peu de sang et puis j ai oublié pendant 1 semaine ma pillule donc je voudrai pas risquer une autre grossesse on sait jamais !

Ce matin 6h je vais pour tirer mon lait (9h que ca avait pas ete fait...) 320ml   C EST TOUT j etais deg alors que la veille pour 8h 420ml  Pleurs ca craind

Pour notre rencontre, Aout prochain c est nickel, 2e partie du mois car c est la que cheri a ses conges
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 23 Septembre 2010 à 11:10:02 »

Coucou du matin.

J'ai la peche, faut dire que papa a fait la nuit pour moi....Les cropettes ont fait 21H, 5H........si c pas beau ca ?!!!!!! Là ca roupille severe, je me demande si la balade en borde de mer d'hier avec l'air iodée ne les a pas flingué....je pense faire ca tous les jours si c ainsi....LILINNE, y a de la place chez moi ! Un bon bol d'air iodé, c mieux qu'un somnifere apparamment !

Merci et tant mieux si je vous fais rire....c un peu le but et moi, au passage, je me marre d'ecrire mes betises.
Faut dire que quand je vous lis et que je vois les galeres de maux de bidons, la fatique, les BM, et tutti cuanti je me dis qu'il faut un peu essayer de se sortir la tete du seau et qu'une bonne seance de rire ca fait un bien fou.
Vous me demandez a quoi je carbure : a l'autoderision !!!! il suffit que je prenne un peu de recul, que je me regarde comme si j'etais quelqu'un d'autre et forcemment je ris : comment ne pas rire quand on se voit se prendre un skud de merde verdatre sur la chemise, a 2H du mat alors qu'on a un oeil a peine ouvert et les cheveux droits sur la tete?Huh? franchement , imaginez que c quelqu'un d'autre qui vit ca et forcemment là, vous vous marrez....tentez, vous verrez !

Concernant mon ado, elle veut les sac pliable en tissus de chez Longchamp. Elle va au college du village ( 300 eleves), c pas comme si elle etait dans une grande "ville". Ici, les soirée HYPE, c la fete du boudin de plouguenoz.. . Donc, le sac en question, elle l'aura si plus de 16 de moyenne generale au prochain bulletin scolaire de décembre (ca me laisse une marge) et comme c une vraie brele en math, je devrais etre tranquille, pas prete de l'avoir son sac Longchamp ! Et puis d'ici là, ca sera surement une autre lubie qui lui sera passée par la tete.
Je suis pliée de rire quand je vais la chercher au college : je regarde les gamins passés, j'ecoute leur conversation, comment ne pas se marrer. Je me revois a son age et je me dis que je devais etre tout aussi débile.

CELINE, coté calinous avec Mr, il est tellement crevé, qu'il ne me demande meme pas de lui tirer sur le manche   ...et je dois avouer que ca m'arrange bien !

MARRAINE, coté trombi, mon mari idem ne souhaite pas apparaitre sur le net.

bon je repasse, mes cropettes reclament maman

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 23 Septembre 2010 à 11:36:59 »

Coucou,
Je vous met une petite blague...
Je reviens plus tard

Un mec va voir sa femme, lui pince une fesse et lui dit : si tu raffermis ca, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre plat!! Il lui pince chaque sein et dit : si tu raffermis ca on pourrait se débarrasser de tes soutifs!! Alors elle lui attrappe le sexe et lui dit : tu sais que si tu raffermissais ca on pourr...ait se débarrasser du jardinier, du facteur et de ton frère..!

Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 23 Septembre 2010 à 11:39:44 »

emballé c pesé, agathe a devoré son bib, cucul changé et là ca dort dans mes bras.

ALEX, pour ta maman... situation delicate .... Probablement qu'elle se jette sur eux pour ne pas que les gars vous reveillent, ca part donc d'un bon sentiment. Seulement si ca provoque un malaise chez toi alors dis lui, laisse pas trainer. Ce n'est peut etre qu'un malentendu. C toi et zhom qui decidez de l'education des petits, c tout...Par contre, mefie toi, du coup ta mere pourrait etre moins "aidante" a l'avenir. Ca peut ne pas t'arranger   Commence donc par lui dire que c mal les habitué que d'etre dessus des qu'il pleure, que tu preferes les laisser ouiner un peu avant que quelqu'un y aille. Ainsi dit, ca ne jette aucun froid. Et si elle ne respecte pas la consigne, ben, il te reste la solution suivante : la sulfateuse. Ca serait quand meme domagen hein ? Ta maman a quand meme ete d'un grand soutien pendant ta grossesse.

PHELIE, trop bonne la blague 
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 23 Septembre 2010 à 11:46:14 »

re

dodie j'adore tes expression  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
moi niveau calin ca reviens tranquillement au début c'été la cata mais la ca va je comment a avoir de nouveau du plaisir car les fois d'avant je n'étais qu'un trou!!!!!

ce matin ma production de lait a de nouveau augmenter j'espere que c'est reparti que je puisse encore leurs donner du miens!!!car niveau budget c'est un gouffre c'est gamines!!!

alex je te comprend avec ta mamam moi en se moment la mienne est en arret de travail elle c'est casser une cote en passant le balai!!! pas tres doué bref
et je vais tout les jours chez elle pour quelle m'aide et que je puisse me reposer surtout!! mais elle est chiante!! faut pas faire si pas faire sa!!!! des quelles pleurs elles veut aller les chercher!!!grrr

jenny j'espere que tout va bien ce passer pour ta maman!!

et niveau de vos ventres ca ressemble a quoi? parce que moi ca pend c'est moche j'ai peur que ca ne revienne pas!!!

phelie trop marrant
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 23 Septembre 2010 à 12:07:12 »

Manue si tu nous demande de faire des photos de nos ventres ça va être le musée des horreurs !!!!

Phélie trop bonne la blague  Souriant
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #327 le: 23 Septembre 2010 à 12:27:51 »

Liline, courage  Bisou

Céline, très jolie photo  Cool
pour le photographe de la mat' il est passé mais je lui ai dit non comme ca pas de soucis Clin d'oeil
et 600€ pour des photos 
ils ont bien poussé tes lutins Sourire
pour ton nodule ...je crois qu'on va devoir passer sur le billard ensemble  Roulement des yeux

Jenny, plein de ++++ pour ta maman Bisou

pour les photos du trombi, le plus simple c'est que chacun donne les photos qu'il veut comme ca on oblige personne ....

Akkaya, je pense que ta maman veut bien faire et surtout en faire un max pour vous permettre de vous reposer ... je pense qu'il faudrait que tu lui parles de la façon dont tu procèdes ( laisser pleurer un peu, mettre la tétine ... ) et que tu lui demandes simplement de respecter tes choix d'éducation pour tes enfants ... je pense qu'elle comprendra très bien Clin d'oeil

Phélie, sympa la blague Sourire

Manue, pour le ventre ca reviendra pas tout seul Clin d'oeil rééduc périnéale d'abord, puis rééduc abdominale y'a que ca qui aidera, surtout que tu avais un bon tour de taille 

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #328 le: 23 Septembre 2010 à 12:37:21 »

Akkaya, je pense que ta maman veut bien faire et surtout en faire un max pour vous permettre de vous reposer ... je pense qu'il faudrait que tu lui parles de la façon dont tu procèdes ( laisser pleurer un peu, mettre la tétine ... ) et que tu lui demandes simplement de respecter tes choix d'éducation pour tes enfants ... je pense qu'elle comprendra très bien Clin d'oeil

Le soucis c est que j ai deja tenté de le lui expliquer tout ca.
Apres qu elle se leve la nuit on pourrait penser que c est pour me permettre de me reposer mais en fait pas forcement puisqu elle agit de la meme facon en journee 
J ai beau lui avoir dit 3/4 fois de les laisser pleurer et si vraiment on va voir rien n y fait. Et puis quand on est la et reveillé c est a nous de nous en occuper. Bref c est pas simple parceque  j adore ma mere, c est un amour, elle fait ca pensant faire bien mais je veux pas lui dire trop brut du decofrage car je la connais elle va se gener avec moi et les petits apres elle osera plus rien faire ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 23 Septembre 2010 à 12:41:11 »

bon akkaya bof bof pour maman mais je pense qu'en en parlant ça peut passer gentillement
manue pour le ventre je ne me plaint pas le miens et quasi retour à la normal question taille parce que c'est toujours mou et frippé mais bon j'ai garder 5kg et j'en ai même repris 1 bah oui vu que j'étais en dessous avant je veux en garder en plus ça c'est bien placé j'en ai un peu dans les nénés alors vu ce que j'avais avant ça fait pas de mal
dodie ça va tu te mouille pas 16 de moyenne c'est du quasi impossible bravo ta trouver l'astuce
bon je repasse il faut que je fasse mangé ma blonde et papa toujours pas rentrer comme d'hab  
il commence à me gonfler avec son boulot si ça continue il va y dormir
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: