28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:43:24
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 507008 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #300 le: 22 Septembre 2010 à 14:45:04 »

comme vous voulez pour le trombi on peut peut être mettre maman et bébés Clin d'oeil mais pas forcement ensemble...
ou alors 2 trombis un des mamans et un des bébés ...

je veux bien récupérer les photos ...
vous les chargez sur ZimageZ et m'envoyez le lien en MP, je récolte et je mets ca en première page
N'oubliez pas les légendes  pour certaines j'arrive à faire la différence entre les bébés mais pour d'autres pas encore 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 22 Septembre 2010 à 15:20:17 »

moi  aussi ok pour trombi mais pour moi va falloir attendre rdv chez le coiffeur car la j'ai une tête  Tire la langue Tire la langue
sinon courage à toute pour les problème de santé
bon ici emma c'était endormie dans le transat exploit de la journée et mon homme qui fait tomber la télécommande à côté bah voilà réveillé en hurlant une heure avant le bib donc gros câlin pour la calmé et pour attendre
marraine pour le bain je le fais avant le bib sinon j'ai le droit à vomito pendant habillage et ça depuis la mater
dodie merci pour les fou rire ça fait du bien mais par contre pas rassurant ta fille je te rappelle que je viens aussi d'en faire deux et que j'en ai une avant je sens qu'il va falloir investir dans une sulfateuse et sinon pour ta grande un longchamps ils sont pas bien les parents de ses copines ça coûte un bras dans 5 ans elle veut un appart et une cab histoire de
valerie trop chou ta pepette
vous le croyez emma c'est jeté comme une deraté sur son bib et elle à bu 60ml et c'est endormie dessus ça m'enerve quand elle fait ça dans 1h elle va vouloir la suite
sinon moi aussij'essaie de caler des heures mais ça ce fait tout seul avec l'école c'est soit 8h ou 9h avant de partir  11h ou 12h pour aller chercher ninon et 14h ou 15h pour re école et le soir 16h ou 17h j'évite les 30min entre deux sinon c'est en plein sur le chemin et j'aime pas trop quand elles mangent en poussette après elles font dodo sans rot et donc j'ai au moins un renvoie rien de grave mais ça tombe soit dans le lit soit sur les fringues donc pas cool et ça les fait pleuré si elles le sentent
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 22 Septembre 2010 à 15:57:47 »

Euh les papas ils ont pas leur place sur le thrombi ?
On pourrait faire une photo papa et maman et une autre avec les jujus 
Pimousse, très jolie ta clôture sur notre fil  Clin d'oeil
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #303 le: 22 Septembre 2010 à 18:58:53 »

Sandra, Mathis me fait souvent ca aussi, il hurle a la mort pour prendre son bib, n en avale que 70ml sur 120 ... alors je fais faire le rot si j ai de la chance ca le reveille et il fini sinon si pas de chance, je le change et la ca le reveille donc M a encore faim, logique, et la il fini les 50ml restants 

Moi ce que je propose pour le trombi c est une photo papa maman, une des petits ensembles, et enfin une des 4  3 photos ca fait peut etre beaucoup, vous en pensez quoi?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #304 le: 22 Septembre 2010 à 19:05:03 »

une question, bon on y ait pas encore mais j y ai tout de meme pensé.
Notre rassemblement des septembrettes, on en a eu parlé pendant la grossesse, maintenant que les petits sont la est ce qu on y pense toujours?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 22 Septembre 2010 à 19:33:10 »

Je me suis amusée avec Meline aujourd'hui .... 

Demain, j'essaie de faire la meme chose avec les filles, ca servira de photo pour les faire part !

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 22 Septembre 2010 à 20:05:02 »

bonsoir

ok pour les trombi

Alex moi je suis toujours partante pour ce rencontrer toutes ensemble
pff zhom me sort par les yeux il ne m'aide pas j'en ai marre !!!

julia s'endort 10min se reveille puis galere a se rendormir ainsi de suite!!! grrr

j'espere que la nuit sera bonne!!
demain je doit emener la soeur de zhom a son ecole car avec la greve ya pas de train et je me tape mon bp pour qu'il me montre la route !!! je ne supporte ce mec et ya 30 min de route !!!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 22 Septembre 2010 à 20:29:18 »

pour le trombi, on peut pas faire un truc trop lourd je pense ...
apres on peut aussi faire comme chacun veut ... par exemple moi zhom ne veut pas être sur le net et moi je n'y tiens pas non plus sauf quelques exceptions ...
donc je pense qu'à ce moment là vous m'envoyez les photos que vous voulez ! n'oubliez pas que le forum est public et que les images peuvent être détournées alors pas de bébés tout nus par exemple ...

pour ce qui est de la rencontre de toute façon il faut laisser passer l'hiver car ca se fera soit dans un camping soit sur une base de loisirs donc aux beaux jours ... surtout qu'à organiser c'est pas facile ... donc pour une rencontre en aout par exemple il faut s'y prendre pour réserver en avril-mai ... et donc avant avoir prospecter sur le lieu an fonction des participants ... apres vers le mois de juin il faudra définir qui fait quoi et comment ... pour que tout soit carré au moins quinze jours avant le jour J !

Liline, très jolies photos  Souriant

Manue, essaye de discuter de ton mal être avec ton zhom 
et courage pour demain avec ton BP 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 22 Septembre 2010 à 22:20:07 »

bon ici couché reussi donc j'ai fait prendre le bain à emma à 19h car bib devait être pris à 21h et je trouver tard pour le bain mais impec emma reste plus eveillé maintenant donc ça va mais bib pris à 20h30a pas put tenir plus longtemps et pour romane 19h45 puis bib à 20h et donc après j'ai laissé un peu tout ce petit monde dans les transat romane pas de souci on c'est quand elle est fatigué elle baille donc hop au lit et emma on la laissé une petite demi- heure en plus avec nous le temps que sa soeur s'endorme tranquillou au cas ou pleurs mais rien elle a fait des petitss bruits mais n'a pas pleuré
je crois que le bain à bien aidé mais aussi le fait d'attendre qu'elle soit bien fatigué à du y faire la suite de la nuit demain
pour la rencontre toujours ok mais au mois d'août je dois organisé leur baptême mais aucun soucis pour moi
manue comme dit marraine il faut lui dire moi c'est ceque j'ai fait car monsieur passer ça vie au boulot et donc depuis il rentre plus tôt et participe un peu mais c'est toujours ça
liline tes photos trop belle tu es super doué je propose que tu sois le photographe oficiel de notre rencontre
akkaya la journée je fais aussi je fais la couche mais la nuit je change avant le bib sinon le redodo est trop difficile car elles sont bien reveillé
bon je profite du calme pour m'ettendre dans mon canap sans bébés et surement m'endormir
je sais pas vous mais moi j'ai toujours des saignement presque rien mais quand même mon homme commence à deseperé et  moi aussi ça me manque depuis tout ce temps je sais plus comment on fait
bisous les gondesses et bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 22 Septembre 2010 à 22:26:36 »

bonsoir,
merci Louna pr nouvelle,

Dodie, oui ma fille l'an dernier a grimpé ds la betise mais pas aussi vite c allé crescendo et avec l'arrivée des jumeaux, c presqu une perle. Pour le longchamp dis lui ok tu vas avec elle au magasin et c elle qui paye. Nous on a fait un deal au debut de l'année : ts les 2 mois on calcule sa moyenne et a ce qu'elle veut si au dessus de15, rien entre13 et 15, et on la prive de qq ch en dessous de 13. Entre autre elle veut un sac Eastpack. Courage cela va aller mais il faut pas baisser la garde.

Pour le moment ce st tjrs des amours : hier on a fait avec eux atelier de portage et trop cool; auj à la banque tjrs cool, en gros ils ns suivent partout et soit ils dorment soit ils gazouillent ou regarde autour. Hier soir 21h/3h/8h30/13h/16h30/21h et toujours en mixte sein ou bib la de 100/120.

Sandra pr saignement idem pr moi
biz
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 22 Septembre 2010 à 23:25:59 »

Sandra, super alors pour ce soir  Souriant
moi aussi ça me manque depuis tout ce temps je sais plus comment on fait
c'est comme le vélo ca s'oublie pas  Clin d'oeil

pour la rencontre ... je pense que aout c'est le mieux car bcp sont en vacances donc plus facile pour se libérer ... apres on peut voir un autre moment en fonction de qui participe ...

Polluxine, bon petit rythme chez toi Sourire

ici encore une journée tranquillou ... j'attends que grenouillette se réveille pour son dernier bib ( le 5eme ) mais à priori ce n'est pas d'actualité  Roulement des yeux du coup je vais surement devoir me lever à 2h 
là elle a bu à 18h45 ... cet aprem on ne l'a pas vu bib à 13h30, dodo à 14h30, réveil à 18h45 et redodo à 20h ...

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 23 Septembre 2010 à 07:46:07 »

bonjour tout le monde !

Myriam a fait 8h entre les bib 18h30-2h30 ... on tient le bon bout  Souriant
sinon tout va bien.

bon réveil et bonne journée  Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 23 Septembre 2010 à 08:28:07 »

c'est calmeeeee Sourire

Resultat de ma premiere nuit seule avec les filles ... mal au crane, fatiguée, mauvaise humeur, ... qui veut des enfants ... Huh??
Hier bib 21h20 pour meline, Milia enchaine ... grosse regurgitation de Meline sur mon lit .... Je fini le bib de Milia, change Meline, qui regurgite pendant le change du pyj ... direction le bain ... je laisse Milia sur mon lit en proclive .. je revient, elle a aussi regurgité, donc, change de pyj, body ... changement de ma housse de couette ... 23h30 super  Roulement des yeux Je prends ce petit monde avec moi dans le lit ...
Reveil a 3 heures par Milia, la je m'enerve, je suis nazeeeee, elle n'a bu que 80 sur 160 .... Meline enchaine ... Meline n'a pas arreter apres son bib de chouiner .... j'en ai MARREEEEE
Ce matin Meline a 7heures, Milia se mets a hurler, je la laisse hurler .. j'en ai MARREEEE de les entendre hurler !!!!
Et elles n'ont pas fais leur rot, je crains encore des regurgitations ...

Et maintenant, faut que je tire le lait ....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 23 Septembre 2010 à 08:51:03 »

coucou

liline je connais ce genre de nuit j'en ai régulièrement!!!!
pour ce qui est du rot on ma dit qu'avec le LM les bébés ne fessait pas systématiquement le rot!!

cette nuit pour léna 18h/1h/4h/8h30
Julia 18h/20h30!!!!/2h/6h elles se sont décaler les charogne alors du coup ce matin ba je vais les recaler donc beaucoup de pleurs en perspective!!!!!

bon aller je vais finir de me préparer ma bs et mon bp devrais arriver !!!

a plus tard

marraine je t'envie avec ta miss qui fait déjà a moitie c'est nuit!!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 23 Septembre 2010 à 08:55:28 »

Coucou les filles !

Absente hier car grosse journée (écho de ma thyroïde)+pédiatre bébé+visite du père de mon homme.
Bilan thyro : un gros nodule, scintigraphie à faire chez l'endocrino et bien sûr grâce au parcours coordonné, re rdv chez le médecin traitant !!!!! (trop long tout ça !)

Sinon RDV pédiatre super, la pédiatre nous a félicité pour l'allaitement exclusif et la super prise de poids et de taille des lutins (+6 cm en 6 semaines) et (+1,4 kg  et rattrapage du poids de naissance).
Tout va bien les lutins ont la forme.

Sinon les nuits commencent à ressembler à qquechose, avec l'allaitement on en est à 6 tétées par jour.hier ça a fait 19h/2h/6h ! Cool Cool Cool Cool Cool. le lait est à profusion, cette nuit tirage de 300 ml en 12 minutes !!!

J'adore cette photo de nos lutins !!!: ça serait cool que chacune trouve un "pseudo" pour ses bébés (par exemple nous c'est les lutins), comme les aoûtiennes, je trouve ça sympa...
(par exemple liline c'est les fées....) pour les aoûtiennes y'a les spices.....les gremlins.....ça serait rigolo!!!

Sinon hier visite aussi de la photographe de la mat'...elle a profité de notre faiblesse et notre fatigue pour nous refourguer pour 600€ de photo....je crois que je vais utiliser le délai de rétractation de 7 jours...... et je me demande qi je ne vais pas annuler.... Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux
Vous en pensez quoi ? Avez vous prix des photos de photographe ? En même temps j'ai peur de regretter après..... Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous avez eu une photographe à la mat' ? C'est un peu de l'intox, tu craques mais le prix est EXORBITANT !!

Sinon j'ai eu Agathe au tel...tout va bien elle allaite en exclusif...son homme en a un peu marre de sa formation ! ses bout'chous flottent dans le naissance...

Liline super la photo avec le papa et celle des pieds....j'en fais dès cet aprem.... !!!
Nos photos sont faites avec le bridge qu'on s'est payéss pour la naissance des lutins!

Allez @}tard j'espère !

BISOUS LES FILLES

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: