coucou tout le monde
Alors les petits cette nuit pas trop mal si ce n est un seul point.
Bib du soir 20h05 pour Yanis (120ml) mais il a redemandé à 22h00 (110ml) mais apres plus rien jusqu a 5h (130ml) du mat
7h bonnes heures ca c est cool, bib d apres 10h (120ml). Pour lui c est cool !
Mathis 20h15 (125ml), 21h45 (110ml) ... 1h (120ml), 5h (110ml), 10h (120ml).
Mathis a un peu moins tenu et va nous faire du coup 7 bib dans la journée.
Bon on s est rendu compte d un truc dans la composition du lait gui*oz, la thorine, il parait que c est un excitant ... super donc la nuit ils sont certainement plus agités a cause de ca donc je vais placer les bib de LA le matin vers 8/10h et la nuit mon lait. Le soucis c est la qu ils consomment le plus
Je vais demander sinon au pediatre le 5 s il est ok pour un epaississant histoire qu ils soient reellement calés car 2 rations complètes en 2h d intervalle .... bof bof
Sinon cette nuit petit coup d enervement a cause de ma mere et ca fait 2/3 jours que ca traine.
Ma mere est adorable et nous aide beaucoup avec les petits ....... oui mais elle nous aide TROP!!!!
J explique : la nuit les petits quand ils commencent a brailler c est direct dans les gros cris. Quand je dors me faut 5/10 min pour me reveiller et aller a la chambre des petits. Bah j ai a peine le temps de me lever que ma mere est deja avec les petits a vouloir les calmer (sa chambre est au double de distance de la mienne par rapport a celle des petits ...).
Ca part d une bonne intention mais c est comme ca chaque fois qu elle est la, pas que la nuit. Ca braille 2 sec hop mamie rapplique ...
Hier soir je me suis effondree de fatigue mais mon cheri lui etait la. Les petits avaient faim vers 22h alors qu ils avaient mangé 2h plus tot. Ils criaient mais mon cheri avait decidé de les laisser pleurer un peu (10min max) en essayant de mettre la susu de temps en temps. Et bah ma mere a pas arreté de rappliquer a chaque pleur ...
Et le fait que Mathis ait la voix enrayée n a rien arrangé. Elle a decidé qu il fallait pas le laisser pleurer pour pas qu il irrite plus sa voix ...
Ca a gavé mon cheri
je le comprends parceque ca me gave aussi mais comment le dire a ma mere.
Je lui ai dit qu il fallait laisser pleurer un peu (je dis pas des heures mais 10 min?!?) qu il fallait pas y aller desuite parceque c est mal les habituer. Ils savent apres que y a quelqu un qui arrive vite ..........
Bref ca nous a gonfle et moi j ai peur que cheri trouve ma mere envahissante. Pas au niveau de notre vie a nous mais au niveau des petits il s est senti un peu etouffé hier.
Je lui avais confié que quand j avais pas de BB dans les bras mais que ma mere oui j avais l impression de me sentir un peu demise de mon role de mere et hier soir cheri a senti ca egalement.
Du coup maintenant je suis genée par rapport a ma mere et ca j aime pas
Niveau calin nous on a rien fait, toujours un peu de sang et puis j ai oublié pendant 1 semaine ma pillule donc je voudrai pas risquer une autre grossesse on sait jamais !
Ce matin 6h je vais pour tirer mon lait (9h que ca avait pas ete fait...) 320ml
C EST TOUT j etais deg alors que la veille pour 8h 420ml
ca craind
Pour notre rencontre, Aout prochain c est nickel, 2e partie du mois car c est la que cheri a ses conges